# SEATTLE-ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# SEATTLE-ACADEMY

# LA PLUS CELEBRE ACADEMY DE TOUT WASHINGTON VOUS OUVRE SES PORTES...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ NEILS >> HELL FINI ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ NEILS >> HELL FINI ] Empty
MessageSujet: [ NEILS >> HELL FINI ]   [ NEILS >> HELL FINI ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:46

FINI


Neils et Hell étaient arrivée tout deux à Private Beach sur la moto cinglante de Neils , comment pouvait on passer inaperçue avec ça ? Je vous le demande !
Hell descendit de la moto elle n'avait pas eu le temps de répondre à Neils sur le fait observer 24h/24 car parler en roulant sur une moto essayez un peu !

- Neils je sais pas si t'as remarqué mais t'es observé tout le temps aussi à l'académie !

C'est vrai quoi les filles de l'ombres le matte dans son dos tant qu'au petit groupe de cinq elles fesaient pareil mais elle se cachaient pas XD

- je le vis plutot bien c'est mieux que les paparazzis !

[dsl je dois alelr chez mes grand parents !]
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ NEILS >> HELL FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> HELL FINI ]   [ NEILS >> HELL FINI ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:04

[ Pas Grave^^]

    Neils observé? Non... Oui peut être mais cela ne l'empeche pas de faire ce qu'il desire... Alors que quand c'est un adulte c'esy plus genant au niveau deplacement!

    "Peut être mais bon, je veux dire sa me gene pas sa m'empche pas de faire des choses... J'peux faire ce que je veux y vont pas aller le repeter a mes parents. Quoiqu'ils s'en foutent..."

    Neils avait beau avoir tout ce qu'il voulait en temps et en heure, il n'avait pas l'occasion de beneficier d'une présence attentive et chaleureuse de ses parents, cela ne le genait certes pas mais il est vrai qu'on ne peut rien vous empecher si on ignore votre existence, d'où la descence en biberine de Neils Kindgman.

    "C'est cool les paparazzis, sa te fait de la pub!"

    Quoi de mieux pour une star que d'être connu par les paparazzis, au moins on fait parler de soi!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ NEILS >> HELL FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> HELL FINI ]   [ NEILS >> HELL FINI ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:57

Hell haussa les épaules, les paparazzis c'est bien mais c'est pas bien xD ok ça te fait de la pub mais ça te suis partout comme un petit chien ce qui n'est pas vraiment super avouons le !
Hell prit Neils par la main et l'emmena sur la plage. Le soleil tapait déjà plus fort et se reflétait sur la mer. Hell aurait pu trouver ça beau si elle n’était pas habituée à voir la mer depuis sa plus tendre enfance !
Il n'y avait personne sur la plage à part peut être 1 personne à environ 500 mètres ! En même temps c'est un peu le matin et ils étaient censés être en cours !
Hell s’assit dans le sable et fit asseoir Neils à côté d’elle (de force bien sur xD)
Elle souleva l’une des manche de Neils et promena ses doigts le long des marques que laissait la seringue .Elle reposa ses yeux sur le visage de Neils.


-Qu’est ce que ça t’apportes ?

Elle était curieuse, elle n’avait jamais essayé pas un joint ,une piqure,rien une petite sainte enfaite ! Elle cherchait à comprendre .

- Tu as tous ce que tu veux ! Les filles, l'argent ! Qu'est ce qui te manques ?
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ NEILS >> HELL FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> HELL FINI ]   [ NEILS >> HELL FINI ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:59

  • Il fesait beau, la mer était calme, sereine. L'endroit était bien choisit si le paysage était intéressant mais Neils se fout de tout alors il faut dire qu'il n'y fit pas trés attention. Puis Hell l'assit de force sur le sable à côté d'elle, d'humeur tigresse? Non même pas... Elle se contente de soulever la manche de Neils mais pourquoi faire? Si c'était les marques de piqures qui la génait, autant qu'elle face avec! Pourquoi lui fesait-elle la morale? Que cherchait-elle au juste? Elle doit pourtant bien savoir qu'elle ne tirera rien de Neils, lui même se ment alors pourquoi dire la veritée au autre. Riche, beau populaire, ce gamin à tout pour lui!

    "Pourquoi tu me demande sa?"

    Peut être qu'elle voulait juste se renseigner qui sait? Bien que Neils ne comptait pas lui passer ses seringues il pouvait toujours lui donner des adresses utiles! Mais bonb il se doutait bien que sa n'est pas sa qu'Hell desirait... Mais ce jeune homme n'a pas de sentiments jeune fille, ne creuse pas, tu ne trouveras rien... Terre, terre et encore terre...

    "Y me manque rien, c'est la vie! Puis j'vois pas en quoi sa te regarde..."

    Même s'il venait à changer, même s'il venait à devenir sentimental... Pourquoi se confierait-il à Hell? Bon à vrai dire à part Andrew il est vrai qu'il n'a pas trop d'ami dans l'Académie, il est plus hait qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ NEILS >> HELL FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> HELL FINI ]   [ NEILS >> HELL FINI ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:53

Hell savait parfaitement que a la regardait pas et que ça serait suremement pas à elle que Neils se confierait ! Si vous voulez parler de sentiment sachez une chose sur Hell... elle n'a jamais été amoureuse ! Bizard hein ? Mai bon c'est un peu l'univers des gosses de riche franchement quel est la seul personne qui a des millions de dollards qui aime vraiment quelqu'un ?.... C'est bien ce que je pensais ! La pluparts des persones sortent avec toi juste pour ton fric !
Hell se leva et s'asseya sur les genoux de Neils, face à lui. Elle lui fit un petit sourire mesquin trop craquant et lui dit.


- Je te demandes ça justement parce que ça ne me regarde pas !

Hell le fit basculer en arrière, se retrouvant au dessus de lui, elle embrassa Neil faroucheument. Comm ça c'était pas une tigresse ? Eh bien revoyez votre jugement messieurs,dames xD
Ce qui est bien c'est que elle ,elle aurait pas de remords! Elle était totalement libre de ces actes c'est ça qui est bien quand on ne sort pas avec quelqu'un ^^ on fait ce qu'on veut quand on veut la liberté quoi !
Et disons que .. Hell en profitait un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ NEILS >> HELL FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> HELL FINI ]   [ NEILS >> HELL FINI ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:05

  • Elle lui demande sa par ce que sa ne la regarde pas? Etrange et incompréhensible! Enfin bon, tout dans ce monde est incompréhensible! Puis c'est quand Hell se leva et se mit sur les genoux de Neils qu'il ne comprit plus rien, il eu envie de la gicler de ses genoux mais quand elle le fit se renverser et qu'elle l'embrassa farouchement, il s'abstint... Il n'était pas mécontent il faut dire, Jamie Kessy et peut être Hell Mathews voir Lenna Ford! Sa fait un beau palmares! Trés beau même. Mais à une différence pret, Neils est amoureux d'Hell, il le croit du moins par ce que je vous l'ai déjà dit il n'a pas de sentiment alors il est incapable de dire si c'est vraiment de l'amour ou si c'est juste de l'attirance physique...
    Neils se dit qu'aprés tout c'était lui le mec et qu'il avait bien de droit de se mettre dessus^^ Il se mit sur Hell. De tout façon il n'y avait personne sur la plage à cette heure! Surtout sur une plage privée! Un type à cinq cent borne trop occupé à regarder la mer pour s'apercevoir des choses malsaines qui se produisaient juste à côté. Depuis qu'il était revenu de ses vacances, un peu mal situé au beau milieu des périodes scolaire, il n'avait qu'apprécié encore plus sa vie d'enfant pourri gaté mais je vais vous dire un secret, ce jeune homme manque cruellement d'amour, sa vie est un vide d'amour total... Ses parents c'est juste des billets ambulants, sa maison c'est juste une maison vide, de toute façon qu'il ai la sienne ou pas... Alors c'est pour sa qu'il comble tout sa en étant cette personne si rejetable, ce type si hautain, si beau mais pourtant si laid intérieurement, ce type pervers et matteur. Ce Junkee aux allures d'enfant bourge...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ NEILS >> HELL FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> HELL FINI ]   [ NEILS >> HELL FINI ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:32

Hell le laissa aller sur le dessus vu qu'elle avait pas vraiment la force de le garder en dessous xD Elle avait les mains sur la nuque de Neils et l'attirait vers elle.
Elle descendit ses mains dans le cou du jeune homme, continuant de l'embrasser.Hell passa ensuite ses mains sous le tee shirt de Neils, heureusement qu'elle n'avait pas les mains froides ^^
Elle continuait de l'embrasser plus langoureusement à présent .
Elle mit fin à leur baiser juste le temps de lui demander.


- plutot chez moi ou chez toi ?

Elle se mordit la lèvre inférieur en attendant sa réponse, disons qu'ici ce n'était pas un endroit très approprier , une famille d'Allemand venait de débarquer sur la plage et les enfants les regardaient avec des yeux exhorbités pendant que les parents fusillaient les deux jeunes gens du regard. Est -ce leur faute aussi si les allemands ne bossent pas ,hein ? Non c'est bien ce que je pensais !
Hell regardait Neils dans les yeux se mordant toujours la lèvre , un regard ardent elle avait été à fond dedans et une famille de cons venaient tous gacher !
Elle tourna la tête vers la famille et leur lança un regard railleur, simplement par ce qu'elle parlait pas l'allemand xD
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ NEILS >> HELL FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> HELL FINI ]   [ NEILS >> HELL FINI ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:46

  • Neils était bien content de pouvoir faire sa sur une plage jusqu'a ce qu'une famille d'Allemand nombreuse se pointa sur la plage. Des Allemands sur une plage privée! Des touristes sur une plage privée! C'est nouveau sa? PFF Neils vit leurs yeux de merlans fris choqués, il se leva limite enervé et tendit sa main à Hell.

    "Plutot chez moi, j'ai pas envie de tomber sur ton frére, surtout que bon on c'est engueulé sa va envenimer les choses!"

    S'il tombait sur Andrew pendant qu'ils fesaient des choses politiquement et catholiquement incorrectes sa irait encore plus mal qu'a l'heure actuelle et il risquerait de se faire virer de la maison a coups de pieds au cu surtout qu'il y avait le majordome pour corser les choses! Pas envie de gacher sa, au moins chez Neils il n'y a personne pour les deranger, il a peu fait exprés aussi! C'est bien mon p'tit tu pense à ton avenir sa se sent! Qui n'aime pas travailler doit au moins reflechir à son avenir... Sans consession...
    Il continua de lançer des regards massacrant aux Allemands qui commençaient à envahir la plage!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ NEILS >> HELL FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> HELL FINI ]   [ NEILS >> HELL FINI ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:08

En même temps ils savent peut être pas lire ! xD Hell pris la man de Neils et se releva. Elle regarda neils , elle n'était pas au courant qu'il ses soit engueulé ! En tout cas son frère n'allait pas échapper à l'interrogatoire de ce soir !
Hell reposa son regard sur les allemands qui étalaient leur serviette de plage sur le sable .
Pfff! ils se gênent pas !
Ils se dirigèrent tous deux vers la moto de Neils, Neils monta dessus et hell se mit derrirèe lui mettant ses mains sur sa taille.
En y réfléchissant c'est sur que faire ça chez elle aurait été du suicide , enfin Andrew n'aurait pas été là vu qu'il était normalement en cours il restait plus que le majordome !
Devait elle attendre d'être majeur pour être enfin libre ? Je vous le demande !


[désolé un peu curt mais j'avais pas trop d'inspi !on continues chez toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ NEILS >> HELL FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> HELL FINI ]   [ NEILS >> HELL FINI ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:12

[ Ok on continu chez moi, j'le fait d'içi quelques minutes ^^
voila:
https://seattle-academy.forumpro.fr/chez-neils-f71/encore-vous-allez-me-dire-pv-hell-t71.htm#889 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ NEILS >> HELL FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> HELL FINI ]   [ NEILS >> HELL FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ NEILS >> HELL FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEILS & HELL >> FINI]
» [ NEILS // ANDREW >> FINI]
» [NEILS & J.KESSY >> FINI]
» [ NEILS // J.KESSY >> FINI ]
» [ NEILS >> LENNA FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# SEATTLE-ACADEMY :: # IN THE SEATTLE STREET :: # IN THE SEATTLE STREET :: # THE RICH STREET :: # PRIVATE BEACH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser