# SEATTLE-ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# SEATTLE-ACADEMY

# LA PLUS CELEBRE ACADEMY DE TOUT WASHINGTON VOUS OUVRE SES PORTES...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ NEILS // ANDREW >> FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ NEILS // ANDREW >> FINI] Empty
MessageSujet: [ NEILS // ANDREW >> FINI]   [ NEILS // ANDREW >> FINI] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:47

FINI


    Neils superstar... Notre cher populaire et beau jeune homme, avait decié pour se remettre d'aplomb aprés cette fatiguante journée d'aller boire un café. Enjoye Café? Bonne idée! Il sortit de Seattle Académie, monta sur sa moto et demarra. S'éloignant de cette fatiguante journée de cours, ennuyante à mourir! On My God plusieurs fois il avait faillut s'endormir sur sa table... Pauvre choupinet!
    Il gara sa moto dehors et entra dans la piéce surchauffée et remplie de fumée opaque de nicotine, goudron et autre element qui font que la cigarette tue. Il s'assit à une table, seul et commanda un café. En attendant sa commande, il alluma une cigarette, souriant au jeune adolescente encore au collége qui étaient venues se detendre aprés les cours et qui le regardaient betement. Qu'elles sont mignonnes... Inscouciantes! Mais avec Neils sa marche pas comme sa Darling. L'amour c'est stop. Plan cu sur plan cu, c'est la seule chose que Neils fait... Profiter et jouer avec les sentiments... Cruel et sans coeur, il faur dire qu'il est plus hait qu'aimé! Mais au moins on parle de lui!


[ C'est short dsl j'ferais mieux à la prochaine réponse]


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ NEILS // ANDREW >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS // ANDREW >> FINI]   [ NEILS // ANDREW >> FINI] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:57

Andrew avait une envie de boire un coca . Le probleme c'est qu'au bahut il y avait une queue pas possible . Et puis c'etait une raison de plus de sortir de l'université , car y rester pour les cours déjà c'etait lassant , alors avoir l'opportunité de sortir de cette prison c'etait un honeur . Il alla donc au caffé le plus proche et le meilleur . Il entra dans le caffé et alla s'asseoir . Il aperçut alors Neils assis à une table en train de regarder des jeunes filles qui étaient assises un peu plus loin . Il arriva devant lui et rigola .

Regarde pas , tu t'fait trop de mal .

Il rigola legerement et apela le serveur pour commander un coca . C'etait ce qu'il buvait le plus souvent , il devait au moin en boire un verre par jour car sinon il petait un cable . C'etait sa drogue à lui quoi . Ls gens en general c'etait les cigarettes , les petards , ou carement la drogue en seringue , lui c'etait carement à part ,c 'etait le coca XD . Bref , il apela donc le serveur et commanda son coca . II vit que Neils avait rien commander un café et le serveur s'empressa d'apporter le café à Neils , son coca n'allait pas tarder ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ NEILS // ANDREW >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS // ANDREW >> FINI]   [ NEILS // ANDREW >> FINI] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:04

    Neils entendit soudainement une voix masculine lui adresser la parole. Andrew! A tient un n'ami! Par contre Neils ne compris vraiment pas la phrase d'Andrew, il ne se fesait aucun mal, il pouvait avoir toutes les filles qu'ils voulaient dans son lits sans le moindre efforts le choupinet!

    "O non... Justement je ne me fais que du bien..."

    Il esquissa un sourire sadique... Pauvre minettes, si elles savaient ce que Neils avait derriére la tête je pense qu'elles seraient parties en courant se cacher dans les jupes de leur mére, sauf si leur metier de base est péripatéticienne... Mais je ne pense pas...
    Il vit qu'Andrew commanda un Coca, ce type était anormal il buvait toujours et tout le temps du Coca, à croire qu'il en était drogué! Pour Neils c'était bien une autre paire de manche, entre cigarette et seringue son coeur balance un peu... Un peu beaucoup! En tout cas le serveur apporta vite son café à Neils! Limite s'il s'affalait pas par terre pour aller vite. Les gens s'écrasent facilement devant Neils... Trop facilement à croire qu'il est impressionant! PFF.
    Neils ramena le cendrier vers lui, Andrew n'avait visiblement pas changé, pas de fumette...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ NEILS // ANDREW >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS // ANDREW >> FINI]   [ NEILS // ANDREW >> FINI] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:22

Mouai que de bien , on en voyait jamais Neils avec une fille . D'aileur c'etait à ce demander s'il n'etait pas homo . Mais bon on ne le voyait jamais avec des garçns aussi XD . Peut être qu'il n'aimait personne aussi , mais bon ça devait être bizard car un humain sans amour c'est nul ! L'amour c'est la vie pour Andrew , il n'aurait jamais su vivre sans être sur qu'un ami était avec lui , et surtout à qui se confier . C'etait de l'amour , mais diferement que celui qu'il à pour sa princess ^^ .

C'est ce qu'on dit ..

Il rigola , peut être il se faisait du bien , mais bon coute que coute il n'aurait jamais la même popularité avec les filles , et le même charme surtout que Andrew XD . Quel ventard celui là , mais bon il en faisait des jalouses XD . De toutes façon à chaque fois qu'il passait devant une fille c'etait affolement total mdr . Il regarda le serveur qui enmena son coca à Andrew , didonc c'etait rapide dans ce café , il allait surement revenir . Il vit que Neils tira le cendrier vers lui , aparement il n'avait toujours pas arreter . Andrew lui ça ne l'attirait pas plus que ça . Il avait déjà essailler comme tout ados , mais il n'avait jamais accrocher au gout de la cigarette .

Sinon ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ NEILS // ANDREW >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS // ANDREW >> FINI]   [ NEILS // ANDREW >> FINI] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:29

  • "Qu'est ce que tu veux dire par là?"

    Andrew aussi dans le genre était pas mal egocentrique, lui et encore lui. Il avait reussit à se casé avec Jamie Kessy mais tout le monde sait bien que sa ne durera pas. Enfin Neils le crois... Faut dire qu'il ne connait pas trop le mot s'accrocher, il est si volatile, il coure les filles à droite et à gauche sans aimer, toujours pour le plaisir... A croire que l'amour c'est pas pour lui!

    "Au mieux! J'ai enfin ma villa et chui libre! J'vais pouvoir organiser des 5 à 7... Et toi sa va?"

    Je ne pense pas qu'Andrew sera trés chaud pour le cinq à sept mais on peut toujours essayer, c'est marrant... C'est surtout pervers j'avoue mais notre cher Neils est hum... Trés pervers!
    Le coca d'Andrew arriva à vitesse grand V, tout comme le café de Neils, service efficace! A retenir... M'enfin bon, c'est surchauffé içi! Ou bien c'est Neils qui a la ménopause... Sa m'étonnerait... Ou c'est la crise cardiaque qui arrive... Trop de cigarettes mon petit sa peut mal aller... Mais il n'a pas envie d'arreter le coco...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ NEILS // ANDREW >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS // ANDREW >> FINI]   [ NEILS // ANDREW >> FINI] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:48

  • Il ne voulait rien dire , c'etait juste un sous-entendu . Bien sur c'etait pas mechant , mais c'etait un peu la vérité . Bref , il n'allait pas s'atarder sur le sujet car là c'etait pas le moment de se disputer . Il n'etait pas tres en forme XD . Et surtout Neils était quelqu'un de simpa , et donc c'etait non plus pas le moment ..

    Euh non rien rien ..

    Il commença à siroter son coca , en prenant soin de bien déguster ce " délice " , cette " drogue " . C'etait carement parfait . Si son inventeur éait encore en vie , c'etait bien le moment d'aller le féliciter d'avoir fait cette invention spectaculaire !
    Il avait donc sa villa , c'etait cool , et il avait l'air content , c'etait cool aussi XD . Andrew avait depuis longtemps une villa avec sa soeurette , mais bon il a fallu quand même leur mettre un majordome , qui leur servait un peu de nounou ! Comme si à 16 ans et 17 ans ils ne savaient pas dormir tout seul , et se faire choffer un plat dès qu'ils avaient faim , non mais vraiment .


    Ba moi ça va . Enfin à part les cours , ça saoul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ NEILS // ANDREW >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS // ANDREW >> FINI]   [ NEILS // ANDREW >> FINI] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:53

    "Ouais ta raison les cours c'est chiant... Mais bon maintenant que j'ai plus de majordome sur le dos, j'trouve ma vie tellement mieux que les cours j'men fout."

    Il pouvait aller en boite tout les soirs, sans avoir à se trimballer sa limousine, il pouvait prendre n'importe quel chemin se perdre, rentrer bourrer et conduire quand même sa moto. Emmener une jolie demoiselle et s'envoyer en l'air dans son salon sans qu'on ne lui dise rien... Hé hé...
    Par ce que vivre avec quelqu'un d'autre c'est déjà etre obligé de s'envoyer en l'air dans sa chambre de un puis de deux, gener la personne avec des bruits... Et oui... C'est pour sa que Monsieur prefere vivre seul dans sa villa, du moins pour l'instant. Aprés si un ami veut squatter pendant un temps, il peut mais à conditions de se la fermer et de sortir quand Neils veut la maison POUR LUI TOUT SEUL! Et oui Monsieur est exigeant...
    Neils but un peu de son café, il était chaud donc il le laissa refroidir pour ne pas bruler sa langue royale... Continuant de sourire au pauvre minettes desespérées qui croyaient avoir une chance avec Neils! Mais pour qui elles se prennent! Neils y bai*e pas n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

[ NEILS // ANDREW >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS // ANDREW >> FINI]   [ NEILS // ANDREW >> FINI] Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:33

  • A ba il en avait de la chance , mais bon vivre tout seul dans une villa ça a des bon côtés mais aussi des mauvais côtés. Comme ce que mon cher Neils vient d'ecrire , pouvoir faire l'amour de partout , sans personne qui te gène etc .. Mais aussi c'est moin bien quand t'es tout seul , que tu t'enm*rde parceque t'a rien à faire . Même pas une partie de monopoli car t'es tout seul . Je tient juste à preciser que Andrew n'a jamais jouer au monopoli , merci de sa comprehension XD . Bref , il regarda sa montre , il vit qu'il avait un cours , roo put*in y'avait que ça pour gacher une journée si bien commencer . Il prit son verre de coca qu'il n'avait pas fini et le finissa en quelques secondes d'un coup.

    Ouai , c'est sur . Bon p'tit Neils c'est pas qu'jemnnui , mais j'dois y aller , aller à la prochaine .

    Il se leva de sa chaise , mit un pour-boire de 5 € sur la table .Toutes façon il n'avait que ça dans sa poche , et puis quand même 5€ c'etait quand même bien , les gens d'habitude donnent 1 ou 2€ mais pas plus , donc s'ils n'etait pas content c'etait pareil ! Il fit signe de la main à Neils en guise de " aurevoir " et sortit du café en marchant comme il le faisait toujours , du genre "j'me la pête " puis il partit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

[ NEILS // ANDREW >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS // ANDREW >> FINI]   [ NEILS // ANDREW >> FINI] Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:41

  • Partir? Déjà! Quelle tristesse! Déjà que Neils était seul dans sa vie de tout les jours voila qu'on l'abandonnait! Il fit un grand sourire à son n'ami Andrew et regarda la place vide face à lui.

    "OO... Ben à la prochaine alors!"


    Neils regarda son café, moins chaud à présent. Il le but gorgée aprés gorgée, accompagné de cette cigarette qui continuait de polluer un peu plus l'air de ce café. Une fois que la cigarette devint megot, il l'eteignit dans le cendrier, finit son café et sortit l'argent.
    Une jeune fille un peu stupide vint s'assoir à la place libre en face de lui, Neils ne la regarda même pas, il posa l'argent, le pourboir, repris sa veste et s'en alla, à son tour de foutre des blancs au gens! Neils à toujours été mechant avec les incconus vous ne le saviez pas? Moi oui!
    La pauvre fille se trouva seule à la table avec des restes de Coca et de Café, un cendrier rempli et le titre "Hey Jude" des Beatles en fond sonore... Tristement hilarant!

    [on s'refait un sujet où?]
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ NEILS // ANDREW >> FINI] Empty
MessageSujet: Re: [ NEILS // ANDREW >> FINI]   [ NEILS // ANDREW >> FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ NEILS // ANDREW >> FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ANDREW >> NEILS FINI ]
» [ KESSY // ANDREW >> FINI ]
» [HELL//ANDREW>> FINI]
» [NEILS & J.KESSY >> FINI]
» [ NEILS // J.KESSY >> FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# SEATTLE-ACADEMY :: # IN THE SEATTLE STREET :: # IN THE SEATTLE STREET :: # THE STREET :: # THE ENJOY COFEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser