# SEATTLE-ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# SEATTLE-ACADEMY

# LA PLUS CELEBRE ACADEMY DE TOUT WASHINGTON VOUS OUVRE SES PORTES...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:44

  • [ désolé c'est court . ]

    Andrew était passé au bijoutier acheter un petit truc à Kessy . Pour noël mais aussi pour lui remonter le moral . Peut être aussi que c'etait sa faute qu'elle était un peu distante en ces moments , alors il avait décider de lui faire plaisir . Il lui avait acheter une chaine avec comme pendentif un coeur . Peut être que pour Andrew c'etait pas grand chose , car ça coutait pas tres cher pour lui . Mais c'etait le geste qui comptait . Et ça faisait toujours plaisir de recevoir quelque chose . Il arriva en moto , la gara sur le troitoir et déscendit .Il portait quelques habits qu'il venait d'acheter .

    Spoiler:

    Il arriva devant la sonette . Il hésita avant de sonner mais il sonna quand même . Il attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir . Plusieurs lumières étaient éclairées , dont celle de Kessy . C'etait bon signe , elle était là . Il remit ses habits en place et attendit quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:23

    Kessy avait tout simplement glandé, tout le long de la journée. Elle n'avait rien eu d'autre de trop spécial à faire il fallait dire. Elle faisait croire depuis trois jours à ses parents qu'elle était malade & Nena, la bonne, était à ses petits soins. Elle avait bien tenté de la virer, mais celle-ci n'avait pas voulu dégager... Tant pis, elle ne lui parlerait pas.
    La blondinette avait trainé de son lit à la cuisine sans rien faire d'autre à part bouffer des chips & boire du coca, puis regarder la télé. Beautiful day! ^^
    Puiis qu'est ce que tu veux faire quand tu viens de tromper ton mec en même temps ? Elle avait bien essayé de se changer les idées, mais rien à faire, elle pensait toujours à ce qu'elle avait fais.
    Lorsqu'elle entendit sonner à la porte, elle était dans sa chambre, à regarder par la fenêtre. Nena commença alors à s'approcher de la porte, mais Kessy descendit les marches à toute vitesse et s'empressa d'arriver à la porte avant elle. Elle lui ordonna donc de se casser, puiis elle ouvrit la porte... Là, surprise, Andrew...

    « AHH, C'EST TOII... BEN VAS-Y, RENTRES... »

    Andrew connaissait la maison de Kessy, il était déjà venu une dizaine de fois mais, reconnaitrait-il sa petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:46

  • A c'est toi , drôle de façon d'accueillir son copain . M'enfin bon , elle faisait comme elle voulait . Il entra et lui fit un bisous sur la joue . Il était venu plusieur fois chez elle , d'ailleur il aimait bien la décoration de la maison . C'etait à la fois moderne , mais plutôt dans le genre " fortuné " si tu vois s'que je veut dire ^^ . Bref , il frotta ses pieds sur le tapis et entra . Il avait garder les boucles d'oreiles dans leur boîtes dans sa poche . Ca se voyait vraiment qu'il y avait de la tension entre les deux . On aurait dit que Kessy avait quelque chose à se reprocher , et Andrew lui avait des doutes sur sa fidélité . Ce que lui avait dit Neils l'avait bien fait reflechir , mais bon apres il fallait qu'il demande la vérité à Kessy avant d'accuser qui que se soit .

    J'te derangeait ?

    Ba oui , il n'avait pas prevenu de son arrivée , et il avait taper l'incruste comme ça XD . S'il la derangeait il pouvait partir , même s'il avait envi de savoir la vérité , c'etait pas telement grave .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:08

    Dans l'genre "J'ai un balai dans l'c... ^^'" ils étaient fort. Limite ils auraient étés moins genés de parler avec le président quoi. La réponse d'Andrew n'était pas super, mais celle de Kessy avait été loin d'être géniale. Enfin bref, si il venait c'était qu'il y avait une raison, et elle attendait de savoir. C'est vrai qu'en ce moment, on aurait pu croire que c'était Andrew qui avait tout les tords, vu la façon avec laquelle Kessy le rejettait. Mais c'était tout le contraire, sauf que ça, il ne le savait pas. Elle resta donc quelque seconde dans l'entrée, avant de se rendre compte que c'était pas une façon de saluer un invité. Elle entra donc dans le grand salon.

    « BEN, NAN ENFAITE, A PART LA BONNE OU LE CHIEN, Y'AVAIT RIEN QUI PUISSE ME DERANGER ! »

    C'était fade comme conversation... Elle le regarda un instant, avant d'avoir une legère illumination. Elle le regarda en lui faisant un geste qui voulait dire Attends, et elle s'eloigna. Là, elle demanda à la domestique d'entrée dans le bureau, et Kessy l'enferma ^^ Elle revint donc vers Andrew avec un leger sourire, en attendant qu'il explique le pourquoi du comment il était ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:17

  • Ouai c'est vrai que pour un couple que comme tout le mone dit "parfait" , là il était loin de l'être . On aurait dit deux personnes qui venaient de faire une grosse connerie et qui ne voulait pas en parler . En fait c'etait vrai d'un côté , pour Kessy , même si Andrew n'en était pas telement sur , c'etait un peu ça quoi . De toutes manieres s'il avait eu quelque chose , le mal venait d'être fait et c'etait irréparable . Il la regarda aller enfermer la bonne dans le bureau . Oh c'etait simpa ça XD . Elle avait peut être une raison de l'avoir fait , peut être qu'elle la soulait , enfin elle faisait ce quelle voulait avec ses employés . Hum .. dumoin ceux de ses parents XD .

    Euh .. j'suis pas venu pour rien , comme tu t'y attends . Je suis venu pour te voir , mais aussi pour te demander une question .

    Il avait décider de donner son cadeau à Kessy que si la reponse de celle-ci était plutot satisfaisante . Apres si elle l'avait réellement tromper , la le cadeau irait directement --> poubelle . Le premier choix est le meilleur , mais fallait attendre la reponse de Kessy .

    J'ai parler avec Neils . Il m'a dit quelque chose qui me perturbe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:30

    Kessy faisait toujours ce qu'elle voulait avec Nena, de toute façon, elle irait balancer à ses parents mais bon, de toute façon ils ne diraient rien, donc à quoi bon arrêter.
    Ca avait l'air sérieux ce qu'il avait à lui demander, puisque c'était loin d'être le genre de conversation drôle qui commence comme ça. Elle fronça donc les sourcils, qu'est ce qu'il avait encore à lui demander ? Esperons que se n'soit pas encore un sujet de dispute parce que sinon, autant arrêter de suite...

    « AHH BON ? AH BEN VAS-Y, J'T'ECOUTES. »

    Un peu normal en même temps ^^' Mais quand il commença à parler de Neils, Kessy se posa un max de questions. Il savait quelque chose ? Mais sur qui ? Et qu'est ce qu'il avait encore pu raconter celui-là pour faire l'interressant ? Il s'était tapper Jamie Kessy et alors, pas la peine d'en faire toute une montagne et d'aller s'en vanter ! Mais c'est vrai qu'il n'avait pas mis tout ça au clair, elle était partie precipitament, donc c'était pas simple... Elle se fixa pour objectif d'avoir un rendez-vous avec Neils dans la journée pour mettre tout ça au point. Histoire d'éviter un peu la conversation, elle commença à s'avancer vers la cuisine.

    « AHH, ET... BEN IL T'A DIT QUOI ? TU VEUX UN COCA ? ATTENDS J'VAIS T'EN CHERCHER UN ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:01

  • Andrew regarda la tête de Kessy , tout d'un coup elle avait l'air un peu plus stressée . Peut être avait elle quelque chose à se reprocher apres tout >.< . Il la regarda quand elle alla en dirction de la cuisine pour lui prendre un coca . Ah elle savait ce qui lui ferait plaisir , mais sauf aujourd'hui . Pour la premiere fois de sa vie il allait refuser un coca . C'etait vraiment une dure journée pour qu'il ne prenne pas un coca . C'est que le moment était vraiment important aussi . Car Andrew Calvin Mathews refuser un coca c'etait inadmissible XD .

    Euh non merci pour le coca .

    Il alla sur le canapé . Ba vas-y fait comme chez toi ! te gene pas ! Ba ça il s'en foutait XD . Le principal c'st qu'il était bien assis pour dire tout ça ^^ . Il se jetta donc à l'eau , mais quand même tout en stressant pour entendre la reponse de Kessy .

    On a parler , je dirait plutot on c'est battu . Il m'a dit que tu m'avais tromper .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:12

    Kessy continuait de marcher vers la cuisine, lorsqu'il refusa le coca. WHATT ? affraid Andrew, refuser un coca ? Là, devait vraiment se passer un truc. Z'avez déjà vu Andrew refuser un coca vous ? Pas Kessy en tout cas ! Avant, quand il vennait chez-elle il en prenait toujours sans demandez l'avis de personne, et là on lui en proposait un et il refusait. Ca devait être grave pour qu'il n'en veuille pas.
    Elle retourna alors dans le grand salon, en le regardant dans les yeux. Bon ben maintenant faut assumer Kessy. Autant lui balancer toute la véritée maintenant, et en finir. Elle ne cessait de le regarder dans les yeux, comme pour dire "J'vais t'avouer un truc de salaud, mais jamais j'n'en serai désolé". Elle s'attendait à se qu'il lui demande pourquoi elle l'avait trompé, avec un con en plus. Mais nan.
    Le début de la première phrase ça allait, mais quand elle entendu lui suite, elle s'attendit à tout. Sauf à la seconde phrase, mais nous n'en sommes pas là. Elle prit alors une grande respiration, pour lui raconter toute la véritée. Mais à sa dernière phrase, elle se douta qu'il n'en savait pas plus. De moins, elle esperait.

    « ET, POURQUOI IL T'A DIT CA AU JUSTE ? IL A RAJOUTE QUELQUES CHOSE, ENFIN, J'SAIS PAS, Y'A BIEN UNE RAISON POUR QU'IL BALANCE CA COMME CA JE... »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:09

  • Il regarda Kessy dans les yeux en attente d'une reponse au moin valable , et qu'elle lui dise au moin la vérité . Neils n'aurait pas dit ça juste pour qu'il se pose des questions , quand mêm il était peut être bizard , mais c'etait pas un mito quand même . Enfin , c'est à voir XD . Kessy le regarda dans les yeux aussi , elle avait l'air perturbée , comme si elle voulait lui dire un truc . Trop tard , il balança tout d'un coup , dumoin il ne savait pas grand chose , mais un petit peu quand même .

    Non il a rien dit d'autre , mais ça suffit ça non ?

    Il la regarda une nouvelle fois , il attendait toujours la verité . Si c'etait vrai , si c'etait pas vrai . Mais par contre fallait prouver , car c'est facile de dire que non c'est pas vrai , mais faudrai prouver pourquoi Neils lui a dit ça . Il la regarda droit dans les yeux, et s'approcha d'elle , il n'etait pas coller , mais assez proche . Il alla alors droit au but , fallait pas faire de chichis avec lui .

    Dit moi la vérité . C'est vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:18

    D'un côté, Kessy était rassurée qu'il n'en sache pas plus, on sait jamais, après tout elle ne connaissait pas Neils, il aurait peut-être été capable de tout balancer d'un coup lui. Andrew n'avait pas l'air d'en savoir plus et c'était bien mieux comme ça, pas besoin de s'expliquer, et pas d'embrouilles, enfin pas à prévoir. C'était hallucinant le nombre de questions qu'Andrew pouvait se poser, et tout les mensonges que Kessy allait devoir inventer pour qu'il gobe tout ça. Elle se demandait si Neils avait toute sa tête pour avoir été balancer ça à Andrew, à moi qu'il voulait perdre toute sa popularitée, mais dans ce cas là c'était stupide. Kessy continuait de regarder Andrew dans les yeux, sans jamais le lacher.

    « ET TU L'AS CRU ? IL TE BALANCE CA COMME CA, ET TOI TU TE POSES DES QUESTIONS ? SI IL T'AVAIT DIS QUE J'AVAIS COUCHE AVEC LUI, TU L'AURAIS CRU ? »

    Pourtant c'était vrai, mais ça, il n'était pas censé le savoir. Ca partait dans le sens du manque de confiance là, et même si Kessy était en tord, dans ce sens là, Andrew commençait à le devenir aussi. Heureusement qu'a ce moment là, elle n'avait pas encore lu l'article de la langue de vipère, sinon, elle aurait posé un max de questions à Andrew...

    « TU SAIS AU SELF, QUAND JE T'AI DIS QUE J'AVAIS MAL A LA TÊTE... C'ETAIT UN PEU VRAI, MAIS C'EST PAS POUR CA QUE J'SUIS RENTRE CHEZ-MOI. ENFAITE, Y S'ETAIT PASSE UN TRUC LE MATIN. TU T'ES PAS DEMANDE POURQUOI J'AVAIS PLUS DE PORTABLE DEPUIS DEUX JOURS ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:32

  1. S'il l'aurai cru . Il avait confiance en Kessy , mais apres les questions c'est sur qu'il s'en posait . Les gens disent des truc, mais eceque c'est vrai ou c'est juste par jalousie , juste pour qu'ils cassent .Mais apres pourquoi les gens feraient-ils leurs balances ? pourquoi ils iraient tout dire à Andrew . Non mais vraiment . Alor la reponse pour s'il l'aurait cru , ba il ne savait pas . Il aurait des doutes encore .
    Il ne repondit pas , et ecouta la suite . Alor comme ça elle au refectoir elle avait autre chose . C'est vrai que ce n'etait pas possible qu'un siple mal à la tête mette dans un aussi sal état Kessy , qui d'habitude est toujours de bonne humeur , à se ponponner .. Apres il attendit la suite . Il n'avait pas remarqué qu'elle n'avait pas de portable , vu qu'il ne l'avait pas apeler depuis les tensions qu'il y avait ces dernieres jours .


    Non vas-y explique

    [ désolé , en ce moment j'ai pas dutout d'inspi .. :S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:42

    Il voulait juste des explications, c'est tout. C'était compréhensible en même temps, lui qui avait l'air de bien s'entendre avec Neils, enfin jusqu'à aujourd'hui. Peut-être qu'à cause de Kessy, il le detesterait. Dans ce cas là, il risquait de tout balancer, et cette fois sans rien oublier. C'était quelques chose qui foutait les boules à Kessy. Déjà elle ne savait pas comment réagirait Andrew, parce qu'être cocu c'est pas super. Mais si réellement il l'aimait, enfin selon elle, il lui pardonnerait et ils referaient tout, comme avant. Nan Kessy, on est pas dans La belle au bois dormant.

    « MAIS C'EST LUI ! CET ABRUTI DE NEILS KINDGMAN ! IL M'A BOUSCULE DANS LE HALL, ET IL A COMMENCE A DIRE QUE C'ETAIT DE MA FAUTE ! ON S'EST ENGUIRLANDE, IL M'A TRAITE DE SAL*PE, ET DEVANT LA MOITIEE DE L'ACADEMIE ! EN ATTENDANT, MON PORTABLE EST MORT ! »

    Voilà, elle venait de lui raconter comment elle s'était faite humilier devant la moitiée de l'academie. Parce que ce jour là, elle n'avait pas été capable de se défendre, du moins pas toute seule. Elle était tombée comme une gamine, et comme une gamine, elle avait enchaîné les evenements. Toujours comme une gamine.

    « IL ME DETESTE AUTANT QUE JE LE HAIS, IL N'A EU AUCUN MAL A TE RACONTER DES CONNERIES PAREILLES ! JE SAIS PAS POURQUOI IL A DIT CA, PEUT-ÊTRE PARCE QU'IL T'AIME BIEN TOI, ET QU'IL VEUT PLUS QUE TU SOIS AVEC MOI ! J'EN SAIS RIEN, MAIS CE GARS EST UN SACRES CONNARD ! »

    Peut-être, comme ça, il serait rassuré. Esperons. Kessy continuait de regarder Andrew dans les yeux, celui-ci n'avait pas l'air convaincu, pourtant c'était la véritée !Elle ne lui avait pas menti, juste caché le reste !

    « DEMANDES A TA VOISINE EN MATHS, L'INTELLO, ELLE ETAIT LA, J'L'AI VU. »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:02

  • Il ecouta Kessy . Sur ces mots , il la cru . Elle n'allait pas lui mentir sur ça , vraiment y'avait rien d'inventer , ça se voyait dans son regard qu'elle ne mentait pas . Alor ils étaient deux à le hair . Là il le haissait encore plus du fait qu'elle venait de dire qu'il l'avait traiter de salope . Il pouvait se retourner le compliment , au masculin bien sur . Car pour être un salop c'etait le pire des salops . Apres pourquoi ne voulait-il pas qu'il soit avec Kessy , par jalousie ? surement .

    Non mais j'te crois .

    Il soupira un peu , il était un peu plus de bonne humeur maintenant . Enfin , le principal c'etait que lui il l'aimait , et que ça soit réciproque . Apres le jour où elle ne l'aimait plus elle avait cas lui dire . Y'a rien de mieu que la verité dans un couple . Il se leva et alla vers elle , il lui fit un smack puis alla vers la cuisine , sans y entrer .

    C'est toujours bon pour mon coca ?

    Il lui fit un sourir presque de gamin , l'air de dire " J'ten supli " XD . Il preferait changer de sujet , car pour lui elle lui avait tout raconter , apres si elle avait quelque chose à ajouter qu'elle le fasse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:16

    Alors c'était bon. Tout été réglé. ^^ Plus besoin de raconter de conneries, esperons que maintenant personne ne reparle plus jamais de cette histoire et qu'elle reste gravée dans la tête de chacun, sans jamais en ressortir. Kessy souria à Andrew, tant mieux si il l'a croyait, de toute façon c'était vrai. Au pire, si vraiment il avait des doutes, il pouvait demander aux personnes qui se trouvaient là à ce moment là, ou même à Neils, il verrait bien. Quoi que maintenant, Neils avait deux ennemis officiels. Officiels, j'ai dis Wink
    C'était rapide, le p'tit bisou puiis le coca ^^ L'essentiel de la vie d'Andrew. C'est bien comme ça qu'elle le connaissait ! =D Elle lui fit un beau sourire.

    « DANS LE FRIGO, CÔTE DROIT. »

    Mais qui disait qu'elle voulait le lui laisser ?! Elle courut vers la cuisine et arriva dedans avant lui, elle ouvrit le frigo à toute vitesse et choppa le dernière bouteille. =P Elle le taquina comme ça, en tendant la bouteille.

    « TU LE VEUX ?! VIENS L'CHERCHER ! MAIS FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS AVANT! »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:29

  • Andrew la regarda en attendant sa reponse . Ouii , elle voulait bien , c'etait cool . De toutes façons il avait l'habitude de boire son verre quand il venait chez Kessy . Elle savait c'etait quoi qu'il aimait . D'ailleur tout le monde le savait ! Il lui fit un sourir et se dirigea vers le frigo . Il vit alors Kessy lui passer devant à toute vitese , comme une fleche . Elle ouvrit le frigo à la va vite et prit la bouteille .
    Il regarda la bouteille qui était casiment pleine , c'etait cool ça , mais avant ça il devait passer sur le corps à Kessy .


    Ouh toi tu m'cherches , tu vas me trouver !!

    Il alla vers elle et essailla de prendre la bouteille . Mais Kessy la mit derriere son dos , il se pencha sur elle mais sans aucun espoir . Il était collé à elle , en attendant qu'elle lui cède sa bouteille .. ueh pardon .. la bouteille ^^ . Il se débatait quand même pour la prendre , il manquait plus qu'il verse une larme pour avoir son verre de coca ! Non mais ! XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:14

    C'est qu'il aimait le coca ^^ Maiis fallait choisir maintenant, Kessy ou le coca! Bon oké, c'était un peu facile comme deal, et assès compliqué pour Andrew de choisir, mais bon =) En même temps c'était Kessy donc bon, fallait pas s'ettonner !
    Elle reculait de plus en plus, jusqu'à arrivé au bout de la cuisine, et ne plus pouvoir reculer. Andrew s'approchait aussi, jusqu'à ce que Kessy mette la bouteille derrière son dos et qu'il se reproche dangeureusement de la demoiselle. Elle souriait, croyez-moi qu'il réussira pas à l'avoir comme ça! ^^
    Elle le taquinait et bougeait legerement en disant plusieurs "Tu l'auras pas, tu l'auras pas..." =) Bon, si il était bien sage, il l'aurait. Mais elle ne ferait plus de bubulles à force d'être secouée comme ça ! Tant pis pour luii! =P

    « BEN ALORS ?! T'ES PAS CAPABLE DE L'ATTRAPER ?! »

    Quel bel exercice ^^ De toute façon, Kessy n'aimait pas spécialement le coca, alors elle pourrait lui donner la dernière bouteille et prendre de l'orangina maiis... Nan. Razz Fallais bien voir jusqu'où Andrew serait prèt à aller pour du coca! La dernière bouteille en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:18

  • Andrew rigola , en fait il aimait bien jouer à ça . Il enlassa ses mains autour de la taille à Kessy , pour pouvoir l'attraper , mais il n'y arriva pas . Il persista quand même à essailler de l'attraper . Il ne pouvait pas choisir entre Kessy et le coca XD . C'etait un vrai dilème , il aurait mit du temps à choisir . A mon avis il aurait choisi Kessy , mais c'est mon avis ,c 'est pas le sien . Apres là c'est sur qu'il ne donneai pas sa reponse dessuite, il aurait mit du temps à choisir . Bref , il regarda Kessy et l'embrassa langoureusement . Il mit ses deux mains sur les joues à Kessy et arreta de l'embrasser.

    Aller , de toute façon tu es bloquée là .

    Oui elle était au bout de la cuisine , par seule sorti derriere Andrew , ce qui allait être dificile à franchir . Tout d'avord elle devait lui donner le coca apres elle pourrai partir . Il l'a réembrassa mais cette fois-ci il esseya lentement d'attraper la bouteille .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:15

    Elle ne lui donnerait rien, enfin peut-être, mais avec une condition du moins. C'était une vraie méchante et au fond d'elle, ça la faisait marrer. Qu'est-ce qu'il allait faire, jusqu'où serait-il prêt à aller pour avoir sa bouteille de coca ? Jusuq'à blesser sa p'tite amie ?! Esperons que non... =) Elle en tout cas, elle pouvait aller loin pour le faire marcher comme ça ! Il allait falloir une raison pour qu'elle lui le donne, et plutôt une bonne ! Elle prolongea le baisé d'Andrew, elle elle avait toujours les mains derrière le dos, et elle ne lui donnerait pas la bouteille comme ça !

    « AHH, TU CROIS CA ?! »

    Evidemment, il se trompait ^^ Kessy continuait ses petits sourires sadiques, cherches pas Andrew, c'est pas comme ça que tu l'auras ! La jeune fille commença alors à aller à droite, puis à gauche, puis à droite puiis... Elle courut vers le bout de salon ^^ La bouteille de coca toujours à la main, bien-sûr ! =D

    « ALORS ^^ OSES VENIR ME L'ARRACHER DES MAINS, MONTRE-MOI QUE T'ES UN HOMME! »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:55

  • Andrew savait que Kessy n'etait pas bête au point de se laisser manipuler . Ce n'est pas parcequ'Andrew l'embrassait qu'elle allait céder comme ça , mais c'etait juste une tentative comme ça , pour voir si ça pouvait marcher . Aparement non , domage car il n'avait pas du tout d'idées pour le moment . Il n'y avait qu'un moyen , se passer du coca . Mais bon c'etait trop dificile , alors il décida dessailler encore de le prendre . Il la regarda lui faire des feintes , ducoup elle arriva à passer . Là ça peut s'averer plus dificile que prévu . Elle courra dans le salon et Andrew respira un bon coup puis lui courra apres , juste le canapé les séparait . Mais bon quand il allat à droite , elle aller à gauche pour l'eviter , et vis-versa . C'etait trop dificile . Il la regarda et dit .

    Aller s'iiiitepléé , mon coocaaa .

    Il lui fit un sourir d'ange , enfin tu vois le chat dans Shrek , et ben il faisait la même tête , peut être que ça allait marcher , peut être que pas , mais ça ne coutait rien d'essailler .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:47

    Kessy continuait de faire sa méchante fille, croyez pas qu'elle le donnerait comme ça, sans raison valable en plus! =P Bon si, y'en avait peut-être une, le fait que c'était son p'tit ami, mais ça faisait d'elle une fille gentille ? Ahh ahh! Razz J'crois que jamais elle serait gentille elle! =) Maiis bon, ça faisait bien d'elle Kessy !
    Maintenant, le canapé séparait le gentil garçon de la mauvaise fille. Quand Andrew allait à gauche, Kessy allait à droite. Quand Andrew allait à droite, Kessy allait à gauche, ainsi de suiite.
    Viiih mais Andrew avec son sourire de p'tit chien battu, c't'ai trow chouu. Pouvait pas resister à ça! Elle se retourna alors d'un coup.

    « J'TE REGARDE PLUS, PARCE QUE SINON J'SUIS OBLIGEE DE T'LA DONNER! T'ES OBLIGE D'UTILISER TON CHARME & TON SOURIRE POUR AVOIR S'QUE TU VEUX, C'D'LA TRICHE! »

    Elle tiendrait pas si il continuait comme ça, alors elle resta retournée, avec un beau sourire. Ouaii, elle faisait vraiment tout pour l'emmerder!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:36

  • Andrew la regarda , il courru alors et fit le tour du canapé . Il attrapa Kessy par la taille et la souleva . Elle voulait jouer au jeu du plus fort , sur ce coup là elle allait perdre . Il lui laissait une chance de gagner en ne souriant plus , mais bon il n'allait pas pleurer , alors il rigolait de temps en temps , mais sans aucunes raisons , peut être qu'il était fou ..

    Ouai ba tu vas me la donner !

    Il la souleva du sol , et la posa sur le canapé , il se mit alors devant elle et a regarda dans les yeux . Maintenant c'est entre elle et lui , fallait qu'elel lui passa la bouteille sinon il allait faire une crise de .. de .. de n'importe quoi d'abord , une crise toute simple XD . Il avait une idée qui luitraversa l'esprit . Il savait qu'elle n'aimait pas les chatouilles ,alors ça lui donna une idée

    Bon aller , maintenant c'est entre toi et moi et cette bouteille . C'est ou tu me la passe , ou c'est des chatouilles pendant 10 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:07

    La jeune fille se laissa soulever en faisant de petits cris, rien de bien grave, c'était plus genre "Naan lache moiii!". Bon, c'est sûre que ça changeait pas beaucoup les choses, mais elle avait toujours la bouteille dans les maiins ^^
    Quand il la posa sur le canapé, elle se douta qu'il venait d'avoir une idée, vu le p'tit sourire qu'il avait.
    Des chatouilles. Naaan, pas ça! Elle detestait ça, enfin disons que quand on la chatouillait trop et pendant trop longtemps, elle était tellement morte de rire qu'elle manquait de s'ettouffer à chaque fois. Mais elle n'allait surement pas lui donner la bouteille comme ça! =P

    « C'PAS JUSTE. TU SAIS TRES BIEN QUE J'AIME PAS CA ! ALORS SI TU VEUX ME TUER, VAS-Y, MAIS J'TE DONNERAIS PAS LA BOUTEILLE! »

    Quittes à mourir, qu'elle meurt digne ^^ Genre il allait la buter! Esperons que non, sinon la pauvre... Chez-elle en plus.. =) C'était discret. Elle le regarda droit dans les yeux en rigolant, elle protegea la bouteille avec sa main gauche, on s'est jamais, au cas où ça lui prend de lui sauter dessus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:48

  • Ah ça pour la tuer , il avait plein d'idées , comme ba ouai la butter avec un gros objet , genre la lampe qu'il y avait à côté . Sinon il pouvait courir dans la cuisine prendre un couteau , ou bien alors l'etrangler comme ça elle ne pourrais pas crier pour avertir quelqu'un .. même si dans la maison il ne restait plus que la domestique enfermée avec Andrew qui voulait tuer Kessy , ça pouvait se faire XD . Mais en y reflechissant c'etait pas trop une bonne idée , apres il devrait prendre la fuite et fuire dans un nouveau pays qu'il ne connaissait pas , pour ne pas qu'on le retrouve . Et tout ça pour une bouteile de coca , il n'avait qu'a rentrer chez lui , ouvrir son frigo et se servir un verre . C'etait carement tout simple XD .Il se mit alors avec un sourir sadique , à lui faire des chatouilles à la taille . Il se mit à califourchon sur elle et continua les chatouilles .

    A là tu rigoles moin !

    Enfin , si elle rigolait toujours , mais pas parcequ'elle ne lui donner pas la bouteille , plutot parcequ'on lui faisait des chatouilles , une chose qu'elle ne supportait pas . Bien sur il n'allait pas lui en faire pendant dix minutes , sinon elle allait mourir avant , mais pendant au moin deux bonnes minutes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Jamie Kessy Pederson
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Jamie Kessy Pederson


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:10

    Quand Kessy vit Andrew approcher ses mains, c'était presque la fin du monde pour elle. Mais elle souriait toujours, genre "Cherches pas j'te donnerais pas!" =) Aller, c'est partii... Il commença à la chatouiller. La demoiselle éclata littéralement de rire, ce débatant dès qu'elle le pouvait, c'est à dire rarement. Il était vraiment sadique, pour du coca franchement! Si c'était pas de l'abut ! SOS femmes maltraitées... Ca existe au moins ?! Enfin femme, faudrait déjà qu'ils soient mariés ^^' Et maltraitées... C'était peut-être même SOS hommes maltraitées ! Parce qu'elle voulait pas lui donner la bouteille! =P C'était qui le plus méchant des deux ?! Mystère & boule de gomme. Smile
    Kessy était pliée en deux de rires, esperons qu'elle arrive encore à respirer pendant au moins une bonne minute, sinon c'était la fin de sa vie. Si jeune & si fragile... xD Que faire maintenant ? Le supplier de la lacher ? D'arrêter ? Mais elle allait devoir lui donner la bouteille ! Elle posa alors la bouteille dans le fond du canapé.

    « ANDREEEW J'T'EN SUPPLIE ARRÊTEUUUUUUUUUUUUH !
    J'VAIS CREUVER SI TU CONTINUES COMME CA!
    »


    Elle risquait de faire une crise cardiaque là, la pauvre, fallait qu'il arrêteuuh! Allez Andrew, laisse se méchant côté sauvage et redevient le gentil garçon que tu étais!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-side.forumpro.fr
Andrew Mathews
Joyeùx lùron
Joyeùx lùron
Andrew Mathews


Nombre de messages : 163
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:24

  • Andrew rigola , il la voyait qui n'aretait pas de rire , de toute façon elle n'avait aucun moyen de partir vu qu'il était sur elle , et le poing de Andrew sur Kessy , elle risquait même de mourir ecrasée sur le canapé XD . A Andrew ce sadique , à croire que ça lui plaisait d'entendre et de voir sa copine qui était presque en train de mourir sur le canapé . Elle allait faire une crise de rire , si ça existe pas , elle allait l'inventer ! Il rigolait lui même en la regardant le suplier d'arreter . Il fit une pose de quelques secondes , pour lui poser une question .

    Si j'arete , tu m'donne la bouteille ?

    Il pensait que dans sa veste il avait les boucles d'oreilles qu'il voulait lui offrir , ça pourrait marcher ça comme chantage , mais bon avant il preferait attendre sa reponse avant de fare quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]   Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew vient voir sa Belle [ J.Kessy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kessy & Andrew =PP
» [ KESSY // ANDREW >> FINI ]
» ANDREW IS HERE :D
» [ ANDREW >> NEILS FINI ]
» [HELL//ANDREW>> FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# SEATTLE-ACADEMY :: # IN THE SEATTLE STREET :: # IN THE SEATTLE STREET :: # THE RICH STREET :: # HOUSES :: CHEZ LES PEDERSON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser