# SEATTLE-ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# SEATTLE-ACADEMY

# LA PLUS CELEBRE ACADEMY DE TOUT WASHINGTON VOUS OUVRE SES PORTES...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ ANDREW >> NEILS FINI ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ ANDREW >> NEILS FINI ] Empty
MessageSujet: [ ANDREW >> NEILS FINI ]   [ ANDREW >> NEILS FINI ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:13

FINI


  • Andrew sortit des cours , c'etait son dernier cours de la journée . Cours d'histoire , la prof venait de rendre les controles . Premiere fois de sa vie qu'il avait un peu reviser , il esperait avoir au moin un peu la moyenne . Il avait mit 30 minutes à reviser son cours , alors en rcompense , la moyenne aurait été un grand honeur pour lui . Malheuresement , il reçu un 4/20 oula , il avait donc gacher 30 minutes de sa vie alors qu'il aurait bien pu faire autre chose à la place , du genre boire un coca XD , en même temps aller manger , mais non , il a fallu qu'il ai un 4/20. C'etait décider , il n'etait pas du tout fait pour l'ecole .
    Vraiment enervé , il prit sa moto , et alla direction du parc . Il allait souvent dans se parc quand il était enervé , c'etait peut être car ça le détendait . Surement l'effet de la nature , de sentir les fleurs en temps de printemps . XD . Mais bon la veille il avait plut et donc il y avait plein de boue de partout , ce qui n'arangea pas les choses .
    Il était en train de marcher traquillement , il y avait quand même un peu de personnes dans ce parc , pourtant avec la pluie de la veille les gens auraient du rester au chaud chez eux . Ces jours-ci rien n'allait . Il sentait qu'entre Kessy et lui il y avait de la distance en ce moment , et puis ce temps de m*rde , et encore cette mauvaise note ! C'etait une belle journée qui finissait hein ? XD .
    Il aperçut que ces lasset étaient défaits . Il se baissa donc pour les faire quand une personne lui fonça dessu à toute allure . Ce qui fit basculer ce tendre et cher Andrew dans la boue , dumiin son corps n'avait pas toucher , heuresement , ses mainsse mirent en arriere pour le ratraper , ce qui fit qu'il ne tomba pas .
    Il releva la tête avec un air furieux , déjà que la journée n'etait pas belle , il manquait plus que ça pour tout arranger !


    Tu peux pas regarder ou tu marches puta*n !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ ANDREW >> NEILS FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ ANDREW >> NEILS FINI ]   [ ANDREW >> NEILS FINI ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:21

  • Neils le bienheureux avait passé une superbe journée par rapport à Andrew, il avait séché les cours, avait couché avec Jamie Kessy Pederson et en plus le beau temps était au rendez vous! Quoi de mieux pour satisfaire un homme heureux? Il monta sur sa moto et se dirigea vers le parc, ne sachant vraiment ce qu'il allait y faire, fumer un peu de crak pour courir dans tout les sens et se disant que la vie est belle! Peut être...
    Il descendit de sa jolie moto la gara puis s'avança dans Seattle Park. Il vit un banc et s'il allongea, pourquoi s'allonger? Je sais pas d'ailleurs il finit pas s'assoire... Il sortit du papier à cigarette de sa poche et le sachet en plastique qui contenait de quoi rire un peu. Il roula son espece de joint et l'alluma, trés glamour je ne vous le cache pas! Et c'est tranquillement en regardant les oiseauc chanter qu'il commença à quitter un peu la planéte Terre et cela le fit bien rire d'ailleurs, une fois entiérement fumé. Il ecrasa le reste par Terre et bien amusé il se leva, plié en deux de rire. Il vit alors qu'au loin son copain Andrew paraissait enervé, pourquoi? La vie est si belle! Il fonça vers lui en courant et l'heurta, sans savoir pourquoi il ne c'était pas arrété, mort de rire il bredouilla quelqu'un excuse qui ne voulait rien dire caché entre des rires si puissant.
    La vie est puissante! Notre Neils là, heureux et Andrew là malheureux sa fait bizzard...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ ANDREW >> NEILS FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ ANDREW >> NEILS FINI ]   [ ANDREW >> NEILS FINI ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18

  • Andrew se releva sans avoir fait son lacet . Ilm vit que Neils n'etait pas dans son état normal , comme d'hab quoi , il devait venir de se taper un joint avec un truc pas tres sain dedans . Mais bon apres chacun sa vie , s'il voulait se pourir pour avoir une esperance de vie plus courte , c'etait son choix . Andrew lui preferait profiter de la vie , c'etait peut être un garçon assez macho , mais au moin il n'etait pas en train de se bouffer la vie à coup de join . Il ne pensa rien de plus , libre choix à ceux qui veulent mourrir Very Happy .
    Il sortit un mouchoir de sa poche pour s'essuyer mes mains , apres tout il n'allait pas rester les mains pleines de boue sans se les essuiyer . Apres ça aller secher et sa lui ferait un masque d'argile sur els mains XD .


    Serieux ga' faut t'acheter des lunettes ! et faut arreter cette merde aussi !

    Andrew faisait la morale XD . Fallait l'entendre , on aurait presque cru un moment qu'il avait changer , mais non en fait c'est toujours le même Andrew . A part qu'en ce moment il rangeait les mauvais côtés et sortait les bons côtés de sa personne . Peut être l'âge et la maturité qui lui font prendre du recul qui sait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ ANDREW >> NEILS FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ ANDREW >> NEILS FINI ]   [ ANDREW >> NEILS FINI ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:32

  • Non mais c'est la meilleur! Andrew lui fait la moral! Mais pour qui se prend t-il pour oser faire la morale à Neils Kindgman! Il ne vaut même pas mieux... Il se la jouait clean en ce moment sa en devenait agaçant. Neils a bien le droit de faire ce qu'il veut!

    "Tu..."

    Neils eclata alors de rire, avant même d'avoir finit sa phrase, il se decida quand même de la finir...

    "Tu te prend pour qui? T'ose me faire la morale alors que tu vaux pas mieux que moi! C'est quoi cette auréole au dessus de ta tête?"

    Comme si Andrew était parfait, au le pauvre s'il croyait sa.... Non mais! Franchement peut-être que Neils fait trop de connerie, peut être qu'il se pourrit la vie avec sa drogue pourrit, peut être qu'il est le plus perver et le plus cruel des types de l'Académie mais alors? Sa fait de lui quelqu'un d'inférieur à Andrew? Non je ne crois pas... Au contraire... Mais bon, vaut mieux en rire qu'en pleurer, d'ailleurs la tête d'Andrew à ce moment là, enervé amusa tellement Neils qu'il se prit un fou rire innarétable!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ ANDREW >> NEILS FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ ANDREW >> NEILS FINI ]   [ ANDREW >> NEILS FINI ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:15

Andrew soupira , apaement il n'etait pas lui même , mais tout ce qu'il disait était peut être vrai . De touts façons ce n'etait pas la drogue qui faisait mentir . Ce que disents le gens ils le pensent et c'est vrai . Il le regarda pendre un fou rire , il n'avait qu'a s'amusuer de sa tête , de toutes façons qu'esqu'il en avait à battre , il s'en foutait royalement .

Va s'y rigole si ça t'amuse . Façon tu ne sait rien faire d'autre .

Sur ces mots , il se releva et se remit ses habits en place . Il était un peu éloigné de Neils . La phrase qu'il venait de dire il l'avait sortit comme ça . C'est pas qu'il ne le pensait pas , mais pour lui ça ne voulait rien dire . Dumoins c'etait un peu vrai . Car à part ce foutre de la gueule des gens et se taper des joints il ne savait rien faire d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ ANDREW >> NEILS FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ ANDREW >> NEILS FINI ]   [ ANDREW >> NEILS FINI ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:22

  • Pourquoi Andrew prend tout mal? Hein? Il croit qu'il est parfait? Ce gradn LUI! Ce petit lui plutot... Pitié et encore pitié, c'est tout ce qu'il inspire avec sa soi disant bonne volontée! Franchement de quoi y se mele, en quoi sa le regarde? Pourquoi Neils est son ami si il est naze que sa!

    "J'sais peut être rien faire de plus mais en attendant moi au moins les filles m'aiment!"

    Même si moi je les aime pas spécialement sa on s'en fout non! Tout le monde le sait que Neils profite des demoiselles, il profite de beaucoup de monde, faute d'amour. C'est la triste réalité, manipulation... La manipulation est le maitre mot de la jeunesse dorée, jouer, s'amuser mais être incapable de penser correctement, des neurones en moins du au joints que l'on fume ou au piqures que l'on se donne! Pourquoi? Par ce que la perfection n'existe pas et que même la vie la plus géniale n'est pas une vie si géniale que sa quand on y reflechit! Ne croyez vous pas?

    "Tu vas me faire croire que tu est génial toi! Que t'as pas de defauts?"
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ ANDREW >> NEILS FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ ANDREW >> NEILS FINI ]   [ ANDREW >> NEILS FINI ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:38

  • Andrew rigola à sa phrase . Alors comme ça les filles l'aimait , c'est pour ça que lui juste les histoires d'une nuit l'interesse . Tout le monde peut coucher avec tout le monde . Il suffit de le vouloir . Ce n'est pas parceque l'on couche avec quelqu'un que obligatoirement on l'aime . Sinon Neils serait amoureux d'une trenteine de filles XD . Mais voila , donc c'est pareil pour les filles . Par contre Andrew lui sors avec Kessy , donc il a aumoin quelqu'un qu'il aime et qui l'aime .Contrairement à Neils qui n'est pratiquement jamais "sorti" avec une fille . Alor fallait pas qu'il ne se défende à propos de ça car là c'est lui le perdant .

    Elles t'aiment telement qu'lles ne veulent qu'une histoire d'une nuit . Et generalement elles sont bourrés . Qui te dit qu'elles ne le regrettent pas apres ?

    Si Andrew avait des défauts , comme tout le monde . Personne n'est parfait . Et apres suivant la personne qui parle , les defauts peuvent se changer en qualité et les qualités en défauts . Prenons exemple de la jalousie . Certaine personnes considère ça comme une qualité , et d'autre comme un défaut . Donc comme tout le monde , il avait des qualités et des défauts .

    Moi j'ai des defauts , comme toi , comme tout le monde d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ ANDREW >> NEILS FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ ANDREW >> NEILS FINI ]   [ ANDREW >> NEILS FINI ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:07

  • Neils continua de rire, Jamie Kessy l'aimait? A oui c'est nouveau? C'est pour sa qu'elle est venu vers Neils, par ce qu'elle l'aimait! On en apprend tous les jours... Sa fesait limite pitié, il était dans son rêve en couleur le pauvre!

    "A oui Kessy t'aime! C'est nouveau sa! Elle est pourtant allée voir ailleurs mise à part sa elle est folle amoureuse de toi... T'est même pas foutu de combler ta petite copine, alors que moi j'comble des filles qui ne vienne que pour une nuit. Tu me fais pitié, tu te crois mieux que tout le monde avec ton rêve en couleur mais tu rêves trop! Tu crois vraiment qu'elle t'aime Kessy! Une Louve reste une Louve! Aprés c'est moi qui me voile la face! Genre t'a tout pour toi mais elle fait pitié ta vie!"

    Si il n'était pas totalement défonçé Neils aurait surement frappé son cher ami Andrew, il commençait à le chauffer bien comme il faut... Malgré que Neils n'ai pas tous les amis qu'il pretend avoir, il savait bien qu'Andrew passerait vite son temps à ce rythme là! Pourquoi tant nde cruauté? Par ce que la vie est cruelle... Mon Dieu Neils pourquoi cette envie de tout gacher? Pourquoi...

    "D'ailleurs tes defauts sont trés trés visible par rapports à ceux des autres: On ne voit que sa chez toi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ ANDREW >> NEILS FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ ANDREW >> NEILS FINI ]   [ ANDREW >> NEILS FINI ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:27

  • Ce qu'il venai de dire le choqua . Kessy était donc aller voir ailleur ? il n'en avait pas la preuve et ne pouvait pas le croire . D'ou se permettait-il de dire ça . Neils savait que c'etait vrai vu que c'etait lui le premier concerné , mais Andrew avait du mal à le croire . Comment elle aurait pu faire ça ? Pour Andrew c'etait carement impossible . Pourquoi aurait-elle fait ça ? Avec qui ? Quesqu'Andrew avait fait pour meriter ça ? Des qestions se poserent dans son cerveau . La guerre entre Neils était donc enclanchée . Il manquait plus qu'une remarque pour lui envoyer son point dans la figure .
    Neils ajouta encore une phrase qui lui fit monter l'adrenaline au cerveau . Il lui mit alors une droite dans la tête , d'ailleur Neils se retrouva à terre . Il n'avait aucun droit de lui parler comme ça . C'est pas le roi ! Il n'a pas à parler comme ça de Kessy aussi . Il le regarda au sol . Plusieurs personnes c'etaient retournées pour voir ce qu'il c'etait passer .


    Tu te croit parfait toi ? plus fort que tout le monde ? non mais regarde toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ ANDREW >> NEILS FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ ANDREW >> NEILS FINI ]   [ ANDREW >> NEILS FINI ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:40

  • OO Andrew fait le rebel! Mais pour qui se prend t-il il ne vaut même pas plus que les autres! Foutre un pin dans la gueule de Neils Kindgman était la derniére des choses à faire, içi maintenant tout de suite la guerre entre Neils et Andrew était declarée, officiellement declarée! Neils se releva alors et se jeta sur son assaillant pour lui assener une droite bien meritée à son tour, le plaquant sur l'arbre d'en face... L'empechant de fuir... Les gens regardaient le combat, passionnés, comme si c'était passionnant! Genre c'est un spectacle!

    "Mais j'me regarde tout les matins dans ma glace et contrairement à toi je suis plutot content de mon reflet! J'comprend pourquoi tes parents sont jamais à la maison sa doit être dur d'avoir Andrew comme fils, j'aurai honte à leurs places! J'comprend pourquoi Kessy t'a trompée, t'est vraiment trop naze... Par ce que peut être que je ne suis pas parfait mais au moins moi j'me voile pas la face!"

    Par ce que Andrew ne fesait que fuir la source du probléme, il ne se remettait même pas en question! Kessy l'avait belle et bien trompée avec Neils et même s'il n'était pas au courant, l'acte était irréparable, l'acte était fait et c'est la preuve formelle qu'Andrew est un bon à rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ ANDREW >> NEILS FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ ANDREW >> NEILS FINI ]   [ ANDREW >> NEILS FINI ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:05

  • De quel droit il se permettait de lui parler comme ça . Dire qu'il l'avait considéré comme un ami avant , c'etait vraiment une tres mauvaise idée . Et de dire qu'il ne se regarde jamais dans un miroir et de parler comme ça de ses parents , c'eait pire . De touts manieres Neils était pas dans son état , donc pas en étant de se battre . Il le prit par le coup et se décolla de la'rbre , il le mit par terre et le regarda avec degout .

    T'es content de ton reflet ? moi je serait toi j'oserai même pas sortir dans la rue de la honte que j'aurais ! Tu parles de mes parents mais au moin eceque tu as déjà vu les tient ? ou alors ils ont trop peur de te voir parceque t'es jamais le vrai Neils , toujours avec une seringue dans la main . Tu te le demande pas ça hein ? Tu m'degoute tu vaut même pas la peine que j'taccorde un peu de mon temps !

    Sur ses mots , il avait envi de lui cracher dessus mais .. non lol XD . Il le regarda avec un regard à la fois d'une personne énérvée , mais aussi avec de la pitié . Il se mit alors à marcher en direction de sa moto , en s'essuyant un peu le sang qu'il avait sur le coing de la bouche à cause du coup de point de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ ANDREW >> NEILS FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ ANDREW >> NEILS FINI ]   [ ANDREW >> NEILS FINI ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:25

  • "Tu fuis? De quoi tu à peur? De moi? J'pensais que j'valais rien alors pourquoi tu fuis? Autant en finir non! Tu ne crois pas! Tu te comportes en lache... Moi tu vois, mes parents j'les assumes, y m'aime pas et j'assume mais toi tu te remet même pas en question c'est toujours la faute des autres! Demande toi pourquoi Kessy est allé voir ailleurs à mon avis c'est pas juste par ce que tu est moche, cherche la vrai raison avant de ne pas me croire! Tu sais trés bien qu'elle commençe à se lasser d'un type aussi ennuyeux que toi!"

    Il suivit Andrew, le depassa et arracha des mains d'Andrew les clefs de sa moto. Il monta sur la moto d'Andrew et demarra, de toute façon, Papa et Maman lui en payerons une, puis il n'avait pas envie d'abimer la sienne maintenant qu'il vit seul, il lui semble que seul l'argent reclamé doit-être une chose dut et qu'il devrait se payer des trucs avec seulement l'argent reclamé... Mais malgré la hauteur de la somme que ses parents lui envoient chaque semaine, il preférait la garder pour des choses plus utile que racheter une moto. Il se mit alors à rrouler avec la moto d'Andrew, ne sachant où il allait mais la seul envie qu'il avait était de lui faire du mal et avant tout de savoir ce qui lui ferait le plus de mal, de savoir que sa copine l'avait vraiment trompé ou de savoir que c'était avec Neils? Ou bien simplement le fait de se sentir trahit... Bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ ANDREW >> NEILS FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ ANDREW >> NEILS FINI ]   [ ANDREW >> NEILS FINI ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:35

  • Andrew l'ecouta et ne dit rien . Il ne preferait pas passer pour une tapette à taper Nils quand il est plus faible que lui , il preferait attendre qu'il soit lui même . Il sentit que quelqu'un lui aracha ses clefs . Il ne put réagir avant qu'il n'ai prit sa moto et partit . Il le regarda et vit sa moto . La guerre était réellement enclanché . Et là elle n'etait pas prete de s'areté . Il aimait sa moto , mais de toutes façon il pourrai s'en acheter une neuve , et c'etait déjà prevu , elle avait déjà 3 ans , et y'en avait des plus performantes qui étaient sortie , alors fallait pas s prendre la tête . Il prit alors les clefs de chez lui , qu'il avait garder dans sa sacoche et bousilla toute la moto de Neils .
    Une fois qu'il avait bien railler la peinture , il creuva ses pneus et jetta les bouchons un peu plus loin . Il prit alors son portable et apela un taxi . Il partit et rentra chez lui , tansique Neils était à faire je ne sais trop quoi avec sa motot . Mais il allait quand même le payer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ ANDREW >> NEILS FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ ANDREW >> NEILS FINI ]   [ ANDREW >> NEILS FINI ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:43

  • Neils savait bien la réaction qu'aurait Andrew quand il le verrait partir et s'en contrefichait bien. Il ne savait pas trop ce qui se passerait quand ils viendraient à se croiser mais rien n'était aussi sur aujourd'hui que l'annonce d'une réelle guerre entre Neils Kindgman et Andrew Mathews...
    Neils vit alors qu'il avait une solution pour se venger, quand il vit le pont qui passait par dessus un fleuve, Neils fit accelerer la moto et fonça sur les barriéres, la moto ainsi que Neils tombérent à l'eau, quelques personnes furent intriguées mais pas plus que sa quand Neils sortit de l'eau leur lança des regards noir. Il laissa la moto couler petit à petit et rejoint le rivage, trempé evidamment. Cela le fit bien rire je ne vous le cache pas, assister à ce spectacle fut tordant, il n'arrivait plus à rien faire sauf à rire...
    Il finit par appeler sa limousine privée pour le ramener chez lui, en passant il vit l'etat de sa moto, il demanda de s'arreter, alla arracher la plaque d'immatriculation de la moto afin qu'on laisse cette affaire en suspent et remonta dans la limousine, rentrant chez lui de moins bonne humeur que tout à l'heure certes, mais content d'avoir bousillé la moto d'Andrew...

    [ On ferme le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ ANDREW >> NEILS FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ ANDREW >> NEILS FINI ]   [ ANDREW >> NEILS FINI ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:51

  • [ Ué XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ ANDREW >> NEILS FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ ANDREW >> NEILS FINI ]   [ ANDREW >> NEILS FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ANDREW >> NEILS FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# SEATTLE-ACADEMY :: # IN THE SEATTLE STREET :: # IN THE SEATTLE STREET :: # THE RICH STREET :: # THE SEATTLE PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser