# SEATTLE-ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# SEATTLE-ACADEMY

# LA PLUS CELEBRE ACADEMY DE TOUT WASHINGTON VOUS OUVRE SES PORTES...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Article 1: Mee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article 1: Mee Empty
MessageSujet: Article 1: Mee   Article 1: Mee Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:35

Article 1: Mee Nelly10
[HJ: désolée, collage fait à 1h du mat donc mal fait XD]

Hiie et bienvenue dans mon univers! Ici, c’est mon monde bien à moi. Que personne ne pourra détruire. Alors laissez des commentaires si ça vous plait et des désagréables aussi, car je pense à une personne en particulier.

Alors je m’appelles Nelly Stewart, j’ai 16 ans comme la plus part des gens ici. Je suis blonde et j’ai les yeux bruns/verts. Je suis quelqu’un d’indiscipliné, n’ayant pas peur de dire ce que je pense, de me faire respecter et de défier les gens. J’aime beaucoup m’amuser et déconner avec les gens que j’aime. Je suis quelqu’un d’assez simple. J’adore dessiner et crée, je porte que des vêtements que je fais moi même. Aimez ou pas, c’est 100% moi! Ça reflètes ma personnalité et tant pis si vous n’appréciez pas! Mon père, ma mère et moi on s’est jamais entendus. Mon père est chanteur dans un groupe de musique très connu et ma mère est photographe connu. Mes parents m’appellent depuis toujours Nelly, même devant les médias, mais c’est un « diminutif » de mon vrai prénom, que vous ne connaîtrai jamais =)

Voilà, fini ma petite histoire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1: Mee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # ARTICLE ONE
» first article =)
» *__ 1ER ARTICLE / I'M A STAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# SEATTLE-ACADEMY :: # THE MULTIMEDIA :: # THE WEB :: # SKYBLOG :: Nelly-Liifee-xx.skyblog.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser