# SEATTLE-ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# SEATTLE-ACADEMY

# LA PLUS CELEBRE ACADEMY DE TOUT WASHINGTON VOUS OUVRE SES PORTES...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ecoute de la musique [ Hell ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Ecoute de la musique [ Hell ] Empty
MessageSujet: Ecoute de la musique [ Hell ]   Ecoute de la musique [ Hell ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:28

  • [ On dit que la scnene se passe avant que j'aille voir Kessy chez elle ]

    Andrew était tranquillement couché sur son lit avec son I-Pod dans les oreilles . Aujourd'hui il avait eu une grosse journée avec les cours et tout . Deux controles , sinon ça va . C'est prise de tête assurée là . Il écoutait " How to save a Life " . C'etait une chanson qui lui plaisait vraiment . Et pour accomagner se moment de détente , un truc vraiment primordial . Vous allez surement devinez ! Le coca bien sur ! Un grand verre bien rempli qu'il avait poser sur sa table de nuit . Il avait aussi prit un paquet de chips pour se remplir le ventre . Un repas super sain vous allez me dire . Mais bon il s'en foutait de prendre 1 kg , de toutes façons le lendemain matin il irait courir .
    Il pensait un peu à Kessy , puis à Neils . Enfin à ce que lui avait dit Neils . Il se posait encore de questions à savoir si c'etait vrai ou pas . Le lendemain il irait voir Kessy pour des explications de toutes façons .
    Il pita un peu de chips et les mangea vite fait . Il fit couller tout ça avec un peu de coca .

    [ Dézolé c'est trop court j'ai pas d'inspi :S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Ecoute de la musique [ Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [ Hell ]   Ecoute de la musique [ Hell ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:43

Hell s'inquiétait un peu beaucoup pour le couple andrew//kessy, elle les avait bien observé et disons que savait pas l'air d'être la joie ! Elle était dans sa chambre allongée sur son grand lit à baldaquin son mp3 dans les oreilles et réfléchissant à tout ça.Elle se remit en position assise arrêta son mp3 le posa et se leva bien décider à aller parler à Andrew ! Fallait bien qu'elle soit au courant de tous après tout! xD
Elle arriva devant la porte de son frère et entra sans frapper en même temps ça servirait légèrement à rien vu le niveua sonore de la musique à l'intérieur!
Elle s'avança à l'intérieur de la chambre et s'asseya au bord du lit d'Andrew et elle lui piqua un oreiller pour se caler .Elle le regarda il avait un verre de coca ce qui était bien évidemment à prévoir et des chips quand elle le remarqua, elle plongea sa main dedans et lui prit unegrande poignée


- C'est pas bon pour ta ligne frérot!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Ecoute de la musique [ Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [ Hell ]   Ecoute de la musique [ Hell ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:00

  • Andrew , avait fermer les yeux pour mieu entrer dans la chanson XD. Mais aussi car il état un peu fatigué de cette longue journée de cours , comme tout les jours . Mais bon il se couchait tard et se levait tot , donc c'etait pas bien , et il était souvent fatigué . Il sentit le lit bougé , oula tremblement de terre ou quoi ? alors c'etait un petit tremblement , car il bougeait un tout petit peu . Il ouvrit les yeux et vit que c'etait sa soeur , ué ba vas-y te genes pas surtout ! Faiit comme chez toi ! Même si c'est chez toi , c'est pas ta chambre lol . Il la regarda mais n'y porta pas attention . Elle lui piqua une chips ou plutot une bonne poignée de chips . Décidement il ne pouvait pas rester en paix plus de 5 minutes , fallait qu'elle s'incruste , et en plus qu'elle mange ses chips . Ba elle avait cas boire son verre de coca aussi . Mais bon là il l'aurait vraiment taper , fallait toucher à tout sauf à ça !

    M'en fou , demain j'irai courir . Et puis c'est pas grave si je deviens gros et moche , je serai toujours ton frère , et faudra t'y faire . Pour le moment je suis un beau goss et t'a de la chance d'avoir un frère comme moi , mais apres si je deviens moche , c'est la vie .

    Oula , il venait de se faire un roman tout seul . Il avait bien dévelopé son petit discours hein ? Il prit quand même une petite gorgée de coca , pour s'humidifer la gorge , qui était déjà humide mais c'"est pas grave , on fait avec . Puis il prit une poignée de chips . Il enleva un ecouteur de son oreille et baissa le son de son I-Pod .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Ecoute de la musique [ Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [ Hell ]   Ecoute de la musique [ Hell ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:22

Hell mangea sa poignée de chips regardant son frère , c'est vrai qu'il avait l'air crevée le pauvre XD elle s'était plutot du genre couché tard, levé tard! Elle voyait bien que son frère aurait bien voulu la foutre dehors mais bon elle ne releva pas, si elle était là s'était pour savoir et comprendre ce qu'il se passait et si il osait la foutre dehors il aurait de ses nouvelles ! De un elle crierait et taperait du pied et de deux elle appelerait le majordome pour qu'il lui donne le double de la clé de la chambre de Andrew XD Elle lui souria

- Je sais bien que tu seras encore mon frère mais avec un peu de chance tu deviendras tellement moche que papa et maman te déshériteront et l'héritage sera à moi seule !

Evidemment elle s'en foutait légèrement de l'argent quoi que... enfin tant qu'il lui restait 10 ou 11 millions tout iraient bien!Bref revenons sur le sujet de départ autrement dit le couple K/A vous croyez que ça la regarde pas ? eh bien vous avez à moitié raison et à moitié tort! Après tout il s'agissait de son frère et d'une de ses amie! Bah ouai faut réfléchir et surtout elle n'a pas aimé apprendre leur problème à cause de la langue de vipère!

- Qu'est ce qui se passe entre toi et Kessy?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Ecoute de la musique [ Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [ Hell ]   Ecoute de la musique [ Hell ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:08

  • Andrew rigola . Mais bon de l'argent il en avait , pour vivre au moin juqu'a la fin de sa vie .Alors l'héritage ne pouvait que le faire vivre mieu . Mais bn fallait pas y penser , il allait rester comme aujourd'hui , sans grossir , ni maigrir . Pour pouvoir toujours plaire aux filles comme il est . Et puis l'héritage il allait quand même l'avoir ! fallait pas croire quand même que tout allait revenir à Hell , fallait pas trop rever , ça se passerait pas comme ça XD . Il se partagera en deux parties egales pour faire plaisir à tout le monde .

    Ouai ba j'vais quand même l'avoir , et j'resterai comme je suis pour l'avoir .

    Il lui souriat , et bu encore une gorgée de son verre de coca , il était a moitier vide , donc à moitier rempli . Il ecouta , elle avait encore quelque chose à dire , quelle pipelette lol . A propos de Kessy et lui , ba il avait eu quelques tensions , mais bon c'etait arranger , donc tout allait bien pour le moment .

    Ben il y a eu quelques embrouilles , mais on c'est arranger , donc maintenant ça va mieu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Ecoute de la musique [ Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [ Hell ]   Ecoute de la musique [ Hell ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:06

Hell ricana, au moins son frère allait tout faire pour rester beau parce que avoir un frère moche ça serait la honte totale pour Hell ! Vous imaginez même pas! XD
Elle l'écouta essayant de tous savoir mais evidement, il ne dit quasiment rien de quoi mettre Hell en rogne ! Elle le regarda et fronça les sourcils .


- Dévellope !

Elle le regarda avec un petit sourire sadique , genre "je t'aurais mon coco " xD
Elle attendait avec impatience tous les détails croustillant de l'histoire mais il y apeu de chance que son frère lui explique tout mais vraiment tou! Enfaite s'était même presque sur qu'il lui explique rien mais alors rien! Mais si c'était le cas elle avit un super plan ! Autrement dit lui piqué sa bouteille de coca, là Andrew se comporterait comme un gamin à qui on venait de piquer sa sucette ^^ oui je vous l'accorde elle est sadique! Et alors je vois pas le problème ! Si vous avez des frèreset soeurs vous comprendrez aisément que le chantage est la meilleur solution pour avoir ce que l'on veut ! Les petits yeux de Hell pétillait tellement elle était pressé d'avoir l'histoire complète ! Enfin l'explication quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Ecoute de la musique [ Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [ Hell ]   Ecoute de la musique [ Hell ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:46

  • Andrew la regarda . Elle voulait qu'il dévelope son histoire , mais à quoi bon , de toutes façons l'histoir eest arrangée avec Kessy , donc y'avait plus rien à racontr à tout le monde . Aller faut dire que Hell c'etat ça soeur , et donc il devais lui racoter des choses . Mais il avait droit à garder sa vie privé quand même . Peut être qu'elle allait aller voir Kessy pour qu'ele lui raconte , et come c'est une amie , elle lui aurait dit , peut être . Ba voila , elleavait cas aller la voir .

    Aller j'ai pas envi , et puis t'a cas aller voir Kessy , elle t'expliquera mieu .

    D'un coup il regarda sa soeur , et lui fit un petit sourir l'air de dire " aller c'est bon maintenant laisse moi seul avec mon I-pod , mes chips et surtout mon coca ! " .Peut être qu'elle voulait avoir la suite de l'histoire , mais il ne la lui dirait pas . Il prit une poignée de chips qu'il degusta une a une , comme si il en mangeait rarement , et qu'il fallait deguster car apres y'en aurait plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ecoute de la musique [ Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [ Hell ]   Ecoute de la musique [ Hell ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute de la musique [ Hell ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hell mathews
» [HELL//ANDREW>> FINI]
» # Un message pour Hell
» [NEILS & HELL >> FINI]
» MAL LUNEE & A LA BOURRE ^^ [Hell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# SEATTLE-ACADEMY :: # IN THE SEATTLE STREET :: # IN THE SEATTLE STREET :: # THE RICH STREET :: # HOUSES :: CHEZ LES MATHEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser