# SEATTLE-ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# SEATTLE-ACADEMY

# LA PLUS CELEBRE ACADEMY DE TOUT WASHINGTON VOUS OUVRE SES PORTES...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NEILS & HELL >> FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[NEILS & HELL >> FINI] Empty
MessageSujet: [NEILS & HELL >> FINI]   [NEILS & HELL >> FINI] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:08

FINI

Hell s'était levé donne humeur ce matin ce qui est assez rare ,le matin je dis bien ^^ Elle s'était dépêché de prendre son petit déjeuner histoire d'avoir assez de temps pour s'habiller et se maquiller ! Elle partit vers son dressing qui occupait une pièce entière à lui totu seule xD
Elle fouina et en sortit une mini jupe écossaise ainsi qu'un haut noir décolleté ,manches 3/4. Après s'être vite habillé ,direction la salle de bain où elle prit 1/4 d'heure au moins pour se démêler les cheveux ! et oui qu'est ce que vous voulez !
Elle entendit quelqu'un l'appeler en bas, évidemment s'était le majordome qui lui signalait de se grouiller dans un languauge infiniment plus correcte!


- J'arrives !

Un rapide coup d'eye liner et une touche de rouge à lèvre tiendrait la mtinée quand même xD
Elle descendit rapidement les grands escaliers et monta dans la limousine qui l'attendait .
Le chaufeur bien evidemment pour ne pas mettre mademoiselle en retard appuya sur le champignon et en à peine 5 minutes ils étaient arrivée à l'académie .Elle sortit gracieusement de la limousine et adressa quelques mots au chauffeur pour lui dire à quelle heure il fallait venir la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[NEILS & HELL >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [NEILS & HELL >> FINI]   [NEILS & HELL >> FINI] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:19

    Notre cher Neils Kindgman ce matin c'était préparé a la ate! Il avait envie de profiter un peu de son nouveau chez soi, de son propre chez soi! Il avait choisit minutieusement ses habits et avait filé sous la douche, cela fesait un peu vide une maison sans domestique mais autant profiter de sa libertée à fond et murir sans femme de menage ni rien. Enfin j'exagére par ce que si y a pas de femme de ménage sa va vite être le Way! J'veux dire plus de cuisiner, plus de domestique qui vous porte le petit dej' dans la chambre. Un peu s'autonomiser c'est pas mal. Mais en gardant bien sur les meubles hors de prix et tout le tralala de base pour un bourge de la jeunesse dorée.
    Une fois habillé chevaucha sa moto, et oui monsieur ne veut pas qu'une limousine vienne le chercher tout les jours, c'est que pour les occasions, comme sa il peut aller où il veut, et gerer où il va. Le moteur vrombissant fit sursauter quelques jeunes filles mal reveillées! Ben les filles faut dormir la nuit! Il fit donc le trajet, bien qu'il n'ai pas un donc de conduite et qu'il manqua avoir plusieurs accident il s'en sortit vivant^^ Il arriva sur le parking de Seattle Académie, il gara sa moto et descendit, il ota son casque, mit ses lunettes de soleil, et oui toujours pour se cacher des groupies! On sait jamais! Il s'assit sur le siége de sa moto et sortit une seringue, pour l'instant il ne voyait personne dans son champ de vision alors autant en profiter, il se la planta dans le bras. Trés glamour je vous l'avoue! Mais j'y peut rien je l'avait prevenu! Il la jeta par terre puis ecrasa ce qui restait de la seringue vide laissant un eclat de verre auprés de sa moto. Il se leva du siége, sortit une cigarette l'alluma et se dirigea vers l'établissement. Sur son chemin il croisa Hell, il ne l'avait même pas vut! Pourvut qu'elle n'ai rien vut!
    Il se stoppa et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[NEILS & HELL >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [NEILS & HELL >> FINI]   [NEILS & HELL >> FINI] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:32

Hell après avoir parlé à son chauffeur commença à se diriger vers l’académie quand elle se rendit compte qu’elle avait oublié son sac dans la limousine. La limousine heureusement n’était pas encore partie elle ouvrit la portière et reprit son sac , en se retournant elle vit que Neils était arrivée sur une superbe moto c’est le genre de truc qui attire votre regard elle le regarda de loin ce qui suivi étonna très franchement Hell .Elle le regarda piétiné la seringue dont il s’était servie. Neils passa à côté d’elle et lui sourit, elle lui rendit son sourire et vint vers lui. Elle s’arrêta devant lui.

-Je te conseille d’être plus discret !

Elle enleva les lunettes de Neils et le regarda dans les yeux.

-Car une autre personne que moi pourrait raconter ça à n’importe qui !

Elle lui redonna ses lunettes et fit demi tour en direction de l’académie.Personne n’avait remarqué leur échange et s’était mieux comme ça !Av sans argent Neils pourrait avoir de gros problème !
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[NEILS & HELL >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [NEILS & HELL >> FINI]   [NEILS & HELL >> FINI] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:41

    La réaction de Hell fut plutot deconcertante, pourquoi était-elle si "imbavarde". La conversation sa s'engage! Enfin bon tant qu'elle lui avait rendut ses lunettes de soleil et qu'elle ne le dirait à personne tout irait bien! C'est bon quoi il avait pas remarqué qu'elle était là! L'était tellement dans son truc...
    Il remit ses lunettes en place et regarda Hell partir. Il ne savait pas ce qu'il pourrait dire pour qu'elle revienne à lui, qu'elle lui parle. Qu'elle parte si vite... Hors de question! Pas comme sa pas aujourd'hui! Pauvre Neils il allait bien s'ennuyer sinon. Mais que dire? Comment engager la conversation.

    "Hell!"

    Il savait déjà que ce qu'il allait dire n'allait rien changer mais c'était déjà quelques secondes de perdues... Ou de gagnées!
    Pour en revenir au probléme, moi personnellement je l'ai trouvé discret, oui bon avec sa moto clinquante c'était pas malin mais bon mise à part c'était discret. Cela fait un moment et il ne c'était jamais fait prendre. Coup de poisse! C'est la vie et y a pas que des hauts, même si chez Neils c'est plus des hauts que des bas j'avoue, z'aviez cas naitre dans une autre famille tant pis pour vous! Enfin bon tant pis vous connaissez pas la chanson, on choisit pas sa famille machin truc chouette? Si j'suppose elle est connue! Ben ecoutez la! Y a que sa d'vrai... On a la classe... Ou on l'a pas. A toi d'voir si t'est à la hauteur de Neils Darling, sa va etre hard...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[NEILS & HELL >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [NEILS & HELL >> FINI]   [NEILS & HELL >> FINI] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:01

(dsl post pas très long je dois y aller -_-' )

Hell continuait à marcher,pourquoi n'avait elle pas engagé la conversation ?Parceque elle n'avait rien à dire sur se sujetet que se droger était loin d'être son truc ! Hell entendit Neils l'appelé ,elle se retourna . Elle était à a peine 2 mètre de lui , elle revint donc vers lui .

- oui ?

Neils ne l'intimidait pas comparé aux gens non connus qui tremblent devant lui !
Elle le regarda de bas en haut s'arrêtant sur son visage. Elle le mattait ouvertement et alors ! Les autes filles étaient plus dicscrète mais c'est la même chose !
Et puis je pense pas que Neils pète son cable à cause de ça !
Elle lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[NEILS & HELL >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [NEILS & HELL >> FINI]   [NEILS & HELL >> FINI] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:07

[ pas grave moi aussi j'vais manger alors...]

    Hell se retourna et vint vers lui, au moins elle était simpathique elle. Au moins elle fesait pas d'histoires.

    "Merci de ne pas le dire, j'te fais confiance..."

    Bon au moins sa aura pas foutu de blanc. Puis comment il allait relançer tout sa, cela allait être une tache difficile, enfin j'pense... Peut être que si... Que si quoi? Ben simplement il trouvait un sujet pourrit pour parler, au moins dire quelque chose^^ Enfin Neils fut content qu'Hell ne s'aplatisse pas devant lui, les autres filles l'agaçaient à faire leurs terrosisées toutes tremblantes! C'est agacant à la longue!

    "Heu... Tu veut pas secher avec moi?"

    Ben quoi faut bien drie quelque chose... ARRETEZ DE ME REGARDER COMME SA! C'est bon pour connaitre quelqu'un faut l'inviter non?
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[NEILS & HELL >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [NEILS & HELL >> FINI]   [NEILS & HELL >> FINI] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:12

Hell pesa les pour et les contre, elle aurait pas cours , le majordome risque de tout cafterà ses parents , elle passerait un peu de temps avec quelqu'un de sympa donc évidememnt elle était pour !
Elle lui souria


- J'espère bien que tu me fais confiance !

Bonh ok elle est un peu langue de vipère mais qu'avec les gens qu'elle n'aime pas faut pas croire ! Elle peut être sympa aussi quand elle veut !

- quand à sécher ...c'est ok !

Fallait pas que son frère l'apprene enfin il est pas mieux donc il a interet à se la fermer xD
Elle regarda la moto puis reposa son regard sur Neils
.

- on prend ta moto ? Je crains fort que le chauffeur de ma limousine ne soit pas super d'accord pour me faire sécher les cours !

Elle regarda l'emplacement de la limousine elle n'y était plus. La limousine était partie sans bruit ce qui était assez étonnant car ça fait quand même du bruit une limousine ^^.

- et en plus la limousine est partie XD
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[NEILS & HELL >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [NEILS & HELL >> FINI]   [NEILS & HELL >> FINI] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:35

    "J'ai des raisons de ne pas te faire confiance?"

    Prendre sa moto? Pas de probléme, tant qu'il a la classe dans ce qu'il fait autant en rajouter une couche... A c'est bien d'être libre on fait s'qu'on veut!
    Neils sortit son joli cellulaire BlackBerrie et l'eteignit, si il y a bien quelque chose que Neils deteste c'est d'être derangé, de toutes façons il répond une fois sur mille à son téléphone, j'sais pas pourquoi... Il a tellement de gens qui l'appellent aussi! Peuvent pas se calmer aussi! PFF.

    "Ouais t'inquiéte on prend ma moto. Un chauffeur normalement sa devrait pas se la fermer, j'sais que celui que j'avais avant que je ne prenne ma libertée ne me disait rien, il se foutait eperduement que je seche les cours et c'est une bonne chose... Tu devrais virer celui là!"

    Neils fit un sourire, il était amusé de sa propre remarque, sa fesait vraiment petit merdeux pourri gaté! Il s'avança vers sa moto qu'il n'avait pas vraiment quitté, du moins il en était resté proche depuis tout à l'heure! Il la chevaucha et invita Hell à en faire autant.

    "Où allons nous gente demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[NEILS & HELL >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [NEILS & HELL >> FINI]   [NEILS & HELL >> FINI] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:04

Hell s'avança vers la moto l'enfourcha tenant Neils.Renvoyez son chauffeur ? elle en avait pas les pouvoirs ! Elle avait beau être riche et avoir sa popularité, chez elle c'est pas elle qui décide !

- J'ai pas le pouvoir de le renvoyer disons que c'est mes aprents qui l'on chargé de m'espionner comme le majordome xD

Assise sur la moto elle sortit elle aussi son portable et l'éteignit sans jeter un coup d'oeil au trois messages qu'elle avait reçu.
Elle rangea son portable et reposa ses mains autour de Nails.
Elle réfléchissais ..où est ce qu'il pourrait aller?


-pourquoi pas private beach ?

Il fesait froid mais beau ! Un temps idéal pour la plage selon Hell en tout cas !

- ou sinon tu choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[NEILS & HELL >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [NEILS & HELL >> FINI]   [NEILS & HELL >> FINI] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:10

    A croire que seul Neils se fesait respecter par ses parents! Bon aussi comme il était un peu le boulet, ses parents lui cedaient tout, histoire de pas chercher l'embrouille. De s'en debarassser. Peu flatteur en effet...

    "Je supporterais pas d'être obsérvé, comment tu fais pour bien le vivre?"

    Neils sortit les clefs de sa moto de sa poche et l'enfonça dans l'endroit prevu à cette effet! Il tourna la clef et le moteur vrombissant cria sa joie d'être appelé à l'ordre.

    "Private Beach sa me va!"

    Et c'est partit, c'est sous les petarades du moteur que la moto clinquante de Neils s'avança vers la route, vers Private Beach... Hé hé L'Amerique, l'Amérique... Je veux l'avoir et je l'aurais. Ben on pourrait mettre sa en fond sonore par ce que deux jeunes sur une moto alors qu'ils devraient aller en cour, avec un paire de lunettes de soleil visé sur le nez c'est trés... HUM... Des Ray-Bans en plus c'est trés Sixtie's^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[NEILS & HELL >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [NEILS & HELL >> FINI]   [NEILS & HELL >> FINI] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:09

[hj:on continue ici ou à private beach ?]
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[NEILS & HELL >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [NEILS & HELL >> FINI]   [NEILS & HELL >> FINI] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:22

[on va a Private^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[NEILS & HELL >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [NEILS & HELL >> FINI]   [NEILS & HELL >> FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEILS & HELL >> FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ NEILS >> HELL FINI ]
» [ NEILS >> LENNA FINI]
» [ ANDREW >> NEILS FINI ]
» [ NEILS // ANDREW >> FINI]
» [NEILS & J.KESSY >> FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# SEATTLE-ACADEMY :: # IN THE SEATTLE ACADEMY :: # IN THE SEATTLE ACADEMY :: # PARKING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser