# SEATTLE-ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# SEATTLE-ACADEMY

# LA PLUS CELEBRE ACADEMY DE TOUT WASHINGTON VOUS OUVRE SES PORTES...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ANDREW IS HERE :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

ANDREW IS HERE :D Empty
MessageSujet: ANDREW IS HERE :D   ANDREW IS HERE :D Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:41

# PARTIE ONE

    IL S'APELLE... Andrew Mathews
    MAIS EN RÉALITÉE C'EST... Andrew Calvin Mathews
    IL A SOUFFLÉ SA PREMIERE BOUGIE AU... Canada
    IL A SOUFFLÉ SES... 17 Bougiies
    IL SOUFFLE SES BOUGIES DEPUIS... 1990
    IL SOUFFLERA SES BOUGIES LE...29/10/2008 Very Happy
    SA MAMAN & SON PAPA SONT RICHES CAR... Sa mère est une styliste renomée et son père un acteur [ Mercii Hell XD ]
    ET SOUHAITERAIT ÊTRE... Chanteur
    SOUVENT, ON L'APELLE... Doudou [ Je sais pas pourquoi XD ]
    GRÂCE A SES PARENTS, IL A RENCONTRÉ... Mariah Carey - Brad Pitt - Mickael Jackson - Adrianna Karambeu [ J'ai plus d'idées XD ]
# SECOND PARTIE


    C'EST UN VRAIE CON CAR... C'est un vrai flemmard . Du fait qu'il a toujours eu des sous , il ne se soucis pas de travailler pour pouvoir s'acheter les habits qui lui plaisent , ni de penser aux autres . Il pensent quand même aux gens qu'il aime , Jamie par exemple . Mais aussi il n'aime pas trop les " peu chere " , ceux qui font toujours la gueule car ils n'ont jamais de sous , il ne les considerent pas comme des gens " normaux " faut dire . Il est bizard mais bon , c'est lui et rien d'autre . Comme il n'a jamais eu besoin d'argent , il ne sais pas c'es quoi de "galerer" comme font ceux qui en on besoin . Mais bon , ça ne se montre pas trop car il ne reste qu'avec des gens qui ont beaucoup beaucoup d'argent Very Happy .Il est aussi tres furieux quand il sait qu'on parle de luiderriere son dos , en mal bien sur , là c'est tout de suite bagarre assurée ; si c'est un garçon bien sur , il ne tape pas les filles XD .
    MAIS ON L'AIME CAR... C'est un garçon attachant , avec ses défaults mais ses qualités aussi . Il adore qu'on prenne soin de lui , et d'ailleur c'est ce que les gens font . Il est tres rigolo , et tres à l'ecoute des gens . Il adore donner des conseils aux autres , à ses amis surtout , pour les aider quand ça ne va pas . Il est tres attentif aux désirs de sa copine [ Jamie ] et fait tout pour la comblé , car elle compte beaucoup pour lui , et c'est d'ailleur pour lui sa principale qualité . Celle qui montre en premier .
    MALGRES SES GOÛTS VARIÉS, IL AIME... Ses amis , les seul qu'il comprend et qui le comprennent . Il adore passer des moments avec eux et surtout faire la fête. Il aime beaucoup la musique , d'ailleur il chante et joue de la guitare , il adore composer des chansons d'ailleur il compte sortir un album . Il aime aussi .. bah Jamie XD , il l'aime beaucoup et aimerai rester toujours avec elle , apres ece réciproque ? esperons .. ^^ Sinon il aime faire su sport , courir et aller à la salle . Il adore faire les magasins , et non ce n'est pas une fille non , mais il adore s'acheter de beaux habits pour plaire , et se plaire surtout .
    PAR UN MATIN, UN P'TIT BONHOMME OUVRIT SES YEUX SOUS LE NOM DE... Andrew Calvin Mathews , un p'tit blond encore . D'ailleur dès bébé , il avait une gueule d'ange , il n'etait pas comme ça pourtant , c'etait loin d'être un ange . A l'age d'un an , ils déménagerent à New York , là où sa mère à accoucher de sa petite soeur Hell . Ils s'enguelaient tout le temps tout les deux , mais bon malgres ça il y tenait à sa petite soeur , et il ne suportait pas qu'elle sorte avec des garçons , en plus elle ne prenait pas le premier intello , plutot le premier dragueur plutot charmant qui ne cherche que du s*xe . Dumoin c'est comme ça quu'il pensaitqu'ils étaient .. Sinon lui ses années colleges étaient plutot bien . Il attirait beaucoup de filels , et il aimait ça . Mais il n'y en avait qu'une qui comptait pour lui , Jamie . Il arrivera à sortir avec plus tard à 17 ans . Il est tres content de sortir avec elle , et fait tout pour qu'elle ne parte pas ^^ .
# PARTIE THREE


    IL PASSE DES HEURES A REGARDER... Bob L'éponge Very Happy
    IL CONNAIT PAR COEUR... Bob L'eponge carrée .. !!
    CAR C'EST CHANTÉ PAR... Bob l'éponge en personne Very Happy
    IL VOUDRAIT BIEN DONNER LA RÉPLIQUE A... Monica Belucci
    MAIS IL A DÉJA JOUER AVEC... Il n'a jamais était acteur
    LE TRUC LE PLUS OUFF QU'IL A DÉJA FAIT C'ÉTAIT... De faire une journée de ouf' à une personne qu'il détestait , mais dans l'anonimat . Il l'a enfermer dans els toilettes , lui fit plein de truc pour lui faire peur , du genre couper les umieres , faire des bruits de fantomes ... [ Sadiique !! ]
    LA CHOSE DONT IL NE POURRAIT JAMAIS SE PASSER... Son portable !
# MAINTENANT, PARLONS DE TOI, P'TIT INTERNAUTE


    TOI, TU T'APELLES... Nina
    ET TU AS... 14 Bougiiies
    TU ES SUR CE FORUM CAR... J'avais envi de m'inscrire car j'connais les admins
    ET TU AS CHOISIS CE PERSONNAGE PARCE QUE... J'adore Jesse McCartney , et son histoire me plaisait ^^
    TON NOMBRE RECCORD DE LIGNES RÉPONSE EST... 25 j'croi XD[ je suis pas forte je sais .. ]
    CAR TU AS UN NIVEAU D'ÉCRITURE... Je fais environ 15 lignes ..
    LA NOTE QUI SERAIT LA MEILLEURE POUR CE FORUM... 17 /20
    ET TON FORUM A TOI... http://music-university.keuf.net
    CELLE QUI S'OCCUPE DE TOI EST... =PP


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

ANDREW IS HERE :D Empty
MessageSujet: Re: ANDREW IS HERE :D   ANDREW IS HERE :D Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:45

  • BON BEN J'ATTENDS LA SUITE! ^^

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

ANDREW IS HERE :D Empty
MessageSujet: Re: ANDREW IS HERE :D   ANDREW IS HERE :D Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:36

  • J'ai finish Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

ANDREW IS HERE :D Empty
MessageSujet: Re: ANDREW IS HERE :D   ANDREW IS HERE :D Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:38

  • C'EST BON ^^ TOUT EST OKAY, T'AS PLUS QU'A ALLER FAIRE TES DEMANDES !
    ET ATTENTION AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHES, PRENDS LE TEMPS DE TE RELIRE ^^

    BON JEU, BIENVENU!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

ANDREW IS HERE :D Empty
MessageSujet: Re: ANDREW IS HERE :D   ANDREW IS HERE :D Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:39

[list][*]Vouaii c'est mon clavier quii bug ..
Bon j'vais faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

ANDREW IS HERE :D Empty
MessageSujet: Re: ANDREW IS HERE :D   ANDREW IS HERE :D Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:41

  • C'EST CHIANT CA ^^
    J'TE FAIS CONFIANCE QUOI!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

ANDREW IS HERE :D Empty
MessageSujet: Re: ANDREW IS HERE :D   ANDREW IS HERE :D Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ANDREW IS HERE :D Empty
MessageSujet: Re: ANDREW IS HERE :D   ANDREW IS HERE :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREW IS HERE :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# SEATTLE-ACADEMY :: # D E P A R T___* :: # CARD OF IDENTITY :: # TU FAIS PARTIE D'LA BANDE!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser