# SEATTLE-ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# SEATTLE-ACADEMY

# LA PLUS CELEBRE ACADEMY DE TOUT WASHINGTON VOUS OUVRE SES PORTES...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nelly Empty
MessageSujet: Nelly   Nelly Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:14

# PARTIE ONE

    IL / ELLE S'APELLE... Nelly Stewart
    MAIS EN RÉALITÉE C'EST... Melissa Anne Stacey Stewart
    IL / ELLE A SOUFFLÉ SA PREMIERE BOUGIE A... En Floride, dans un voyage de ses parents. C'est dans la voiture qu'elle a vue le jour. Ses parents n'ont pas été assez vite pour aller à l'hôpital.
    IL / ELLE A SOUFFLÉ SES... 16 boigiies !
    IL / ELLE SOUFFLE SES BOUGIES DEPUIS... 1991
    IL / ELLE SOUFFLERA SES BOUGIES LE...22 février
    SA MAMAN & SON PAPA SONT RICHES CAR... Son père est un chanteur dans un groupe de musique très bien connu. Elle a sa voix, mais n’ose jamais l’utiliser. Elle ne veux pas lui ressembler en fait. Il fait carrière depuis qu’il a 16 ans et il est toujours aussi populaire. Sa mère, elle, elle est photographe très réputée. Il est rare qu’une femme fasse ce métier, mais elle en est fière. Elle adore son métier et ses photos sot toujours très réussis.
    ET IL / ELLE SOUHAITERAIT ÊTRE... En fait, Nelly ne sais pas encore ce qu’elle veux faire plus tard. Elle aimerai peut-être créer des vêtements, comme les siens sont tous magnifiques et qu’elle les crée elle même. Mais si une autre idée lui vient, elle va tenter tout pour y arriver!
    SOUVENT, ON L'APELLE... Nelly. Nelly est un surnom pris de son vrai nom, Melissa. Alors c'est surtout Nelly ou encore Nel'.
    GRÂCE A SES PARENTS, IL A RENCONTRÉ... Nelly a rencontrée pleins de musiciens car avant, elle allait en tournée avec son père. Elle a rencontrée Papa Roach, Green Day, Good Charlotte, Red Hot chili papers et plus encore. Et grâce à sa mère, elle a rencontrée pleins de gens qui crée des vêtements, des mannequins et encore des agents de mannequin. Certains photographes aussi.


# SECOND PARTIE

    C'EST UN / UNE VRAIE CONNE CAR... La jeune femme est une jeune femme qui n’As pas peur de dire ce qu’elle pense. C’est bon, parfois. Mais quand qu’on est rendus comme elle, c’est vraiment mauvais. Elle pourrait se faire ennemie de toute l’école et elle continuerait à dire aux gens leurs 4 vérités. Elle adores les dires et elle continuera. Pour elle, défier les limites c’est bien. Alors je devrais le mettre dans ses qualités. Pourtant, elle ne suis pas assez les règles justement. Elle adore mener en bateau les gens. Elle les mènes du bout de leur nez et elle leur fait faire ce qu’elle veut. Elle adore faire ça, même si elle sait que c’est mal. Mais que voulez-vous? Elle fait pleins de choses mal dans sa vie et elle s’assume à 100%. Elle est aussi une grande égoïste. Elle ne partage pratiquement jamais ses choses et il est difficile de lui faire changer d’avis car elle est une grande têtue de la vie.
    MAIS ON L'AIME CAR... Ses qualités sont plus dures à voir, car elle les cache très profondément. Mais, tout le monde en a. Et donc, elle aussi. Elle est une jeune femme bien simple. Elle n’aime pas dépenser l’argent de ses parents, ce qui prouve qu’elle est très terre à terre. Elle n’aime pas les choses très complexes. Si un truc est trop compliquer, elle ne s’embarque pas dans cette histoire. Par contre, si elle embarque dans un projet ou autre, elle va se donner à 110% et elle ne laissera pas tomber. Elle est une jeune femme très têtue. Elle sait ce qu’elle veut et elle ne laisse personne lui enlever cette chose en tête car elle ne vous écoutera pas. Elle adore faire à sa tête, c’est ainsi! Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, alors allez cassez les pieds à quelqu’un d’autre!
    MALGRES SES GOÛTS VARIÉS, IL / ELLE AIME... Nelly est une jeune femme qui est très jolie. Elle est mince et elle a des formes là où il les faut. Elle n’aime pas trop se mettre en valeur, mais elle s’habille comme elle aime. Elle est dans la moyenne des filles de son âge, sois pas trop grande, mais pas trop petite. Elle a les cheveux blonds pré naturel. Elle les adores et c’est pourquoi elle ne se les fait pas teindre. Pourtant, ça n’empêche pas qu’elle se fait parfois des mèches, ou plutôt une mèche, rose. Côté vêtements, elle porte des vêtements qu’elle crée elle même. Ça apporte donc son originalité. Elle adores les truc qui font quelque peut punk. Elle met des jupes, des jeans, des chandails noirs ou autre. Elle porte toujours des convers. Elle en a quelques-uns qu’elle s’est payée avec son argent à elle et non celle de ses parents. Côté musical, elle n’est pas bien difficile. Elle adore écouter du punk. C’est ce qu’elle écoutes le plus. Mais elle écoute aussi si pop et du rock. En fait, elle écoute tout sauf du rap et ce qui lui ressemble. Elle aime bien crée des vêtements, les dessiner et les coudre.
    PAR UN MATIN, UN P'TIT BONHOMME OUVRIT SES YEUX SOUS LE NOM DE...
    Rencontre des parents :

    C’était une journée ensoleillée. Alysson marchait dans le parc qui était assez vaste. Elle avait la tête ailleurs, elle était sur son petit nuage en fait. Elle venait d’être employée dans la boîte ou elle voulait tant travailler. C’est alors qu’en tentant de trouver son téléphone qui sonnait, la jeune femme rentra dedans un jeune homme merveilleux.

    -Heuu, je suis réellement désolée. Je ne regardais pas trop où j’allais! S’excusa la jolie blondinette.
    -Aucuns problèmes, ne vous inquiétez pas! Je me nomme Carter!
    -Je suis Alysson!


    Soudainement, elle se souvint ce qu’elle avait oubliée. Elle s’excusa poliment et elle partit assez rapidement. Elle s’en voulu de le laisser là, elle avait eut comme le coup de foudre. Elle alla rejoindre son copain au cinéma, mais elle ne cessait de penser au garçon du parc, Carter! Elle n’aurait pas dû le laisser ainsi, sans avoir son numéro ou quelque chose comme ça! Mais non, elle était trop idiote, elle avait été rejoindre son petit copain!

    C’est alors qu’une soirée au travail, elle entendit une voix lui demander à boire. Elle leva les yeux, toute souriante comme toujours, puis elle le reconnu. C’était Carter. Elle perdit son sourire un moment, pour en avoir un plus beau. Il l’invita à danser et elle ne refusa pas. C’est pendant une danse, que Carter se fit frapper. Elle ne comprit pas tout de suite puis elle remarqua que c’était son petit ami. Une fois que quelques personnes immobilisèrent le jeune homme, Alysson rompit avec lui et elle partit avec Carter, qu’elle emmena chez elle pour le soigner.

    C’est alors qu’une bonne journée, deux ans plus tard et 1 an après leur mariage, Alysson annonça une merveilleuse nouvelle à son mari. Elle était enceinte.

    Nelly :

    Dès sa petite enfance, Nelly n’était pas heureuse. Ses parents étaient toujours absents, même si elle savait qu’ils l’aimait, elle ne pouvait s’empêcher d’être triste à cause de sa solitude. Elle en avait assez d’être seule. Elle commença à briser des choses dans la maison et à hurler et surtout, à taper les domestiques. Elle leur rendait la vie difficile pour qu’ils appellent les parents et que les parents rentrent. Mais jamais ça ne marchait. Ils ne laissaient pas la petite faire ses caprices.

    Vers son adolescence, début surtout, elle commença à consommer de la drogue qu’elle achetait en volant à ses parents ou dans des magasins. Elle dû commencer à travailler pour rembourser quand que ses parents la coincèrent. Elle détestait ça. Puis, comme elle continuait à se droguer, ils l’envoyèrent dans un centre de désintoxication. Elle ne lâchait pas. Elle continuait à consommer en cachette. Alors, ils décidèrent de l’envoyer dans une école assez riche et qui l’aiderai sûrement. Voici ce qu’elle fait ici. Ses parents l’y ont envoyer de force. Mais changera-t-elle?


# PARTIE THREE

    IL PASSE DES HEURES A REGARDER... Elle n’écoute pas beaucoup d’émission. Mais elle aime beaucoup les télé-réalités. C’est assez drôle de regarder les stars se planter alors qu’elles sont vues de tous.
    IL CONNAIT PAR COEUR... Hero/Heroine
    CAR C'EST CHANTÉ PAR... Boys like Girls
    IL VOUDRAIT BIEN DONNER LA RÉPLIQUE A... Jensen Ackles ^^!
    MAIS IL A DÉJA JOUER AVEC... Jared Padalecki
    LE TRUC LE PLUS OUFF QU'IL A DÉJA FAIT C'ÉTAIT... Elle a déjà dû parler devant pleins de gens et elle a perdue son discours alors elle a passer pour une conne car elle ne l’avait jamais lu avant et qu’elle disait des conneries!
    LA CHOSE DONT IL NE POURRAIT JAMAIS SE PASSER... Ses cheveux car sinon elle ferai réellement dur. Elle ne tiens pas à devenir comme Britney Spears. Sinon, elle a toujours un collier avec elle et des convers. C’est sa sorte de soulier préférée.


# MAINTENANT, PARLONS DE TOI, P'TIT INTERNAUTE

    TOI, TU T'APELLES... Laurianne ou encore Leee et Ty' pour ma Jess d'amour ! SVP! 2 N et non un XD!
    ET TU AS... J'en ai 13 et j'en suis fière alors arrêtez de m'emmerder!
    TU ES SUR CE FORUM CAR... Parce que une de mes amie [sii je te compte comme une amie] m’as donnée le lien et m’as dit de M’inscrire. Au début, je n’y voyait pas grand chose d’intéressant, mais faut avouer que le contexte m’as plut. [il ressemble au mien c’est pour ça XD!] Mais normalement, je ne me serai pas inscrite, comme le design ne me plait pas. Mais comme l’histoire était bonne, j’ai laissée mon orgueil de côté et de ne plus regarder le design et me voilà xD!
    ET TU AS CHOISIS CE PERSONNAGE PARCE QUE... Bah, y’a pas grand personnages qui m’intéressaient pour de vrai. J’ai cherchée environs 10 minutes je les ai pratiquement tous lus et aucuns ne m’allaient. Aucuns ne me plaisaient. Alors j’ai décidée de prendre Avril car c’était celle qui me plaisait un peux plus. Sinon j’aurai sauté sur Jensen Ackles ou encore Ana Béatriz Barros. Mais il ne les avaient pas XD! Et les autres personnages ne semblaient pas intéressant à jouer >.<"!
    TON NOMBRE RECCORD DE LIGNES RÉPONSE EST... Baah, je les compte pas toujours, mais je me souviens q’une fois, avec ma Mel chérie, on s’amusaient [comme toujours] et j’ai comptée mes lignes. Il y en avait 276 je crois. Mais j’en avait fait des plus longues, un peux plus loin. Mais j’avais la flemme de tout compter XD!
    CAR TU AS UN NIVEAU D'ÉCRITURE... Sans chercher? J’en sais rien. Je cherche toujours XD! Non sans rire, ça dépends avec qui je joue. Si c’est quelqu’un qui fait 5 lignes et qui ne donne rien pour m’inspirer [ça prends beaucoup] j’en fais 5 comme lui, ou un peux plus. Si quelqu’un m’en donne 15 et toujours sans inspiration, je le rejoint facilement aussi. Ça dépends toujours de ce que les autres me donnent!
    LA NOTE QUI SERAIT LA MEILLEURE POUR CE FORUM... 7/20 car le desing n'est pas attrayant et les personnages pas super intéressant, mais comme le contexte me plait bien je vous donne 13/20.
    ET TON FORUM A TOI...
    Code:

    CELLE QUI S'OCCUPE DE TOI EST... LE GRAND MECHANT LOUP


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:24

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Invité
Invité




Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:26

Merci! Je sais pas si je vais finir aujourd'hui.
Sinon, c'est demain au plus tard XD! [ou l'autre jour d'après car je sais pas si j'ai le droit à l'ordi demain xD]
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:33

Ok c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:18

  • Le design est si à chier que ça ?!
    Enfiin... Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Invité
Invité




Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:36

    Bah je l'aime pas vraiment... Mais c'est que je suis très difficile de ce côté là. Alors, moi je l'aimes pas mais bon xD!

    J'ai fini Razz! Désolée pour l'histoire, je m'en allais magasiner à montréal... Donc je me suis dépêchée pour la fin ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:39

C'est bon tu est validée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Invité
Invité




Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:40

    Merchiie Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelly Empty
MessageSujet: Re: Nelly   Nelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# SEATTLE-ACADEMY :: # D E P A R T___* :: # CARD OF IDENTITY :: # TU FAIS PARTIE D'LA BANDE!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser