# SEATTLE-ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# SEATTLE-ACADEMY

# LA PLUS CELEBRE ACADEMY DE TOUT WASHINGTON VOUS OUVRE SES PORTES...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Envahit de vieux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envahit de vieux! Empty
MessageSujet: Envahit de vieux!   Envahit de vieux! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:20

    8h du matin :

    Ho non, le cadran sonne. Je le chercha, les yeux fermés, mais rien à faire. Il fallait que j’ouvre les yeux. Je les ouvrit avec difficulté, mais comme le cadran se faisait de plus en plus s’entendre avec une chanson de mauvais goût, je n’avais plus le choix. J’ouvrit les yeux et je le fit taire assez rapidement. Je me retourna sur la gauche, le côté opposé d’où il se trouvait, mais il était trop tard. J’étais totalement réveillée. Raah! Je serai bien restée couchée encore un peux, ou plus. Mais je n’avais pas le choix. Je m’essaya sur le bord de mon lit et je regarda les planches de bois qui faisaient mon plancher. Je me dirigea vers la salle de bain et je me regarda longuement, puis je lâcha finalement un soupir. J’alla dans ma douche et ensuite, je m’habilla. Je pris mon déjeuner, sois des céréales accompagnées d’un muffin et d’un café bien noir, puis je retourna dans la salle de bain. Je me maquilla légèrement, avec du crayon et du mascara, puis je mis mes souliers, pris mes clefs, barra la porte et partit de la maison.

    10 h du matin :

    Je marchais dans les rues depuis un petit moment. J’adore passer du temps à l’extérieur et ne rien faire. J’avais de la musique qui m’accompagnait, mais vraiment rien que mon père fait car j’aurai balancer mon Ipod aux poubelles. Moi et mon père nous n’avons jamais été en de bons termes. Pourtant, j’ai hériter de sa voix et personne ne le sait, sauf moi, car je ne veux pas chanter. Je veux être le contraire de lui. Moi et lui c’est de l’histoire ancienne. J’étais habillée avec un chandail blanc avec des motifs noirs fait moi même, et des pantalons skinny noirs. [pantalons plus serrés vers les chevilles ^^] J’avais bien entendu mes convers que j’avais choisis verts aujourd’hui. Je sais pas trop pourquoi, je voyais la vie en vert en cette journée. Tannée de marcher, je chercha un endroit des yeux où que je pourrai aller en pensant être bien seule, du moins pas rencontrer des gens qui pourraient me mettre hors de moi. C’est alors que je ne trouva rien, quelle horreur! Je continua donc de marcher, les mains dans mes poches de mes pantalons, guettant les boutiques et autres qui se trouvaient sur ma gauche. C’est alors que je vit la café, moi qui carbure à l’or noir ^^! Je décida de traverser la rue, regardant des 2 côtés xD! Puis j’entra dans le café. Je m’essaya à une des dernières tables de libre puis je me commanda un café. Il n’y avait pas grand gens d’intéressant, pratiquement tous des vieux, ce qui n’allait pas m’empêcher de boire mon café. J’entendit la sonnette, celle de la porte d’entrée. Je me retourna et je vit quelqu’un que j’avais déjà vu. [qui est…?]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Carlson
Triste, seùl & inconnù
Triste, seùl & inconnù
Lilly Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Envahit de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Envahit de vieux!   Envahit de vieux! Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:30

Lilly pour une fois c'était reveillé de bonne heure ce matin. Enfin de bonne heure pour elle signifit 9 heures 30! Elle s'habilla et sortit dans la rue. Elle avait un pantacourt vert kaki, avec des convers' prunes, son haut était rouge assez pétant. SEs longs cheveux bruns étaient détachés et elle avait un sac en bandouillère. Ce qui était étonnant chez lilly c'était sa capacité à changer de look aussi facilement. Hier elle était habillé en disons, petite petasse et aujourd'hui elle avait opté pour son look rockeuse. Elle marchait donc dans la rue, elle désirait aller acheter de nouvelles cordes pour sa guitare, son imbécile de chat ayant bouffer les autres... Après une dizaine de minutes de marche elle entendit son ventre qui criait famine, aussi decida t-elle d'aller dans l' "enjoy coffee" histoire de prendre au moins quelque chose à boire. La café était comble et toutes les places était prises. Elle répéra une table avec quelqu'un qu'elle avait déjà croisé à la seattle academy, elle s'en approcha.

Salut, je peux m'assoire là? j'en ai que pour quelques minutes mais y'a plus aucune place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envahit de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Envahit de vieux!   Envahit de vieux! Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:21

    J’entendit une voix me parler. Normalement, quand quelqu’un nous parle et que la personne sait que nous l’avons entendu, n’est-ce pas humain de lever les yeux pour la regarder et lui répondre? En levant les yeux, je vis une fille, couleur de cheveux brunette et habillée avec aucuns goûts, selon moi! Je la regarda un instant, la dévisageant. J’aimais pas sa coupe, ses pantalons et son chandail étaient de mauvais goût. Seul la marque de ses souliers étaient de mon goût et encore là, la couleur ne m’allait pas du tout. Mais qui étais-je pour juger les gens? En apparence, je ne lui aurai pas donner plus de 15 ans, mais tout le monde peut se tromper. Pourquoi 15 ans? Simplement dû à son visage. Elle as un visage rond qui fait assez enfant. Je regarda la place devant moi, puis quelques tables à coté. En effet, le café était assez remplit. Mais faut dire que ce n’était pas la joie, de partager ma table. Mais pourquoi donc moi? Peut-être qu’elle m’avait déjà vu et qu’elle me disait gentille. Peut importe les raisons, elle se tenait devant moi et elle attendait une réponse. J’haussa les épaules doucement et lui présenta la chaise en face du regard.

    -Va-y, la table ne m’appartient pas!

    Répondis-je sur un ton quelque peut ennuyé. Faut dire que je l’étais, car rien ne se passait en ce moment. La ville était calme, faut dire que le skyblog que j’avais trouvée la veille, avec la langue de vipère, avait l’air assez intéressant. Et moi qui détestait mon vrai nom, faut dire que ça sers à ce que personne ne le connaisse! Je la regarda un moment, puis je détourna le regard, fixant ma tasse de café bien noir. Je la pris et but une gorgée de mon café qui était aussi délicieux qu’à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Carlson
Triste, seùl & inconnù
Triste, seùl & inconnù
Lilly Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Envahit de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Envahit de vieux!   Envahit de vieux! Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:14

Pendant un instant Lilly eu envie de s'en aller en courant à voir comment Nelly la divisageait. Mais ce n'était pas son caractère alors elle resta et s'asseya en face de Nelly. Elle l'avait déjà vu quelque part à la seattle academy amais elle ne savait pas qui elle était... Lilly commanda un café, ce que vint lui apporter le serveur quelques minutes plus tard. Vu la tête de sa voisine de table, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de parler, mais bon ce n'était pas le genre de Lilly de ne pas parler. Elle osa tout de même.

on s'est pas déjà vu? t'es pas à la seattle academy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envahit de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Envahit de vieux!   Envahit de vieux! Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:26

    J’aimais bien faire peur au gens, c’était mon passe-temps préféré. Faut dire que les gens se sentent mal à l’aise après un moment, quand que nous les regardons étrangement. Elle s’essaya devant moi et je la regarda quelque peut étrangement. Elle avait tellement l’air jeune, mais bon. Je détourna mon regard de la petite brunette, car décidément je ne voulais pas faire la conversation. Je pris ma tasse de café bien noir et j’en repris une gorgée. J’adore je café, l’ais-je dis? C’est comme une drogue, mais c’est moins nocif sur la santé. C’est alors que la personne devant moi se remit à parler. Je leva les yeux et elle me regardait. Apparemment, elle voulait faire la conversation. Pourquoi est-ce que les gens se tuaient à tenter d’être mon ami? J’haussa les épaules à sa première question. Non, je ne l’avais jamais vue.

    -Oui j’y vais et je ne crois pas t’avoir déjà vu.

    [désolée pour ma rep XD!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envahit de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Envahit de vieux!   Envahit de vieux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envahit de vieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# SEATTLE-ACADEMY :: # IN THE SEATTLE STREET :: # IN THE SEATTLE STREET :: # THE STREET :: # THE ENJOY COFEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser