# SEATTLE-ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# SEATTLE-ACADEMY

# LA PLUS CELEBRE ACADEMY DE TOUT WASHINGTON VOUS OUVRE SES PORTES...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore vous allez me dire... | PV Hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Encore vous allez me dire... | PV Hell Empty
MessageSujet: Encore vous allez me dire... | PV Hell   Encore vous allez me dire... | PV Hell Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:27

  • Neils demarra la moto et quitta la plage, sans vraiment regretter pour se diriger vers chez lui, cela lui rappelait non sans amertume la scéne avec Kessy, étrangement la jeune fille c'était jetée sur lui et voila qu'elle regrette! Esperons qu'Hell ne fera pas pareil, c'est étrange comme ce jeune homme à une vie compliquée, sa vie l'est tellement que les gens ne se donnent même plus la piene d'y jeter un coup d'oeil. Puis pourquoi tant de haine dans les regards, les phrases ou simplement, le son de la voix... La vie est un long fleuve tranquille! La personne qui à écrit sa ne doit pas connaitre cette étrange jeunesse qui ne vit alors vraiment pas tranquillement! Quand l'argent, l'amour et la drogue se mele à la haine... C'est étrange mais c'est l'amertume qui vient tout balayer pour venir se deposer au fond des tripes des gens et peser, peser et encore plus peser... Toujours plus lourd!
    Neils arriva devant chez lui, descendit de sa moto et repris les clefs, tout ce qu'il fesait lui rappelait Kessy et c'est comme si tout ses gestes était des souvenirs, et pourtant ce jeune homme est si dur et si cruel qu'il n'a aucun coeur, peut être que celui ci lui joue des tours! Il savait que d'autres filles étaient passées avant était-ce une vie? Ne pas connaitre l'amour? S'envoyer en l'air avec n'importe qui était-ce une vie? J'en ne sait rien mais surement pas une vie de palace en tout cas car malgré que certains puisse l'envier vut les ennemis qu'il a, moi à leur place j'envierai quelqu'un d'autre, enfin qui sait, il est si génial ce bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Encore vous allez me dire... | PV Hell Empty
MessageSujet: Re: Encore vous allez me dire... | PV Hell   Encore vous allez me dire... | PV Hell Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:16

Neils fit démarrer la moto qui réagit au quart de tour.
Hell profitait du trajet, le vent dans les cheveux ça donnait un petit sentiment de liberté disons ... agréable !
Après un court trajet, la moto s'arrêta devant une villa magnifique, elle était classe et stylé comme baraque !
Hell descendit de la moto et suivit Neils jusqu'a la porte, il sortit ses clés et Hell attendit un petit sourire au coin des lèvres !
La jeune femme imaginait ce qui se serait passé si ils avaient fait ça chez elle ! Tout d'abord le majordome aurait écouté à la porte puis une fois Andrew arrivée le majordome lui aurait donner le double des clés pour qu'il foutre Neils dehors, enfin bref une vraie catastrophe quoi ! Vous vous demandez comment elle peut réfléchir dans ses moments là ? Eh bien parce qu'elle a un cerveau pas comme les nombreuses pouf qui peuplaient l'académie ! Evidemment Kessy en avait un elle aussi !
Elle se demandait aussi comment Neils pouvait vivre seule sans quelqu'un pour le servir ? C'était carrément impossible pour Hell en tout cas ! Fallait qu'elle est tous, tout de suite ! Ca peut vous paraitre totalement démesuré et choquant mais ça se voit bien que vous n'avez pas vécu dans le luxe depuis votre tendre enfance ! A qui la faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Encore vous allez me dire... | PV Hell Empty
MessageSujet: Re: Encore vous allez me dire... | PV Hell   Encore vous allez me dire... | PV Hell Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:25

  • Comment peut-on vivre sans arret dans l'emprisonnement de l'observation? Je vous le demande bien! Ok un majordome c'est bien quand t'est flemmard que tu te fouts bien d'être libre et que tu ne connais pas les joies du sexe mais sinon sa apporte quoi? Bon le petit dejeuner au lit le matin certes mais la libertée vaut mieux que sa! Je crois du moins... Je crois toujours sans être sur c'est bête hein! Mais aussi avec Neils rien n'est simple je vous l'assure et peut être que rester dans la baraque familliale avec le majordome aurait été mieux pour lui de toute façon ses parents ne sont jamais là. Au grand jamais...
    Il ouvrit la porte et entra, laissant entrer Hell puis ferma la porte, tout ses gestes étaient si famillier, il jeta les clefs sur la commode qui était pret de lui ce qui est un geste tout aussi famillier que les autres. Tout était routine dans une vie qui tourne trop vite, une vie routiniére mais débordante d'embrouilles, d'alcool, de sexe de drogue et d'argent, la routine de l'action. Une action routiniére vous connaissez? J'pense pas c'est quelques chose que vous n'avez pas chez vous a moins que vous vous appeliez Neils Kindgman mais sa m'etonnerais!
    Il leva sa veste et deposa un baiser "sauvage" sur les lévres déjà tant embrassées d'Hell Mathews.
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Encore vous allez me dire... | PV Hell Empty
MessageSujet: Re: Encore vous allez me dire... | PV Hell   Encore vous allez me dire... | PV Hell Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:48

Hell entra et jeta un coup d'oeil à l'intérieur, elle s'attendais à ne pas pouvoir mettre un pied devant l'autre mais c'était plutot bien rangée !
Neils la réembrassa et Hell reposa ses mains autour de cou du jeune homme le poussant vers le centre de la pièce. Elle lacha son cou pour enlever sa veste noir qu'elle posa maladroitement sur une chaise, trop occupé à embrasser Neils .
Elle arrêta leur baiser, un petit sourire pervers sur les lèvres.


- Dis dont il fait chaud chez toi !

Et sans rien ajouter elle enleva son tee sirt qu'elle laissa choir sur le sol.
Elle remit ses mains sur la nuque de neils et recommença à l'embrasser langoureusement.Elle apssa ses mains dans les cheveux de Neils l'attirant irrésistiblement contre elle.
Maintenant rien ne pourrait les arrêter, personne n'allait les déranger ! Même pas une famille d'Allemand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Encore vous allez me dire... | PV Hell Empty
MessageSujet: Re: Encore vous allez me dire... | PV Hell   Encore vous allez me dire... | PV Hell Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:07

  • La jeune fille était bien marrante à poser sa veste maladroitement sur une chaise, à pretendre la chaleur pour enlever son T-Shirt, c'était plutot mignon ce côté seductrice préssée qui brule les étapes, qui n'attend pas et qui fonce. Genre SuperWoman quoi!
    Neils retira lui aussi son T-Shirt, ben oui il va pas garder ses vetements quand même! Ola la... Je desespére d'un jour faire quelque chose de bien de ce gamin, et ben dit donc trois filles en une semaine c'est bien! C'est pas un record mais c'est pas mal du tout, faut croire qu'elles se jetent toute sur lui! Faut croire j'le dit bien! Par ce que croire n'est pas certain, croire c'est croire point barre!
    Neils poussa Hell sur le canapé du salon et se mit sur elle, l'embrassant avec... Hum... Fougue... Jme répéte... Virilité alors! Dire que s'il n'avait pas sa propre baraque, il aurait du se cloitrer dans sa chambre! Quel bonheur la libertée bien méritée! Meritée? Pas vraiment en faite... C'est balot hein? En tout le seul truc qui pourrait être un inconvénient serais les voisins d'en face qui jouent au foot sur le trottoir qui pourraient casser la vitre avec leur ballon mais bon... Il sont à l'école! C'est bien de secher, y a jamais personne pour te deranger...
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Hell Mathews
Crée sa bande de potes
Crée sa bande de potes
Hell Mathews


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Encore vous allez me dire... | PV Hell Empty
MessageSujet: Re: Encore vous allez me dire... | PV Hell   Encore vous allez me dire... | PV Hell Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:00

Hell se laissa pousser sur le canapé, il avait lui aussi enlever son tee shirt.Elle embrassa ensuite son torse remontant toujours en l'embrassant son cou sa machoire puis ses lèvres qu'elle emprisonna en un long baisé passioné.
Vu qu'elle était en dessous elle pouvait difficilement bouger et se contentait d'embrasser Neils.Ses mains se balladaient le long du dos du jeune homme.
Elle lui fit un petit sourire pervers et mesquin puis recommença à l'embrasser plus farouchement . En tout cas c'est vrai que Super Woman la qualifiait bien ! C'est qu'elle aime aller droit au but ! Pourquoi faire compliqué alors que les choses peuvent être si simple ?
Trop de gens se prennent la tête pour n'importe quoi ? Pourquoi ça personne ne le sait ! Peut être qu'ils aiment se retrouver dans des situations gênantes! En tout cas Hell avait bienf ait de sécher les cours aujourd'hui,ça c'est sur !


[pas super long dsl! On continues encore un peu ou on censure ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Neils Kindgman
Toùùt l'monde te connait
Toùùt l'monde te connait
Neils Kindgman


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Encore vous allez me dire... | PV Hell Empty
MessageSujet: Re: Encore vous allez me dire... | PV Hell   Encore vous allez me dire... | PV Hell Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:29

  • [ On censure xD ]

    Voila que nos deux compatriotes c'était envoyés en l'air sur le canapé. Neils sechait souvent les cours en ce moment, il faut dire aussi que les profs il peut plus se les voir si en photo ni en peinture donc... De toute façon il fera ce qu'il veut, Papa ou Maman lui trouvera un metier génial il aura plein de fric puis quand ses parents creverons il aura l'héritage puis il aura même plus besoin de travailler tellement y sera riche le coco! Esperons qu'ils crevent vite! Mon Dieu Neils! Tu as vut ce que tu me fais dire aussi tu commences a me pomper l'air là! Pourquoi tu veux pas changer, j'vais finir par me reconvertir en psychologue c'est moins usant que d'être ton ange gardien! Oui oui jte jure...
    Neils se rhabilla, hésitant entre partir de chez lui en laissant Hell seule ou l'inviter autre part, sa maison l'étouffait, l'étouffe. Elle l'enserre dangereusement, pourquoi? Il était si content de sa maison et d'un coup elle l'étouffe? Etrange... Il se sent enfermé de partout où il est, debut de claustrophobie? Non dommage moi j'le suis on aurait confié notre peur commune en parlant ensemble! La canapé l'étouffait, les rideaux l'étouffait, les meubles hors de prix se mirent à l'étouffer aussi. Tout! Il fit comme si tout allait bien mais il n'avait qu'une envie c'est de partir de chez lui en courant pour aller plonger dans la mer et se rinçer ce qu'il a en ce moment. Moi aussi j'ai remarqué le changement. La peur panique vient l'attraper par la chevillen un jeune qui part en live!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-academy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Encore vous allez me dire... | PV Hell Empty
MessageSujet: Re: Encore vous allez me dire... | PV Hell   Encore vous allez me dire... | PV Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore vous allez me dire... | PV Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hell mathews
» [NEILS & HELL >> FINI]
» MAL LUNEE & A LA BOURRE ^^ [Hell]
» [ KESSY & HELL >> FINI ]
» [ NEILS >> HELL FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# SEATTLE-ACADEMY :: # IN THE SEATTLE STREET :: # IN THE SEATTLE STREET :: # THE RICH STREET :: # HOUSES :: CHEZ NEILS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser