# SEATTLE-ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# SEATTLE-ACADEMY

# LA PLUS CELEBRE ACADEMY DE TOUT WASHINGTON VOUS OUVRE SES PORTES...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ NEILS >> LENNA FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenna Ford
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Lenna Ford


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

[ NEILS >> LENNA FINI] Empty
MessageSujet: [ NEILS >> LENNA FINI]   [ NEILS >> LENNA FINI] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:46

FINI



    Lenna s'était encore une fois réveillé ce matin en sursaut et en retard! Le réveilla sonna vrs les 7h du matin! Quelle poisse elle avait horreur de se lever tot! Surtout que hier soir, la miss était sortie en boite et était rentrée il y a tout juste 3h! elle avait donc dormi seulement 3heures alors imaginez, elle n'arrivait meme pas a sortir du lit! Hier soir elle avait rencontré un jeune avec qui elle avait bien flirté comme d'habitude et pour une fois la miss était rentrée chez elle! Après donc 20 bonnes minutes a trainer dans son lit et surtout pendant 20min le réveil sonna toute les 5minute, Lenna sorti de son lit! Pas réveillé du tout elle alluma sa chaine stéréo et mit sa chanson favorite: Silence is a scary sound! Direction la salle de bain!

    Une fois douchée, habillée, coiffée et maquillée la miss prit toute les affaires et partie au bahut! Elle prit sa voiture blanche que ses parents venait de lui offrir pour avoir réussi son permis! Une mini cooper blanche! Une fois arrivée au bahut elle trouva donc une place, prit son sac et direction le hall!

    Elle était habillé d'un mini short, de converses et d'un haut noir avec un genre de dessin rock! Elle portait un sac en bandoulière et des cours a la main! Elle mit son ipod. Toujours en écoutant la musique, elle s'avanca vers les casiers! Un mec la reluqua et Lenna le regarda


    T'as un problème?

    Puis elle avanca comme si elle était agacée par ce genre de mec! Si seulement on pouvait la laisser tranquille! Lenna n'était pas trop de bonne humeur ce matin! Faut comprendre quand on sort et qu'on a pas beaucoup dormi! En plus la jeune brunette n'avait vraiment pas envie d'aller en cours! Elle arriva a son casier et commenca a ranger ses affaire
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ NEILS >> LENNA FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> LENNA FINI]   [ NEILS >> LENNA FINI] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:13

    Neils, notre petit jeune homme c'était fait un plaisir de se lever ce matin. Pourquoi? Je n'en sais rien! Il était content, de bonne humeur! Ce qui est rare je vous l'avoue... Et bien qu'il était plutot à la bourre, il prit son temps pour se doucher, de preparer et s'habiller. Puis il se retrouva assis à la table de sa cuisine, une cigarette à la main devant son cendrier à regarder l'horloge. Il était sept heure quarante. Un peu à la bourre... Bien evidamment cela ne le mit pas en alerte de toute façon, on ne lui dirait rien. Personne n'oserait rien dire contre le fils de Calvin Kindgman! PERSONNE!
    Il sortit de chez lui une fois la cigarette entiérement consumée et il ferma sa villa. Oui la sienne! Cela lui fesait bizzard d'avoir enfin sa libertée! Il chevaucha sa moto clinquante, mit le moteur en route et avec un vrombissement furieux, s'elança dans l'allée. Il roulait vite, on lui a toujours dit qu'il roulait trop vite mais, étant le fils de Monsieur Kindgman, on ne lui dira jamais rien de plus, jamais d'amende! De toute façon son pére a largement les moyens de la payer! Puis en parlant de famille, sa mére aussi ést pas mal renommée in the show-buisness. Connue quoi! Enfin bon...
    Neils se retrouva sur le parking de l'etablissement, comme chaque matin, il gara sa moto. Comme chaque matin il fit son trala titouin avec sa seringue, une fois vide l'ecrase par terre. Et comme chaque matin il va dans le hall, ben là où tout ce passe quoi! Il passa dans le couloir, il remarqua evidamment Lenna Ford, cette rebelle... Qui s'enervait contre un misérable jeune homme qui la reluqué de tout les côtés! Cette scéne amusa Neils Kindgman. Alors lui il devrait tuer tout les gens qui le mattaient ouvertement... On est pas sortit de l'auberge même les homo si mettent!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Lenna Ford
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Lenna Ford


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

[ NEILS >> LENNA FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> LENNA FINI]   [ NEILS >> LENNA FINI] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:35

    Lenna était a son casier écoutant la musique et en rangeant ses affaires quand elle appercu ce Neils! Elle le connaissait puisqu'ils étaient dans la meme classe en langues! Ce mec la elle n'arrivait pas du tout a le cerner et pourtant Dieu sait combien de fois elle l'observait! Ce que détestait Lenna c'était de pas arriver a cerner les gens! D'habitude elle arrivait parfaitement mais lui non! Allez savoir pourquoi! Et donc comme d'habitude elle l'observait et bien sur pas très discrétement! De toute facon le mot discrétion ne faisait pas parti de son vocabulaire! Le jeune homme qui l'avait reluqué repassa devant elle! Elle soupira et lui fit des gros yeux! D'un il la reluqua mais de deux il était vraiment moche! Encore si c'était un mec hyper canon elle aurait "accepté" et joué le jeu mais la, Lenna le trouvait répugnant! Vous savez c'était le genre de tit intello qui la regardait comme s'il n'avait jamais vu une fille de sa vie! L'horreur

    Mais revenons a Neils! Lui et elle ne s'étaient jamais réellement parlé! Les simples mots qu'ils s'étaient adressé étaient du genre "t'as pas une feuille?", "tu me passes un stylo" et bien sur toujours poliment Lenna ne disait jamais stp ou merci! Sa seule phrase de politesse qu'elle disait était "salut" au grand drame de ses parents qui pourtant lui avaient apprit tout cela! Mais Lenna, elle, trouvait que c'était des mots en l'air!
    Elle ne savait pas réellement ce qu'il faisait ni quoi lui dire! Alors elle continua a essayer de le cerner
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ NEILS >> LENNA FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> LENNA FINI]   [ NEILS >> LENNA FINI] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:05

    C'est en se sentant observé que Neils se rendit compte que Lenna le reluquait. Desirait-elle quelque service? Voulait-elle s'amuser un peu? Non je ne pense pas, ce n'est pas son genre... Enfin je crois pas. Mais sa serait un bon coup il faut dire. J'en sais rien... Il la regarda ranger ses affaires fixant son petit cu de jeune fille en fleur de l'age... Plus obsédé que Neils, j'connais pas... Enfin j'crois pas connaitre... C'est les hormones qui titilllent! Et ouais!
    Bon il faut bien se lançer... Il s'avança vers la jeune fille.

    "Salut..."

    Il lui fit un grand sourire qui ce veux chaleureux.

    "Ce type t'emmerde?"

    Par ce que si tu veux j'peux l'massacrer pensait-il dans sa tête. Il s'appuya au casier, regardant Lenna. Bon c'est une rebelle et peut-être qu'elle ne voudra pas d'aide mais c'est une bonne approche non? Vous ne croyez pas? Bien evidamment, il ne se genait pas pour matter tout ce qu'il y avait à matter chez la jeune fille. Sans se cacher, personne n'est discret à notre époque... Sexe et encore Sexe... Pauvre Neils tu est atteind...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Lenna Ford
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Lenna Ford


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

[ NEILS >> LENNA FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> LENNA FINI]   [ NEILS >> LENNA FINI] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:00

    En fait Lenna attendait en quelque sorte que ca! Qu'il vienne lui, lui parler et non elle! Toujours a son casier elle finit de le ranger et le ferma! Un classeur a la main elle se tourna quand celui ci s'approcha de la jeune fille! Gagné elle avait réussi a ce qu'il vienne la voir! Elle était plutot fière allez savoir pourquoi! Elle souria quand celui ci la salua

    Salut

    Lanca t elle assez comment dire....Chaleureusement! Qui sait peut etre que Neils était un bon coup! Olala cette Lenna elle pensait qu'a ca! En fait elle aimait se faire plaisir et s'amuser! Quoi ne faites pas les innocents a notre age tout le monde pense au sexe et Lenna la première! Et la brunette ne le cachait pas! Elle lanca un coup d'oeil sur le jeune homme qui l'avait reluquer! C'était pas ce genre de type qui lui faisait peur loin de la

    Non ca va j'ai su bien le remettre en place!
    Mais si il m'emmerde jte le dirais! J'espère que tu viendras a mon secour!


    La provoc'! C'était bien son truc ca! Elle adorait dire ce qu'elle pensait et directement! En meme temps des fois elle en faisait un peu trop mais Lenna était comme ca toujours dans les extrèmes! Bref elle remarqua que ce dernier la reluquait et a vrai dire elle se géné pas pour faire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ NEILS >> LENNA FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> LENNA FINI]   [ NEILS >> LENNA FINI] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:08

  • OO une petite coquine, non mais j'rigole pas! La jeune fille semblait être Ok pour entrer dans le jeu de Neils! Quel succés il a en ce moment c'est affolant! Toutes les filles tombent dans son lit sans qu'il n'ai vraiment à se battre pour les y emmener de force... Combien va t-il s'en faire cette année? Question existencielle. Ben oui quoi c'est important de savoir sa, est ce qu'il va rester au palmares des types les plus côtés? Obligé! Voyons un loup reste un loup et un agneau reste un agneau mes chers enfants! Devant vous un des pires pervers de l'univers s'attaque à une proie facile... Etonnant de la part d'une rebelle, pas si rebelle que sa alors?

    "Mais je n'hésiterais pas une seconde à te secourir..."

    Oui secourir la jeune fille puis profiter de son desarroi pour lui sauter dessus, soit elle en à vraiment envie et ne rechignera pas, soit elle le fera de force. On ne dit jamais non à Neils Kindgman... JAMAIS! Apprennez bien sa, sa peut toujours servir au cas où vous tomberiez dans un de ses piéges maquiavéliques...
    C'est étrange comme il à tout les defauts du monde mais que pourtant toutes les filles acceptent... Coucher avec un type qu'y c'est déjà tapé la Terre entiére, vous ne serez qu'un coup de plus, coucher avec un type qui fume plus encore que votre cheminée et qui tout les matins se plante une seringue dans la bras. C'est l'envers du decors mes chers amis... Je sais que c'est le meilleur pour la fin!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Lenna Ford
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Lenna Ford


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

[ NEILS >> LENNA FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> LENNA FINI]   [ NEILS >> LENNA FINI] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:22

    Lenna était rentré dans son jeu a son plus grand bonheur! Elle était d'humeur a s'amuser un peu! Mais attention Lenna savait la réputation de Neils et elle avait une réputation elle aussi qui fallait qu'elle garde! Et meme si elle avait du mal a le cerner et bah ca ne l'empéchait pas de vouloir s'amuser un peu...Il pensait surement qu'elle tomberait vite et pourquoi pas? Mais elle aimait tester ceux avec qui elle avait envie de finir dans son lit! Mais qui sait peut etre que Lenna avait dans un sens envie de lui résister juste pour voir comment ce dernier allait réagir...Elle se mordit la langue et essaya de le "charmer" par son regard

    Alors je ferais sans doute tout pour etre secouru

    Qui sait comment cette discution allait se terminer mais Lenna s'amusait bien! Sous ses airs de jme la joue rebelle et viens dans mon lit, Lenna était une fille très sensible! Bien sur personne ne le savait mise a part 2 ou 3 personnes mais la elle était devant Neils et n'avait qu'une chose en tete: s'amuser! C'était le mot du jour! De toute facon elle se prétait facilement au jeu! Elle lui lacha donc un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ NEILS >> LENNA FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> LENNA FINI]   [ NEILS >> LENNA FINI] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:38

  • Neils savait bien que Lenna jouait avec lui, un jeu bien pervers. Mais savait-elle que si le jeu allait trop loin elle ne pourrait pas faire machine arriére, et que même dans ses plus grands cauchemards elle ne s'imaginerait pas ce qu'il se passait si elle montrait réticence, enfin je l'espere pour elle qu'elle se laissera faire. Tout ira alors pour le mieux dans le meilleur des mondes comme disait Candide, sauf que Neils est loin d'être Candide! Puis il voyait bien qu'elle fesait tout pour l'exiter mais comment le prendre?

    "Je serais libre à n'importe quel moment de la journée, si c'est pour te secourir..."

    Même à trois heures du mat un bon coup reste un bon coup! OO Neils en si peut de temps tu crois pas que sa fait trop? Ben non on reprend les vielles habitudes... Pauvre vieux pervers de dix sept ans! O et puis Merde! Sa fait quoi de prendre du bon temps de temps en temps! Il on des cours à assurer alors autant se faire plaisir à côté, c'est sa l'envers du decors de ces gens si géniaux!
    Il la fixait avec son petit regard pervers ne voulant faire qu'une bouchée de la demoiselle, exité par les jolies seins qui remuaient quand elle parle, par ce jolie cu qui devrait vouloir être caréssé... Par tant de chose!
    Sale pervers!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Lenna Ford
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Lenna Ford


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

[ NEILS >> LENNA FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> LENNA FINI]   [ NEILS >> LENNA FINI] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:52

    Oh Lenna du haut de ses 16ans était bien décidé a s'amuser et tant pis si cela avait de répercurtions! A ce niveau la elle était vraiment plus mature que d'autre fille de son age! Elle avait tout fait avec n'importe qui! D'accord elle voulait un peu résister mais elle savait qu'elle en était pas capable! Ce tit jeu la l'excitait dans un sens allez savoir pourquoi! Elle avait vraiment envie a ce moment la de savoir si Neils était un bon coup! Dans un sens la miss était un brin Candide contrairement a lui et des fois ca plaisait!

    Interressant!

    Lanca t elle...Elle savait aps trop quoi dire puisque leur jeu passait surtout par leur regard! Certains étudiants passaient et les regardaient c'était très comic! A ce moment la tout le monde se demandait ce qui se passait entre les deux jeunes...Elle le dévisagea...Il était quand meme bien foutu! A ce moment elle se dit qu'elle voudrait bien l'avoir dans son lit puis dans la seconde qui suivait elle se dit qu'il fallait qu'elle arrete de penser a ca! Mais c'était bien plus fort qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ NEILS >> LENNA FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> LENNA FINI]   [ NEILS >> LENNA FINI] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:57

  • Neils était pris entre l'envie d'enlever la jeune fille et de faire l'amour dans les toilettes de Seattle Académie et entre l'envie de la bouffer toute crue içi maintenant tout de suite... Il n'en pouvait plus, ce jeu devenait de plus en plis intéressant, exitant... Il ne savait plus vraiment quoi dire, juste penser, penser qu'il allait surement se la taper dans les instants qui viendrons. La vie est belle en ce moment pour Neils...
    Il la fixait, se demandant ce qu'il pourrait bien dire pour qu'il change d'endroit, qu'il puisse faire sa dans l'intimité, vous allez me dire que Neils est un vrai sale Pervers et que vous auriez honte à sa place! Et ben c'est la vie mes coco...
    Il lui tendit sa main, l'insitant à la saisir. Pourquoi aller en cours alors qu'ils pouvaient faire des choses bien plus intéressant... HUM...

    "On s'barre?"

    Une bien petite phrase pour exprimer ce qu'il ressent!

    [ on change d'endroit?]
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Lenna Ford
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Lenna Ford


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

[ NEILS >> LENNA FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> LENNA FINI]   [ NEILS >> LENNA FINI] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:02

    Lenna regarda Niels quand celui ci lui tendit la main! Devait elle accepter? La jeune fille savait pertinament ce qu'ils allaient faire si elle prenait cette main! Il voulait changer d'endroit! D'accord no souci mais ou? Telle est la question! Elle décida cependant de lui faire confiance! Après tout ce qu'il lui proposé était bien mieu que d'aller en cours! Elle ouvrit son casier, posa son bouquin,le referma et lui prit la main

    Allez c'est naze ici

    Bien sur que c'était naze où ils étaient pour faire ce qu'ils voulaient! Elle lui souria! Elle le regarda et partit avec lui!
    Allez savoir où les deux jeunes se dirigeaient! Mais Lenna était sure d'une chose c'est qu'elle allait prendre son pied!


[Ouais tu fais le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ NEILS >> LENNA FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> LENNA FINI]   [ NEILS >> LENNA FINI] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:05

[on l'fait où?]
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Lenna Ford
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Lenna Ford


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

[ NEILS >> LENNA FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> LENNA FINI]   [ NEILS >> LENNA FINI] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:05

[Ben jsais pas! Bonne question...Un endroit cool lol]
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ NEILS >> LENNA FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> LENNA FINI]   [ NEILS >> LENNA FINI] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:06

[ dsl j'y go, j'le ferais ce soir s'y j'viens sinon demain. Bisoux]
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Lenna Ford
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Lenna Ford


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

[ NEILS >> LENNA FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> LENNA FINI]   [ NEILS >> LENNA FINI] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:08

[Ok moi ce soir jrecois de la famille donc jpourrais pas répondre! Ni demain...Enfin peut etre demain soir quoi! Moi jreste cette aprem jpense! Bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ NEILS >> LENNA FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> LENNA FINI]   [ NEILS >> LENNA FINI] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ NEILS >> LENNA FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS >> LENNA FINI]   [ NEILS >> LENNA FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ NEILS >> LENNA FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ NEILS >> LENNA FINI]
» [ NEILS >> LENNA FINI]
» [NEILS & J.KESSY >> FINI]
» [NEILS & J KESSY PEDERSON >> FINI]
» [NEILS & HELL >> FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# SEATTLE-ACADEMY :: # IN THE SEATTLE ACADEMY :: # IN THE SEATTLE ACADEMY :: # HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser