# SEATTLE-ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# SEATTLE-ACADEMY

# LA PLUS CELEBRE ACADEMY DE TOUT WASHINGTON VOUS OUVRE SES PORTES...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ KESSY & HELL >> FINI ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

[ KESSY & HELL >> FINI ] Empty
MessageSujet: [ KESSY & HELL >> FINI ]   [ KESSY & HELL >> FINI ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:25

FINI


    Il était 13 heures 15, par là. Kessy venait de finir de manger, quoi qu'elle n'avait pas beaucoup manger ce midi. La qualitée du service... Enfin bref, elle mangerait mieux chez-elle, ce soir.
    Elle entra dans les toilletes pour filles, evidemment XD C'était primordial pour elle d'aller faire un tour dans les toilettes après chaque repas, histoire de se refaire une beautée ! Elle posa son sac à main noir avec un diadème dorée sur le sol et commença à se regarder dans la glace : son mascara avait legerement coulé sur son oeil droit ! Elle sortit alors une lingete de son sac et s'empressa de defaire le petit detail. Voilà =)
    Elle retira alors la pince qu'elle avait dans les cheveux et la posa à côté du lavabo, elle sortit une brosse rose et se brossa les cheveux. Voilà, tout était bon. Elle rangea la brosse et la pince par la même occasion.
    Mais ce n'était pas encore bon pour la demoiselle. Elle sortit son gloss Dior et s'en mit une petite touche sur la lèvre supérieur, puis sur l'autre. Elle brillait de milles feux la p'tite Kessy. Elle reposa alors son sac noir sur le bord du lavabo, et commença à sortir son bordel. Son iPod, sa trousse de maquillage, ses lingettes, son portable... Elle prit une seconde lingette et s'en passa legerement autour de la bouche, puis se lava les mains. Elle se remit une petite touche de mascara, au cas où, et pour finir, elle prit un chewing-gum.
    Elle se regarda dans la glace une dernière fois : là, c'était bon ^^ Elle sortit alors son portable, et commença à tripoter des touches. Le portable était interdit ici, mais qui respectait ce réglement ? Pas Kessy en tout cas.
    Lorsque tout à coup, la porte commença à s'ouvrir...


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ KESSY & HELL >> FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ KESSY & HELL >> FINI ]   [ KESSY & HELL >> FINI ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:43

Hell venait de pénétrer dans les toilettes, elle aussi était au self et tout le monde sait qu'après le déjeuner la petite pause remaquillage était sacrée ^^
Helle referma la porte derrière elle et vit qu'il y avait Kessy avec son portable, Le portable était interdit dansl'enceinte de l'académy...et blablabla, non mais sérieux qui respectait le réglement ? Peut être les intellos mais surement pas les gens populaires ! Hell souria à Kessy.


-Hey princesse ! comment ça va ?

Hell s'avança vers les lavabos et les miroirs, posa son sac coco channel et sortit sa trousse de maquillage. Elle se lava les mains autant vous dire qu'elle est très maniaque sur l'hygiène ! Elle ouvrit sa trousse de maquillage et en sortit son gloss, son mascara, son fond de teint, son démaquillant et quelques cotons. Essayez de voir la taille de la trousse xD
Elle inspecta ses mains histoire de vois si ilrestait pas la moindre trace de saleté et là....horreur ! Elle s'était cassé un ongle ! Ni une ni deux elle sortit sa lime à ongle et son vernis et commença à limer lui donnant une belle forme arrondie et le recouvrit de son vernis rouge.
Elle le laissa sécher avant de continuer avant de ocntinuer sa mise au point car comme elle le dit toujours "Il fau être parfait tout le temps et partout !"
Elle se tourna vers Kessy


- au faite ça va avec Andrew ?

Fallait bien qu'elle s'occupe des affaires de son frère -_-' il allait encore lui crier dessus mais elle est habitués!
Elle mit du produit démaquillant sur un oton et enleva toute trace de maquillage de son visage, histoire de recommencer complètement .
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

[ KESSY & HELL >> FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ KESSY & HELL >> FINI ]   [ KESSY & HELL >> FINI ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:21

    Kessy se tourna vers la porte, esperons que se ne soit pas une de ses intellotes qui veulent verifier si il ne leur reste pas un morceau de haricots entre les bagues ! Kessy mit rapidement son portable dans son sac, en esperant que se n'soit pas un pion ou truc du genre... En esperant.
    Et nan, c'était Hell. =) Tant miieux ! Kessy fit un enorme sourire à son amie. Elle resortit alors son portable de son sac et attendit qu'elle ferme la porte.

    « Salut ma belle ! J'esperais justement que se soit toi ! Et toi, ça va la vie ? »

    Kessy admira son amie pendant quelques secondes : elle était super bien habillé comme d'habitude. =D C'est là qu'on est fière d'avoir des amis comme ça ! Elle lui lança un beau sourire. Quand elle vit que Hell s'était cassé un ongle, elle ne put s'empêcher de regarder les siens; ils étaient parfaits =) Longs d'un bon centimètre, avec le vernis rose pétant que Kessy avait prit le soin de se mettre la veille... Mais rien de mieux que de s'en remettre une petite couche le lendemain. Elle sortit alors son vernis rose fluo et s'en passa sur tout les doigts.
    Lorsque Hell posa la question sur Andrew et elle, elle repensa qu'elle ne l'avait pas vu de la journée... C'était bizard.

    « EUUH, OUAII J'CROIS. QUOI QUE J'L'AI PAS VU DU TOUT AUJOURD'HUI. IL EST VENU CE MATIN OU PAS ? C'EST BIZARD QU'IL M'AI PAS APELLE... ENFIN PAS DE NOUVELLES, BONNE NOUVELLE ! »

    Vallait mieux se dire ça que de s'inquieter. De toute façon, Kessy ne s'inquietait pas, quoi de mieux qu'un moment d'éccart pour bien rependre en force ? Alors pas la peine de s'inquieter pour rien, de toute façon si il l'évitait, elle le saurait, dans les jours à venir. Et encore, elle avait Hell ! La chance que se soit l'une de ses meilleures amies, et qu'elle sorte avec son frère ! Comme ça, Hell lui disait tout sur son frère... =DD

    « J'M'INQUIETE PAS, PARCE QUE BON, C'EST PAS GRAVE SI ON SE VOIT PAS AUJOURD'HUI. AU PIRE, J'PASSERAI CHEZ-TOI CE SOIR, MES PARENTS SONT PAS LA DE LA SEMAINE DONC C'EST BON. »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ KESSY & HELL >> FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ KESSY & HELL >> FINI ]   [ KESSY & HELL >> FINI ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:05

Hell commença à s'occuper de ses yeux, elle prit son eye liner et fit avec le contour de ses yeux puis elle prit son mascara ,un peu en haut et en bas et ladernière touche le far à paupière "or"e le tour est joué !

- moi ça va ! Tranquille quoi ! J'ai pas découvert de méchants petit secret à révéler aujourd'hui ..mais la journée n'est pas fini !

Un petit sourire sadique s'était dessinée sur son visage . Eh oui ! Elle est comme ça Hell, a quoi pouvait on s'attendre d'autre de la part de quelqu'un dont le prénom veut dire enfer ???
Elle s'occupa ensuite de ses lèvres, elle prit son rouge à lèvres rouge fonçé qui fesait ressortit l'ébène de ses cheveux et en passa sur sès lèvres.
Elle s'éloign du miroir pour avoir une vue d'ensemble sur le chef d'oeuvre qu'elle venait de réaliser.
PAR-FAIT ! Tout s'accordait parfaitement,son tee-shirt décoletté rouge avec son slim noire, des boites noires pardessus ainsi su'une ceinture dorée et un sautoir de la même couleur autour du cou !
On a la classe ou on l'a pas !
Elle reposa son regard sur Kessy , qui lui parlait d'Andrew.


- Tu sais moi non plus je l'ai pas vu aujourd'hui à croire qu'il a disparue de la surface !

Elle réfléchissat un instant...il devait avec ses potes ! De toute façon un mec à sa liberté et quand on a un frère comme Andrew on a l'impression que lui en a plus que les autres xD
Enfin bref quand Kessy lui dit qu'elle passerait surement chez Hell, Hell souria.


- Tu sais toujours que la porte de la maison est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

[ KESSY & HELL >> FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ KESSY & HELL >> FINI ]   [ KESSY & HELL >> FINI ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:24

    Kessy ne s'était pas remaquiller, elle, elle avait la flemme enfaite. Puis de toute façon elle repasserait dans une heure ou deux, donc pas besoin de tout refaire maintenant. Les filles, c'est connu pour passer leurs journées dans la salle de bain, et bien oui, mais parfois, les filles ont la flemme de se refaire une beautée.

    « C'EST CON CA! MAIS J'SUIS SÛRE QUE TU VAS TROUVER UN TRUC SUPER CROUSTILLANT A NOUS RACONTER ! »

    Kessy connaissait son amie Hell, c'était une vraie mine à pottins ! [Ca change pas d'April ^^] C'était toujours sympa d'avoir une amie comme ça, pour tout vous raconter sur les autres. Le probleme était quand elle avait envie de balancer une rumeur dégueulasse sur vous, ben... Votre réputation était morte. ù_ù Maiis Hell ne ferait jamais ça voyons ^^ Enfin, vallait mieux pour elle, parce que pour balancer une rumeur sur Kessy, fallait oser le faire et avoir du courage !
    Revenons au sujet d'Andrew... Si sa soeur ne l'avait pas vu, alors c'était bon, il devait avoir autre chose à foutre. C'était normal d'ailleurs, et c'est pas parce que Kessy sortait avec lui qu'elle devait lui bouffer toute sa libertée !
    Elle sortit un autre chewing-gum et en proposa un à Hell.

    « T'EN VEUX UN ? »

    Ben oui, quand on est super connu comme ça, faut toujours avoir une bonne haleine ! Le paquet de chewing-gum, c'était l'élement de survie de Kessy ! Sans ça, elle ne pourrait pas survivre ! Mais toute les pouffs sont comme ça ^^
    Elle portait aujourd'hui un pantacourt, il lui arrivait un peu en dessous des genoux, avec des collants blancs pas très voyants, et des balerines blanches. Elle portait un debardeur rose avec une espece de veste blanche par-dessus, et une vraie veste. Elle avait ensuite tout un tas d'accesoires divers... Sa tenue n'était pas au goût de tous, et alors ?!

    « ESPERONS QUE NON. BAHH... J'VAIS BIEN LE VOIR AU MOINS UNE FOIS DANS LA JOURNEE ! »

    Si Kessy pouvait passer, elle allait le faire ^^ Et même peut-être dormir chez-eux, ça dependait ! Mais dans ce cas là, il ne fallait pas que Nena, la bonne, s'en rende compte, sinon, elle allait prevenir ses parents et là... Vallait mieux pas y penser.

    « C'EST SUPER SYMPA ^^ J'PENSE QUE J'VAIS V'NIR ALORS, SI VOUS M'OUVREZ LA PORTE DE CHEZ LES MATHEWS, J'M'EN PRIVERAIS PAS ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ KESSY & HELL >> FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ KESSY & HELL >> FINI ]   [ KESSY & HELL >> FINI ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:41

Hell adorait les potins et il ne valait mieux pas lui faire un truc dégueulasse sinon vous puvez être sur que votre pire secret sera dévoilé devant tout le monde ou bien colporté ! Evidemment ses amis ne risquent rien ! Elle ne fouiille pas la vie de ses amis, aprè tout c'est leur vie ! Vous voyezqu'il vaut mieux la compter dans ses amis que ses ennemies xD
Kessy proposa un chwing gum à Hell qu'elle accepta bien eviemment !


-oui je veux bien !

Elle en prit un et le mit dans sa bouche sans abimer son rouge à lèvre même si celui ci était un "longue tenue" on ne sait jamais ^^
Quand à son cher frère Andrew il ne fllait jamais s'en faire pour lui ! Il réapparaitra un jour ou l'autre xD
Quand à dormir chez les Mathews vallait mieux pour Kessy qu'elle dorme dans la chambre de Hel plutot que dans celle d'Andrew car le majordome en plus d'être majordome est un véritable espion il raconte tous aux parents d'Andrew et de Hell .
A croire que les parents riche comme Crésus ne font pas confiance à leurs enfants ...et ils ont peut être raison ! xD


- t'as raison t'en prives pas ^^ ça serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

[ KESSY & HELL >> FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ KESSY & HELL >> FINI ]   [ KESSY & HELL >> FINI ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:04

    C'était bien le genre d'habitudes de Hell de balancer des trucs sur tout le monde. Et c'était bien pratique pour Kessy pour savoir des trucs interessant sur les gens qu'elle n'aimait pas ^^ C'était très pratique d'avoir une langue de BIIP dans sa liste d'amis, en esperant que ce ne soit pas trop une vipère non plus ^^ Mais Kessy lui faisait confiance ! Encore heureux d'ailleurs!
    Elle poussa légerement son sac et monta sur le lavabo, pour s'assoir dessus. C'était surement pas son poids qui allait tout casser ! Franchement, pour ce qu'elle pesait !

    Elle pensait un peu à Andrew, où est-ce qu'il pouvait être ? A part avec ses potes, mais si il était avec eux, Kessy l'aurait sut ! Elle savait tout de toute façon... Et surtout ce qui concernait Andrew quand même, elle sortait avec ! Elle se posait tout un plat de questions, alors qu'il n'y avait pas raisons de s'inquieter !

    « J'LE REVERAIS BIEN UN JOUR T'FACON. Y'A PAS DE RAISONS DE S'INQUIETER, Y DOIT PAS ÊTRE BIEN LOIN! »

    Fallait qu'elle pense à autre chose, qu'elle pense à elle, à sortir un autre truc à Hell ! Ahh =) Quelques chose lui revenait en tête, une nouvelle qu'elle avait apprise la veille, grâce à sa chère maman... Kessy fit un large sourire vers hell.

    « TIENS TU SAIS QUOI ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ KESSY & HELL >> FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ KESSY & HELL >> FINI ]   [ KESSY & HELL >> FINI ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:22

(HJ :dsl pour la longueur du poste -_-')

Hell ne s'en fesait pas pour son frère,il est assez grand tant qu'il fait pas de la peine à Kessy et que Kessy ne lui fait pas de la peine tout va bien dans le meilleur des mondes XD

-mais oui t'inquiètes pas !

Un sourire apparut sur le visage de Kessy, apparement elle avait quelque chose à dire à Hell .
Hell commença à sautiller sur place, une rumeur ou un truc vrai ?
Miss langue de vipère veut tous savoir ^^
Si c'est sur quelqu'un quel aim pas dans 1 heures tout le monde le sait xD

- dis moi ,dis moi !

Vous compenez pourquoi lui faire une surprise est totalement impossible ?
Elle vous poursuivra jusqu'en enfer si il le faut pour savoir ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

[ KESSY & HELL >> FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ KESSY & HELL >> FINI ]   [ KESSY & HELL >> FINI ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:40

    Kessy ne s'en faisait pas non plus maiis... Bon voilà, c'est l'instinct de fille. Faut pas lui en vouloir, Kessy c'est Kessy ^^ Puiis bon, c'est normal de s'inquieter un peu pour son mec naan ? Allez, soyons tous joyeux, il appellera bien Kessy, un jour ou l'autre ^^

    « J'ESSAIE, J'ESSAIE ^^ »

    Non, c'était pas spécialement une info sur quelqu'un d'ici, enfin juste un fabuleux truc pour Kessy ! ^^ Un truc qui te rend heureux quoii, surtout quand ça à lieu le week-end d'après ! C'était le début de la vraie vie de Kessy ! =)

    « DEVINES QUI POSERA POUR LA PROMO DU NOUVEAU PARFUM DE CACHAREL ? »

    Kessy faisait de grands et beaux sourires... On se doutait un peu de qui elle voulait parler. Mercii maman mercii papa ^^ Elle avait franchement de la chance d'avoir des parents qui lui decrochait un tas de trucs du genre ! Esperons qu'elle soit réellement prise... C'était surement le début de sa carrière ^^ Elle suivit bien les traces de sa mère. Manquais plus qu'elle sorte son CD, ce qui était d'ailleurs envisagé ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ KESSY & HELL >> FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ KESSY & HELL >> FINI ]   [ KESSY & HELL >> FINI ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:53

Hell attendait avec impatience ce qu'allait lui dire Kessy tant qu'a son frère elle s'en souciait pas plus que ça si il était pas revenue ce soir on appelerait la police xD
Quand elle sut que Kessy allait poser pour cacharel, un sourire illumina son visage elle sautait littéralement sur place.


-Mais c'est super !

Oh le bol ! Hell ne pouvait pas être jalouse vut qu'elle allait passer des essaies photo pour réaliser son plus grand rêve : devenir mannequin.
Hell fit un clin d'oeil à son amie


-Tu te souviendras de moi quand tu seras connu !

Hell s'asseya sur le deuxième lavabo ,la flemme d'être debout !
Eh oui c'est du sport de reter debout qu'est ce que vous croyez! xD
Même si Hell avait l'habitude de faire du sport, s'était plus de la flemme que de la fatige mais on lui en veut pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

[ KESSY & HELL >> FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ KESSY & HELL >> FINI ]   [ KESSY & HELL >> FINI ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:05

    C'était génial pour Kessy, elle avait été en compétition avec une centaine de filles, enfaite, depuis deux mois entiers, une centaine de filles attendaient qu'on leur annonce si elles étaient retenus ou pas, et pour Kessy, il lui avait suffit d'avoir une mère très sympa ^^ Très simplement, Anna-Rose, la gentille maman de Kessy avait juste eu à passer une photo de sa fille au photographe, et le tour était joué. Après, il avait juste fallu que le photographe aille arranger le coup avec les organisateurs et tout ça, mais avec deux ou trois billets... Tout avait été arrangé. C'était comme de la triche, c'était dégueulasse pour toute ses pauvres filles qui avaient cru avoir leur chance, mais tant pis. La vie est-elle juste ? Nan pas vraiment ^^

    « MIEUX QUE CA MÊME ! ET TOUT CA GRACE A MA MERE! »

    C'est vrai que même si elle ne voyait pas beaucoup ses parents, ils étaient là pour les petits désirs de leur fille, et pour l'aider dans sa future carrière de mannequin. Son père lui avait même proposer de faire un album ! Elle avait réellement de la chance... Mais elle n'avait pas spécialement le talent pour sortir un CD. Quoi qu'avec une belle gueule et une musique qui bouge, ça peut le faire. Les paroles étaient en préparation, et les musiques aussi, selon son père. =)

    « TU ME PRENDS POUR QUI ?! TU CROIS QUE J'OUBLIERAIS UNE FILLE COMME TOI ?! TU RÊVES OU QUOI ! TIENS, SAMEDI, A 10 HEURES, T'ES LIBRE ?! J'T'EMMENES AVEC MOI! »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ KESSY & HELL >> FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ KESSY & HELL >> FINI ]   [ KESSY & HELL >> FINI ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:33

Les parents de Hell voulaient eux aussi que leur fille soit connue et sous les projecteurs mais en plus ils payaient deux personnes pour la surveiller XD
C'est quand même grâce à eux qu'elle va faire des essais photos dans 2 semaines !
Dans ces moments là on adore ses parents ... et le fait d'être riche !
Eh oui la vie est injuste vous aviez qu'a naitre dans une famille comme celle de Kessy et de Hell avec une cuillère en or dns la bouche ! Quand on y réfléchi elles y peuvent rien les pauvres ! Elles ont été éduqué comme ça , c'est de la faute de leurs parents !
Quand Hell entendit ce que lui proposait Kessy elle descendit direct de son lavabo.
Elle eut du mal à réaliser ce que lui disait sa tite princesse. Elle cligna des yeux puis fit un grand sourire à Kessy.


- T'es sérieuse ?

Hell avait un peu de mal à réaliser c'est compréhensible , elle va accompagner Kessy samedi !!!!!!

- Cacharel quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

[ KESSY & HELL >> FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ KESSY & HELL >> FINI ]   [ KESSY & HELL >> FINI ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:47

    C'était terriblement injuste, et elles le savent. Mais qui ça genait ? Personne ! Bien au contraire même ! Avec ça, leurs popularitées allaient enormement augmenter et, déjà qu'elles étaient les références du moment... Tout le monde allait vouloir les approcher. Ca devait être génial comme sensation, être super-star à seulement 16 ans ! Et ça, grâce à leurs parents ! D'un côté ça le faisait, mais de l'autre, elles risquaient de passer pour des gamines, même pas capable d'aller se dénicher une séance de shoot toute seule ! Tant pis... De toute façon dans un an, Kessy serait mondialement connue, en temps que mannequin et artiste musical =)

    « BEN TU CROYAIS QUOI ? QUE J'ETAIS PAS UNE VRAIE AMIE PEUT-ÊTRE ! J'VIENDRAIS TE CHERCHER CHEZ-TOI ET ON IRA ENSEMBLE ! PAR CONTRE FAUT QUE JE PREVIENNE MA MERE PARCE QU'ON EST DEJA MARDI ! »

    Et peut-être qu'avec un peu de chance, pendant que Kessy ferait des essais, Hell serait remarqué par un photographe ^^ Et là, double carrière ! Imaginez un peu le site de l'academie... "Deux nouvelles stars à Seattle-academy" ! Les séances photos à gogo, les fans, les paparazzis, et surtout les mecs ^^ Esperons que dans ce monde étoilé, elle ne perde pas de vue ses vrais amis !

    « ET ALORS ?! CACHAREL, CACHAREL... DEUX DEESSES COMME TOI ET MOI MERITAIENT DE FAIRE MIEUX QUE CACHAREL, CROIS-MOI ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ KESSY & HELL >> FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ KESSY & HELL >> FINI ]   [ KESSY & HELL >> FINI ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:15

Bien sur que Kessy était son amie, elles s’adoraient toute les deux ! En tout cas ce qui était sur c’est que Kessy et Hell ensemble ça allait dépoté ! Hell voyait bien la couverture du magazine de l’académie ! Avec une photo des deux entrain de se taper la pause et le gros titre en dessous « Jamie Kessy Pederson et Hell Mary Ann Mathews sont devenues en un rien de temps des stars mondialement connus si vous les croisé encore de temps en temps demandez leur un autographe il vaudra des millions plus tard ! » non sérieux samedi elles allaient s’éclater ! Vive la popularité sex drug and rock’n roll ou plutôt : amour gloire et beauté dans leur cas ^^

-c’est sur on mériterait Dior, Coco Chanel au moins quoi !

Nan mais c’est vrai elles sont sublimes ! Belles riches, séduisantes, intelligentes et tous les mecs à leur pied que demander de plus ? Bonh ok le bonheur n’est pas vendu avec mais ça peut s’arranger alors que la beauté même avec de la chirurgie on a du mal à l’obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

[ KESSY & HELL >> FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ KESSY & HELL >> FINI ]   [ KESSY & HELL >> FINI ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:26

    Elles avaient tout pour réussir. Absolument tout. Peut-être devraient-elles arrêter l'école et quitter l'academie mais si c'est pour gagner 10 000£ à chaque séance photo, ça vallait le coup de quitter ses amis. De toute façon dans ce domaine on se fait un tas de potes, tous plus riches & plus fières que possible. Dans ce milieu personne n'est réel, on est tous plongé sous un voile qui fait de nous quelqu'un de méchant. Tout l'monde est focul dans ce monde, personne ne dit la véritée et tout l'monde ment. Alors à quoi bon.

    « BEN BIEN SÛR! T'IMAGINES NOTRE COTE DE POPULARITEE APRES! TOUT L'MONDE NOUS ENVIRA! »

    Là, c'était le délire complet. Déjà que tout l'monde enviait Kessy parce qu'elle était belle, riche & qu'elle sortait avec Andrew Mathews alors si en plus elle posait pour Cacharel... Ce s'rait l'émeute autour d'elles. =DD
    Rien que l'idée de penser qu'elles signeraient des autographes à des pauvres intellos rendait Kessy toute heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ KESSY & HELL >> FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ KESSY & HELL >> FINI ]   [ KESSY & HELL >> FINI ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:42

hell tait vraiment trop happy, samedi serait une pure journée ! Et avec un peu de chances on la remarquerait et elle deviendrait mannequin comme elle le souhaitait !
Elle regarda sa montre Dior, entrièremnt en or avec le cadran en diamant ça fesait environ 20 minutes qu'elles blablataient ensemble et les cours étaient commençé ! Elles n'avaient même pas entendu l'espèce de cloche trop occupé par leur journée de samedi . Hell souria à kessy


- On est en retard princess' !

Elle s'en foutait légèrement mais disons que s'était on cours de français et que le cours defrançais s'était sacré! Peut être parce qu'il y avait un mec trop canon qui partagait son cours xD Bon ok il était légèrement intello sur les bords et beaucoup de fille de la bande le détestait ! Mais Hell s'en foutait elle ne leur dirait pas et puis c'est tout!

- Je vais devoir y aller !

Elle fit la bise à son amie et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

[ KESSY & HELL >> FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ KESSY & HELL >> FINI ]   [ KESSY & HELL >> FINI ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:54

    Quand Kessy vit que Hell regardait sa montre, elle se douta alors qu'elle était en retard. Elle, elle devait avoir un cours de... D'histoire ù_ù Elle aurait bien ratté plus, mais vu que Hell semblait vouloir y aller... Elle afficha alors un sourire et descendit du lavabo.

    « BON BEN C'EST PARTI POUR L'HISTOIRE ! »

    Elle n'aimait pas les cours d'histoire, mais bon, ça faisait déjà deux cours qu'elle avait ratté donc... On peut pas dire qu'elle soit réellement malade. Elle dirait qu'elle avait perdu son emploi du temps ou son sac... On verra bien le moment venu. Elle reprit alors son sac et rassembla ses dernières affaires, puis suivit Hell.


    « SAMEDI ALORS, J'VIENS CHEZ-TOI VERS 9 HEURES ! A SAMEDI ! »

    Après, Hell se dirigeait vers la gauche, alors que Kessy allait à droite. Elle souria une dernière fois à son amie suivit d'un sourire et parti à la recherche d'une excuse pour justifier son retard... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ KESSY & HELL >> FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [ KESSY & HELL >> FINI ]   [ KESSY & HELL >> FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ KESSY & HELL >> FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HELL//ANDREW>> FINI]
» [NEILS & J.KESSY >> FINI]
» [NEILS & HELL >> FINI]
» [ NEILS // J.KESSY >> FINI ]
» [ KESSY // ANDREW >> FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# SEATTLE-ACADEMY :: # IN THE SEATTLE ACADEMY :: # IN THE SEATTLE ACADEMY :: # LES WC :: # LE WC DES FILLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser