# SEATTLE-ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# SEATTLE-ACADEMY

# LA PLUS CELEBRE ACADEMY DE TOUT WASHINGTON VOUS OUVRE SES PORTES...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Empty
MessageSujet: RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON   RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:19

  • Neils regarda son portable, il avait un nouveau message, il le lut c'était Kessy. Elle voulait qu'il se retrouve au lac à 16h, ok pas de probléme, Neils savait déjà ce qu'il l'attendait. Pourquoi t'a dit à mon copain que j'lavais trompé! Patati.. Bla bla... Mais pourquoi avait-elle trompé son copain là est la vrai question! Et aussi pourquoi n'assumait-elle pas! On fait quelque chose avec quelqu'un ok! Mais on assume! Enfin bon...
    Neils prit sa nouvelle moto, et oui depuis sa dispute avec Andrew il s'en est racheté une! Il demarra et se dirigea vers Seattle Lac, d'ailleurs il se demandait bien pourquoi le lac? Pour le jeter à l'eau puis le noyer? Non... Sa marche pas comme sa avec Neils! Il arriva alors, posa sa moto contre un arbre retira les clefs puis s'assit par terre en attendant Kessy. Il alluma une cigarette pour passer le temps, de toute façon il passe son temps à fumer alors sa ne change rien, du moins je crois..
    Avant même qu'elle n'arrive Neils savait bien ce qui allait l'attendre et bien qu'il ne regrettait pas ce qu'il avait fait, il venait de se mettre dans une situation fort inconfortable, c'est rare qu'une fille regrette d'avoir couché avec Neils Kindgman! trés rare même! Mais il fut tout de même deçu d'être tant hait, pourquoi? Pourquoi les gens sont si cruel? Peut être par ce que tu l'est toi aussi... Neils...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Empty
MessageSujet: Re: RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON   RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:00

    Kessy avait prit son temps à se préparer, enfaite elle ne s'était même pas preparée ^^' Depuis le matin elle était coiffée, maquillée & bien habillé, donc à quoi bon allé se repasser une tonne ou deux de fonds de teint sur la gueule...
    Elle était parti de chez-elle a 16H presque pile, quoi qu'elle avait eu du mal à échapper à Nena ù_ù Elle n'avait prit aucune affaire, pas de portable, pas de fric, même pas de sac, donc rien quoi. Comme ça si Neils avait envie de la tuer, comme ça, par pure envie, on aurait du mal à retrouver Kessy après.
    Elle était venue à pied, ouaii, elle n'avait pas le permis >.< Elle arriverait là-bas vers 16H15, vu qu'elle prennait son temps, moi quoi de mieux que de faire patienter un mec ?! ^^
    Elle arriva au mac vers 16H15, comme elle l'avait prévu. Neils était là, Kessy le voyait de dos. Elle fit le moins possible de bruit pour qu'il ne l'entende pas et s'approcha lentement de lui. Arriver à une hauteur respectable, elle se pencha sur lui et choppa la clope qu'il avait à la bouche, puis la jetta à plusieurs mètres d'eux.

    « ARRÊTES AVEC CA, C'EST INUTIL. »

    Elle dit ça comme si il ne l'attendait pas, comme si elle n'était pas à la bourre. 15 minutes de retard franchement, c'était quoi ?! Riien ^^ Surtout pour une fille comme Kessy ! Surtout pour Kessy !

    « SI T'ES LA C'EST QUE TU DOIS SAVOIR UN PEU DE QUOI J'VEUX TE PARLER J'PENSE... »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Empty
MessageSujet: Re: RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON   RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:11

  • Il n'entendit même pas Kessy arriver, d'ailleurs elle le prit par surprise en lui choppant sa clope et la balançant, il soupira mais ne dit rien, de toute façon il pourrait toujours s'en allumer une aprés leur discution. Qu'avait Andrew et Kessy avec leurs leçon de moral petit ange je ne fume pas! Pff enfin bon passons de toute façon on est pas içi pour parler de sa...
    Il la regarda attendant qu'elle dise quelque chose... Et elle dit quelque chose. Enfin rien qui avançait la discution mais plutot une sorte de question sans réponse.

    "J'crois bien, il s'appele Andrew Mathews non? Ou bien c'est sur ce qui c'est passé? J'ai raison?"

    Il allait enfin savoir si elle regrettait, savoir pourquoi elle était comme sa, pourquoi la merde dans laquelle elle c'était mise était si signifiante pour Kessy. Pourquoi en faire tout un plat? Tant de questions sans réponse, malgré que Neils ne soit pas quelqu'un de sentimental peut être qu'a l'issus de cette conversation en ressortira quelqu'un de plus vrai avec lui même. Ou pas... Bien qu'elle avait du retard, Kessy fit comme si de rien était et a vrai dire on s'en contrefichait qu'elle ai du retard. Les filles sa a toujours du retard!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Empty
MessageSujet: Re: RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON   RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:45

    Voyant que Neils était toujours par-terre, et un peu pour faire genre "on va pas trop parler serieusement", parce que quand on est sérieux on est toujours debout ou jamais assès par-terre, elle s'asseya en face de lui. Elle se mit en position de parler, mais pas genre homme d'affaire ^^ Elle croisa les jambres et s'élança...

    « PAS SPECIALEMENT DE LUI, MAIS PLUS DE S'QUI C'EST PASSE 'ENTRE NOUS'. J'SUIS VRAIMENT PARTI COMME UNE VOLEUSE, ON AURAIT DIS UNE GAMINE QUI VENAIT DE FAIRE UNE CONNERIE ET QUI ASSUMAIT PAS. CONTRAIREMENT A C'QUE TU PEUX CROIRE, J'ASSUME, MAIS J'AI PAS ENVIE DE TOUT FOUTRE EN L'AIR. FRANCHEMENT, J'AI PAS TROP ENVIE DE RACONTER MA VIE A TOUT L'MONDE, DONC J'PROPOSE QUE TOUT CA RESTE ENTRE NOUS. »

    Fallait qu'ils fixent les choses, et qu'ils mettent tout au point. Kessy entamma la conversation, en esperant qu'elle finisse sans prise de tête, et surtout sans désaccort. Elle voulait aussi des explications à propos de ce que Neils avait dit à Andrew, mais ça, elle lui demanderait un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Empty
MessageSujet: Re: RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON   RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:00

  • Etrangement sa n'était pas du tout ce a quoi s'attendait Neils, cela le surpris qu'elle ose dire qu'elle c'était comportée comme une gamine! Une fille qui se prend la tête comme Kessy assumer ses actes et même ses tords! Mais c'est le génial monde d'Alice au Pays des Merveilles, le monde à l'envers!

    "Tu peux partir comme tu veux, j'vois pas en quoi sa me regarda que tu partes à la voleuse quoique c'est pas spécialement trés mature c'est pas plus grave que sa... Enfin j'crois.
    Moi j'veux bien que sa reste entre nous mais alors qu'Andrew ne vienne pas m'arracher les vers du nez par ce que sinon c'est pas lui ni toi qui va payer c'est vous deux reunis..."


    Quel conversation mature! Non mais dit donc mon petit l'expression enfin je crois c'est la mienne! Sale petit copiteur! Voleur! Mais Neils savait que sa n'était pas que pour sa que Kelly était venu lui parlé c'était clair et net, sinon elle lui aurait simplement laissé un sms ou un simple message sans rendez vous. Mais pourquoi alors? Quelle veritée cherche t-elle? La vrai ou la fausse? De toute façon Neils savait qu'elle donnerait raison à Andrew et ne lui en voudrait pas, aprés tout c'est son mec, officiellement... Mais lui il est quoi dans l'histoire, l'amant, la conquête d'un soir, le bouche trou ou l'erreur de parcour?
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Empty
MessageSujet: Re: RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON   RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:32

    C'était justement ce que Kessy voulait lui demander. Ce qui c'était passé entre eux, si c'était juste comme ça, ou comme ci. Elle voulait être fixé, et avoir des réponses à ses dernières questions. Elle voulait savoir si on passait un coup d'effaceur sur ce qu'ils avaient fais et plus jamais on en parlait, au risque que ça ressorte au grand jour, des années après, ou si au contraire on avait déjà tout gravé et qu'on n'puisse jamais blancoter tout ça. Neils semblait un peu agressif, c'était normal qu'elle se penche plus du côté de son mec, mais elle restait 1oo% zen.

    « NEILS J'SUIS PAS VENUE POUR ME PRENDRE LA TÊTE AVEC TOI OU POUR ME FAIRE MENACER ! J'VEUX ECLAIRCIR LES DERNIERS POINTS. C'QU'ON A FAIT LA, C'ETAIT QUOI ? UN TRUC COMME CA, SANS IMPORTANCE ET QU'ON AURAIT FAIRE AVEC N'IMPORTE QUI, OU TOUT LE CONTRAIRE. SI CA AVAIT ETE AVEC QUELQU'UN D'AUTRE, EST-CE QUE CA AURAIT ETE DIFFERENT ET EST-CE QU'ON Y AURAIT ACCORDER PLUS D'IMPORTANCE ?
    J'VOUDRAIS JUSTE SAVOIR SI C'ETAIT QU'UN COUP COMME CA, POUR PASSER LE TEMPS.
    »


    Elle prennait un coup de vieux, tout d'un coup elle parlait comme une vieille ! C'était presque flippant ! Mais elle voulait savoir et partir tranquille, pouvoir fêter Noël sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Empty
MessageSujet: Re: RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON   RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:55

  • Comment répondre à une question que vous même vous vous posez déjà? La réponse était pourtant simple, il suffit de la chercher au plus profond de son coeur mais celui de Neils est si dur, c'est un coeur de pierre et impossible d'y plonger la main dedans. Si sa ne tenait qu'a lui il affirmerait que sa n'était qu'un coup d'un soir et puis il creverait sans savoir la veritée mais était-ce vraiment la veritée. Il avait beau faire des efforts inés pour se concentrer il n'y arrivait pas! C'était pourtant si simple à l'époque ou la drogue n'existait pas...

    "J'en sais rien si tu veux tout savoir, j'ai beau reflechir et tourner tout sa dans ma tête j'vois aucune réponse qui apparait, j'arrive même pas à savoir ce que je pense. J'ai même pas d'indice qui pourrait m'aider. S'il fallait donner une réponse à la va vite qui ne laisserait pas le temps de reflechir je ne sais pas si j'aurais trouvé la réponse au fond de mon coeur ou si j'aurais répondu une réponse comme j'en sort à tout le monde. Sa n'est qu'un coup d'un soir, j'en ai rien à foutre."

    Sa devient sentimental tout sa, Neils aurait- put rajouter bien des choses mais cela aurait réellement cassé sa réputation de sans coeur... Dur... Il regarda le Lac en esperant qu'il lui viendrait en aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Empty
MessageSujet: Re: RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON   RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:08

    Kessy le regardait dans les yeux, c'était quelqu'un de bien différent de ce qu'elle avait put connaitre de lui. Pourquoi il était comme ça ? C'est cette réputation le rendait comme ça ? Alors sa réputation allait le tuer. Un tas de filles auraient aimé connaitre quelqu'un comme Neils, mais le vrai, celui qui se cache derrière le faux Neils. Son image, son reflet. Pas sa vraie personnalitée.
    Elle ne se basa que sur sa dernière phrase, celle qui voulait dire "Degage, on oublie mais le jour où y'aura une embrouille, j'm'en servirai contre toi." Alors tant pis, elle devrait partir comme ça, en dandinant du cul comme elle savait le faire, et en oubliant tout ça. Mais son regard ne trompait pas, au fond de lui, Neils était perdu.

    « OKE. ALORS ON OUBLIE TOUT, ET BASTA. »

    Kessy se leva alors, et commença à partir. Mais elle s'arrêta devant le lac, elle se baissa pour attraper un caillou, et fit des ricochets avec. Trois. Reccords à battre ^^ Elle se retourna d'un coup vers Neils, et le regarda dans les yeux, avec se genre de regard qui ne trompe pas.

    « TU TE PERDS TOUT SEUL NEILS. TU VEUX TOUT FAIRE POUR AVOIR UNE BELLE REPUTATION. TON FRIC, TON ALCOOL, TES SERINGUES & TOUTE CETTE MERDE TE TUERA SANS QUE PERSONNE NE SACHE QUI ETAIT REELEMENT NEILS KINDGMAN. MÊME PAS TOI. »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Empty
MessageSujet: Re: RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON   RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:41

  • " Vaut mieux crever sans se connaitre mais en sachant qu'on rend ses parents fier et que les gens vous admire plutot qu'être quelqu'un qui fait honte à la famille royal qu'est la mienne. Ne me dit pas que tes parents ne sont pas comme les miens? Se foutant royalement de toi mais esperant que tu ne le feras pas honte... Faudra pas abimer leur réputation voyons!"

    Peut être que Monsieur en à trop dit sur ce coup là mais de toute façon il voulait savoit si tous les parents sont comme les siens, sa serait rassurant quand même par ce que cette tension cette pression qui fait que le jeune homme simpathique qu'il aurait dut être est en fait devenu cruel, perver et... Et fou... La folie te tueras bonhomme! C'est pas quelque chose en toi qui se brise c'est toi en entier qui se brisera si tu continus à ce rythme là! La vie ne vaut pas la peine d'être vecue s'il on n'en profite pas aussi par ses bienfaits! Tu sais c'est bien aussi d'être heureux, bien dans sa tête et dans son corps et dans son esprit. Le tient est embrouillé. C'est un gribouilli noircit d'encre, tu est quelqu'un d'extrement deprimant Neils, tu sais que quand je te parle j'ai toujours l'impression que j'avais quand j'ai lus l'Herbe Bleu cette impression d'intense lourdeur, noirceur qui t'atteind au fond de toi même, même si tu n'est pas dans l'histoire. Cette hantise, je suis hanté par ta noirceur par ton comportement sombre... Tu est sombre je te vois sombre... Je te vois en enfer...
    Ta vie est un enfer car derriére le paradis... Les anges dechus errent avant de tomber au fond du gouffre, fait attention à tes ailes tu vas les bruler!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Empty
MessageSujet: Re: RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON   RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:53

    Bien-sûr que si ses parents étaient comme ça. Kessy pouvait compter sur ses doigts le nombre de fois où elle avait passé des moments magiques avec eux. Elle n'avait jamais consideré la famille Pederson comme une famille normale. Au final, y a t'il des critères pour être normal ? Pas vraiment, mais ce que la demoiselle savait, c'est que rares sont les parents qui osent accorder du temps à leurs enfants, en étant riche. A croire que richesse ne colle pas avec amour, famille... Et peut-être même que si madame Pederson était encore avec monsieur Pederson, c'était juste pour une histoire de fric. Ce n'serait pas étonnant d'ailleurs, plutôt logique même. Si ça s'trouve à c'moment là, sa mère était en train de coucher avec un sal connard, alors que son père bavait devant une nouvelle employée en mini-jupe. Ouaii, surement. Et alors ? De toute façon Kessy n'avait grandi que de ça, et ce n'était certainement pas la seule ! Combien de personnes ici on grandis avec l'amour de leurs parents ? C'est dur à dire, peut-être une ou deux. De toute façon, si elle avait grandi avec l'amour de ses parents, elle n'aurait certainement pas été aussi pétée de tunes. Parce qu'ils auraient voulus prendre soin d'elle et la proteger, donc forcement, pas de fric. L'avantage, c'est qu'elle pouvait profiter du fric que ses parents gagnaient, et de la libertée en prime.

    « BIEN-SÛR QUE SI MES PARENTS SONT COMME CA, CA FAIT 16 ANS QU'ILS M'ACHETENT ET QU'ILS CROIENT QU'ILS ME FONT PLAISIR ALORS QU'ILS NE SAVENT MÊME PAS LE NOM DE MON GROUPE PREFERE! QUE JE LEUR FACE UNE BONNE UNE OU MAUVAISE REPUTATION ILS S'EN FOUTENT, PUISQUE DE TOUTE FACON, DES KILOMETRES ET DES KILOMETRES ME SEPARENT D'EUX ! MAIS TOI, TU CROIS QU'ILS SONT FIERS DE VOIR LEUR FILS COMME CA?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Empty
MessageSujet: Re: RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON   RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:24

  • "Ben oui tant que je continu d'être comme je suis y serons fiers! Y se foutent bien du reste..."

    Du reste, de quel reste? De ces produits mortels qui t'attirent dans leurs piéges maquiavéliques en te montrant paradis et enfer et te forcant comme par attirance aimantée à revenir vers eux même de force! Ils peuvent bien se foutrent de ce que Neils fait tant qu'il est populaire à Seattle Academy, qu'il fait parler de lui et qu'il se tape toutes les filles de l'établissement! Faut esperer qu'il prendra la releve de son pére c'est sa? Y a pas moyens... Et si! De toute façon n'importe quel metier que tu choisis de faire il doit raporter: de l'argent, de la célébrité et une belle réputation mais là, la belle réputation ne croyez vous pas qu'elle coule? Même le maitre nageur le plus perfomant ne pourrait pas plonger aussi bas pour te sauver Neils alors sauve toi tout seul! Si j'pouvais j't'aurais aidé! Mais crois moi je t'aide déjà un peu, tout ce que je te dis sa ne t'aide pas? Non! Et bien dit donc!
    Neils sentit comme une douleur en lui, comme si sont coeur c'était brisé en mille morceaux, et pourtant il est si dur ce coeur et même le plus gros des marteaux n'y est pas venu à bout! Mais attende c'est pas le coeur qui c'est brisé, c'est le bon sens! Tu n'en à jamais eu beaucoup et c'est les plus faibles qui tombent en premier désolé! Tu vas devenir fou à force, ressaisit toi mon enfant, ressaisit toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Empty
MessageSujet: Re: RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON   RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:22

    « ALORS CHACUN SA FIERTEE. »

    Kessy tourna la tête vers le lac, avec plus un seul mot. Comment ses parents pouvaient-ils être fières de lui ? C'est qu'ils ne le connaissaient pas et qu'ils ne savaient pas se qu'il faisait de lui, de sa vie ! Il se brisait tout seul avec ses conneries ! C'est peut-être ça finalement, la seule chose qu'elle aimait chez-lui. Neils passait son temps à faire son gros crack, le mec sans coeur qui passe son temps a attirer des filles dans son lit et qui n'a jamais eu aucuns sentiments pour personne. Mais c'était juste une carapace. C'était certains que derrière cette gueule de connard, pervers & matcho se cachait quelqu'un de bien. Seulement, qui avait réussi à découvrir cette personnalitée là ? Personne il me semble. Il réussissait tellement bien a se cacher, à camouffler ses sa personnalitée et ses sentiments qu'aujourd'hui, rare était ceux qui réussissait à savoir qui était réellement Neils Kindgman. Et comment Kessy, elle, avait pu voir ça ? Elle était pareil, tout simplement. Sauf qu'elle, elle s'était plongée dans la peau d'une grosse pouff qui n'pense qu'au vernis qu'elle a sur les ongles et a acheter des nouvelles paires de chaussures. Au fond d'elle, elle n'aimait pas ça, la superficielitée (français?!) dont elle faisait preuve à chaque instant de sa vie. Mais c'est comme que son père voulait qu'elle soit, belle & rebelle, et sa mère aussi, belle & garce. Alors elle était devenue ce que jamais elle n'aurait voulu être. Mais à force de se mettre dans la peau de quelqu'un, on finit par s'inventer une vie, et une nouvelle personnalitée. C'est ce que Kessy avait fais, et aujourd'hui, c'était bien difficile de se passer de cette personnalitée, de cette image de connasse qui lui tournait autour.
    Elle ne se retourna pas vers Neils, elle baissa juste la tête avant de prononcer ses quelques mots.

    « MAIS TU N'ES PAS COMME CA. »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Empty
MessageSujet: Re: RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON   RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:58

  • "Je ne suis pas comme sa? Tu sais quoi de moi pour le pretendre? Je peux te dire que j'ai du mal à te voir autrement que telle que tu est. Personne ne change Kessy, un loup reste un loup, il aura beau se rouler dans la farine sa restera un loup, un loup enfariné mais un loup quand même..."

    OO c'est philosophique ce que tu viens de dire là! Je suis extrement choqué mais dans le bon sens ne t'inquiéte pas! C'est bien que tu arrives à reflechir avec tout ce qui coule dans ton sang à l'heure qui est et tout l'encombrement pulmonaire donc tu est victime. Si je peux me permettre bien evidamment! D'un côté tu a raison Neils, un loup enfariné est un loup quand même, s'il se fait opérer pour devenir mouton sa restera quand même un loup! N'importe quel allure qu'il ai il sera toujours un loup mais... Mais quoi? Mais simplement un loup disons enfariné est un loup certes mais pas un loup de base et s'il n'est pas un loup de base c'est qu'il est different. La différente n'est autre qu'un synonyme du changement Neils! De changement! Et tu auras beau te defendre, la seule vrai menace qui pese sur toi est la bêtise, quelqu'un de bête ne sait pas grand chose, toi Neils tu ne sais rien, rien de toi, rien de ta vie, tu ne te rends même pas compte de la gravité de la situation! Oui c'est grave! Je sais sa t'étonne mais je vais te dire quelque chose, que tu sois riche ou pauvre tu a le même niveau de chance de tomber dans un probléme grave, le même! Le pauvre pour avoir de l'argent va faire du trafic de drogue, il fait un metier illegal et dangereux, toi petit bourge tu acheteras sa drogue, tu entres dans l'illegalitée tu en posséde et ta santé est en peril en même temps. Il risque la prison toi tu risque la mort et quoique vous en pensez, la prison en quelque sorte c'est un raccourcis vers la mort. Lisez des livres sur l'incarcération vous ne comprendrez que mieux tout cela!
    Et pour en venir à autre chose, le lac semblait calme est apaisé, à côté de Neils le lac est un moine! Si serein et pourtant Dieu sait comme il est dangereux de s'aventurer en eaux profondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Empty
MessageSujet: Re: RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON   RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:28

    « JE SAIS TELLEMENT PEU DE CHOSES DE TOI POUR PRETENDRE TE CONNAITRE... MAIS TA CONNERIE VA T'ABATTRE, ET TON TABAC AUSSI. ALORS RESTE DANS TON MONDE ET PRETENDS ÊTRE UN LOUP SEIN, PROPRE ET PAS ENFARINE. »

    Prétendre. Un bien grand verbe. Elle prétendait peut-être le connaitre, mais lui prétendait être lui-même, ce qui était certains que ce n'était pas ça qu'il était. Evidemment, pour balancer cette phrase, Kessy c'était retourner vers Neils et l'avait regarder droit dans les yeux. Ose lui dire que tu es belle et bien ce que tu prétends être > un salaud ! Qui avait-il de différent entre Kessy et Neils ? Pas grand chose, au final. Ils n'aimaient pas avoir tord. Nan, jamais. Ils étaient beau, riches et fieres de l'être surtout. Et ils s'étaient inventés tout un monde de riche, de fric et de merde. Tout un tas de merde qui faisait d'eux des connards, des gens indignes. Mais qui sont ceux qui sont dignes alors ? Ceux qui marchent réellement dans la merde. Les riches ne sont pas dignes d'être riches, et les pauvres ne sont pas dignes d'être pauvres. La vie est injuste, et qui ne le sait pas ?
    Cette conversation allait aboutir à un échec, comme d'habitude. Neils était une véritable pierre, et à ce moment-là, Kessy ne pouvait rien faire. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Elle lui avait proposé un rendez-vous pour parler de ça, et elle se retrouvait à lui faire une putain de morale sur lui et sa vie. Si il voulait se foutre en l'air avec sa putain de drogue et ses cigarettes, qu'il le fasse alors, et que Kessy arrête de se méler de tout ça. Qui était-elle pour prétendre savoir qui il était vraiment ? Pour qui se prennait-elle ? Et pourquoi faisait-elle ça ! Même elle ne savait pas, mais chacun à bien sa petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Empty
MessageSujet: Re: RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON   RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:22

  • "Et toi? On est tous condamnés. Tout le monde est comme moi, on est tous des moutons, juste par ce que c'est "hype" de se foutre en l'air. Peut être que chez eux c'est moins flagrant, sa se voit peut être moins, peut être qu'ils ne se piquent pas tout les matins, peut être qu'ils arretent quand ils veulent mais on est tous dans la même merde et on coulera tous ensemble et toi avec t'inquiéte pas pour sa!"

    Qui ne coulera pas avec ces jeunes hommes. Combien denombre t-on de junkee dans le monde entier! Je pense que plus d'un quart de la population doit avoir touché au moins une fois à la drogue non? A l'alcool non? Et a la cigarette non plus? Quand le monde crevera les autres mourrons tous en même temps, la vie c'est sa et on y peut rien. Kessy semblait ignorer que même aussi pure soit-elle elle était dans le même panier et qu'elle ne serait pas epargnée, pas d'une overdoz c'est sur mais les accidents en rentrant de fêtes c'est frequent, ou bien le sida par ce qu'a force de tromper Andrew, ou bien simplement un bête accident. Tout peut arriver, si elle croit qu'elle va être epargnée comme ses parents elle se trompe dans cette generation ils feront pas long feu c'est moi qui vous le dit! C'est triste, le monde s'autodetruit et y a pas de bouton STOP on peut pas arreter et retourner en arriére. Pourquoi tant de guerre et de sacrifices pour qu'au final les jeunes gachent tout? Pourquoi tant de soldats morts juste pour sauver leur pays, leur pays qui n'est plus qu'on amat de terre et de seringue vide!
    Dieu tu pleures le sang du monde je sais bien. Mais la pluie n'aidera ni moi ni toi ni les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Empty
MessageSujet: Re: RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON   RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV AVEC JAMIE KESSY PEDERSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEILS & J KESSY PEDERSON >> FINI]
» Kessy & Andrew =PP
» [ KESSY // ANDREW >> FINI ]
» [ KESSY & HELL >> FINI ]
» [NEILS & J.KESSY >> FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# SEATTLE-ACADEMY :: # IN THE SEATTLE STREET :: # IN THE SEATTLE STREET :: # THE RICH STREET :: # THE SEATTLE LAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser