# SEATTLE-ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# SEATTLE-ACADEMY

# LA PLUS CELEBRE ACADEMY DE TOUT WASHINGTON VOUS OUVRE SES PORTES...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Domino McKinley [Just a crazy girl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domino McKinley
Toùt fraiid
Domino McKinley


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Domino McKinley [Just a crazy girl] Empty
MessageSujet: Domino McKinley [Just a crazy girl]   Domino McKinley [Just a crazy girl] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:50

# PARTIE ONE


    IL / ELLE S'APELLE... Domino McKinley
    MAIS EN RÉALITÉE C'EST... Domino London Félicity McKinley
    IL / ELLE A SOUFFLÉ SA PREMIERE BOUGIE A... Longbeach (Californie)
    IL / ELLE A SOUFFLÉ SES... 17 Bougies
    IL / ELLE SOUFFLE SES BOUGIES DEPUIS... 1990
    IL / ELLE SOUFFLERA SES BOUGIES LE... 7 Août
    SA MAMAN & SON PAPA SONT RICHES CAR... Sa mère, Sharman est une ancienne mannequin devenue scénariste, son père, Will est producteur de films Hollywoodiens très prisés
    ET IL / ELLE SOUHAITERAIT ÊTRE... Actrice et mannequin
    SOUVENT, ON L'APELLE... Domii, Domino Express
    GRÂCE A SES PARENTS, IL A RENCONTRÉ... Edward Norton, Johnny Depp, Harrison Ford, Jerry Bruckheimer (Producteur très connus et ami de son père),…


# SECOND PARTIE


    C'EST UN / UNE VRAIE CONNE CAR... Malgré son visage doux et sympathique, Domino est une fille très rancunière et lunatique qui peut vous cataloguer à la moindre incartade. Elle est très impulsive et violente, ne lui chercher pas misère. De plus elle n’a pas sa langue dans sa poche et a une horreur des beaux parleurs. Âme sensible s’abstenir =D
    MAIS ON L'AIME CAR... Domino a beaucoup d’humour quand l’humeur est là. Elle aime s’amuser, et malgré ses airs de rebelle solitaire, elle adore être entourée et brille par sa franchise. C’est une grande fan de psychologie et une confidente au grand cœur mais attention elle ne se dévoile réellement que quand elle est sûre de pouvoir faire confiance à la personne.Brillante élève, elle fera tout pour devenir actrice...Et réaliser ses rêves
    MALGRES SES GOÛTS VARIÉS, IL / ELLE AIME... Le vieux rock et les groupes peu connus, s’habille en fonction de son humeur, aime les personnes un peu gaffeuses, légèrement timides qui n’ont pas peur d’elle. Elle adore aussi beaucoup les personnes qui arrivent à lui tenir tête par des propos intelligents et fondés et en ce concerne les garçons, elle aime les mystérieux, qui ont quelque chose dans le crâne et surtout qui ne sont pas beaux parleurs et comptes leurs trophées sur un tableau de chasse en or massif.
    PAR UN MATIN, UN P'TIT BONHOMME OUVRIT SES YEUX SOUS LE NODE... Domino London Félicity McKinley est née le 7 Aout1990 à Longbeach en Californie. Elle est la fille unique de Will, producteur Hollywoodien très connut et Sharman, ancien mannequin convertie en scénariste. Ils se sont connus sur un plateau de tournage et depuis 20ans se sont écoulés et leur amour et toujours bel et bien présent. Depuis enfant, Domino est bercée dans les strass et les paillettes mais elle a toujours regretté de ne pas avoir de frère ou de soeur. Ses parents débordé de travail, la laisse souvent seule à la maison, ce qui éveil une solitude chez Domino. Après son entré au collège, malgré son visage doux et sensible, Domino commence à se rebeller contre tous et change de tout au tout, histoire d’éveiller la curiosité et de l’attention de ses proches. Elle fugue, frappe, fume, et bien d’autres. Ce n’est que vers l’âge de 16ans qu’elle se reprend en main après avoir vécu son premier chagrin d’amour et souvenir douloureux. Son petit ami meurt dans un accident de voiture après un mauvais tournant lors d’une course. Domino n’a pas de garçon dans son cœur depuis lors mais elle accumule les relations difficiles et compliquées. Elle ne supporte pas Chase Everson par son côté beau gosse qui se tape tout ce qui bouge et un vantard de première catégorie.


# PARTIE THREE


    IL PASSE DES HEURES A REGARDER... Newport Beach, qui lui rappel la Californie, les films mythiques qui ont marqués l’histoire du cinéma (Cinéphiles se reconnaîtrons XD)
    IL CONNAIT PAR COEUR... Wherever you will go
    CAR C'EST CHANTÉ PAR... The Calling
    IL VOUDRAIT BIEN DONNER LA RÉPLIQUE A... Edward Norton
    MAIS IL A DÉJA JOUER AVEC... Orlando Bloom
    LE TRUC LE PLUS OUFF QU'IL A DÉJA FAIT C'ÉTAIT... Elle a couché avec son professeur remplaçant pour piquer les fascicules d’examens pour sa classe. Elle a ensuite diffusé la vidéo qu’elle a faite avec son portable dans la salle des professeurs, évitant de montré qui elle était.
    LA CHOSE DONT IL NE POURRAIT JAMAIS SE PASSER... Son portable et son appareil photo dont elle est complètement accro.


# MAINTENANT, PARLONS DE TOI, P'TIT INTERNAUTE


    TOI, TU T'APELLES... Gaby
    ET TU AS... 17ans
    TU ES SUR CE FORUM CAR... Une membre de mon fofo à mit le lien sur la chatbox, et curieuse comme je suis , j’ai pas résister =P
    ET TU AS CHOISIS CE PERSONNAGE PARCE QUE... J’adore Keira Knightley, c’est mon actrice préférée. J’aime beaucoup sa façon de jouer, ses émotions, ses mimiques,…
    Et puis j’aime faire de Keira une rebelle, chieuse plutôt que le petit ange qu’elle fait paraître ailleurs que dans le film Domino

    TON NOMBRE RECCORD DE LIGNES RÉPONSE EST... ENTRE BON (15 - 20 LIGNES SANS CHERCHER) MOYEN (5 - 10 LIGNES SANS CHERCHER), Cela dépend de la qualité du topic.
    LA NOTE QUI SERAIT LA MEILLEURE POUR CE FORUM... 17 /20
    ET TON FORUM A TOI... http://enjoy-vegas.forumaction.net/
    CELLE QUI S'OCCUPE DE TOI EST... Le grand méchant Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Domino McKinley [Just a crazy girl] Empty
MessageSujet: Re: Domino McKinley [Just a crazy girl]   Domino McKinley [Just a crazy girl] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:11

    J'aime beaucoup ta présentation =)
    Tu veux être dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Domino McKinley
Toùt fraiid
Domino McKinley


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Domino McKinley [Just a crazy girl] Empty
MessageSujet: Re: Domino McKinley [Just a crazy girl]   Domino McKinley [Just a crazy girl] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:15

Merci XD
Je serais la Grande spécial mdr^^
J'aimerais être dans #TA G*EULE JE BOSSE, histoire
de baptiser le groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Domino McKinley [Just a crazy girl] Empty
MessageSujet: Re: Domino McKinley [Just a crazy girl]   Domino McKinley [Just a crazy girl] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:17

    [D'acc !
    C'est bon t'es validée, tu peux commencer tes RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Domino McKinley [Just a crazy girl] Empty
MessageSujet: Re: Domino McKinley [Just a crazy girl]   Domino McKinley [Just a crazy girl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino McKinley [Just a crazy girl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# SEATTLE-ACADEMY :: # D E P A R T___* :: # CARD OF IDENTITY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser